|
|
| H-ugo | |
|
+8Edea Smirt dale cooper Erlidann Airet Syl Exodus (...) Tear H-ugo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
H-ugo
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 15:40 | |
| - TeaR a écrit:
- Maintenant que j'y pense, ton pseudo me dit quelque chose.
Ah? D'où? - TeaR a écrit:
300-400 euros, tu as largement de quoi te payer une bonne tablette.
Airet tourne sur une Wacom A6. Moi, j'ai une Wacom (Bamboo fun) A5 qui m'a coûté dans les 200euros. (avec en prime photoshop 6.0 et ArtRage2). Et c'est laaaaargement suffisant une A5, je trouve ^^
Mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y avait un topic adapté dans les récifs. Je le retrouve plus. Au pire, crée en un ^^
Si la galerie arrive vite, on peut attendre PS: au pire, suffit de cliquer sur le www en dessous de tes messages. :+devwatch: Wacom IntuosS4 c'est bien? j'en ai vu à la Fnac, de taille Medium je crois | |
| | | Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | H-ugo
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 16:05 | |
| Ok ok !
Pour mon pseudo, j'utilise que depuis peu ce pseudo : H-ugo, avant j'étais tout simplement Hugo, ça change pas beaucoup mais bon, et il n'y a qu'ici, GW, DA et un autre forum où j'ai ce pseudo ^^
Bon bah j'attends de voir si Smirt répondra ici, sinon, je lui enverrais un MP | |
| | | Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 18:57 | |
| - H-ugo a écrit:
- Idem pour le Trone de Fer de Georges R.R. Martin, j'ai même pas réussis à lire plus de 100 pages, je trouve ça d'un ennuie à mourir.
o_o J'étais prête à te souhaiter la bienvenue avec force gestes et sourires avenants, mais là... j'avoue que j'hésite... QUOIII ??! Le trône de fer, d'un "ennui à mourir" ? Mais sacrebleu, quoi, ces bouquins sont grandioses !!! Hum, bon... chuis pas spécialement de bonne humeur, mais chuis bonne pâte, alors je te la souhaite quand même, la bienvenue... (16 ans, en centre de Nantes... oula, j'm'en vais t'envoyer un bon gros mp de derrière les fagots, tu vas rien comprendre !) | |
| | | H-ugo
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 22:08 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- H-ugo a écrit:
- Idem pour le Trone de Fer de Georges R.R. Martin, j'ai même pas réussis à lire plus de 100 pages, je trouve ça d'un ennuie à mourir.
o_o J'étais prête à te souhaiter la bienvenue avec force gestes et sourires avenants, mais là... j'avoue que j'hésite... QUOIII ??! Le trône de fer, d'un "ennui à mourir" ? Mais sacrebleu, quoi, ces bouquins sont grandioses !!! Hum, bon... chuis pas spécialement de bonne humeur, mais chuis bonne pâte, alors je te la souhaite quand même, la bienvenue... Ouai, le trône de fer d'un ennuie à mourir!! :p Mais ce n'est que mon avis | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 22:10 | |
| - Cordy a écrit:
- 16 ans, en centre de Nantes... oula, j'm'en vais t'envoyer un bon gros mp de derrière les fagots, tu vas rien comprendre !
COUGAR ! | |
| | | Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 23:58 | |
| - dvbébé a écrit:
- COUGAR !
GOBELIN !!!! Ouais, et alors ? Nan, en plus, je l'ai poussé dans les bras de mon frère... mais il a po voulu ! | |
| | | H-ugo
| Sujet: Re: H-ugo Mer 20 Oct - 23:59 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- dvbébé a écrit:
- COUGAR !
GOBELIN !!!!
Ouais, et alors ?
Nan, en plus, je l'ai poussé dans les bras de mon frère... mais il a po voulu ! Je t'ai dis que je n'étais pas intéressé par les mecs :p Pas de ma faute hein ! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H-ugo | |
| |
| | | | H-ugo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|