AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Fin du tour 1. Jeu 28 Oct - 13:23 | |
| Bonjour à tous. Le tour 1 du Phrasévisuel s'achève aujourd'hui, avec beaucoup de retard certes. Vous me direz il manque un vote, oui, mais en fait non puisque une seule des deux équipes à rendu. Le rendu de l'équipe encore présente sera mise en appel aux commentaires, ca permettra aux non participants de patienter pendant que vous plancherez sur vos thèmes du tour 2. Comme la dernière fois, tous les thèmes vous seront donné (aujourd'hui, demain grand max) et la distribution des thèmes précis aura lieu d'ici quelques jours (fin de la semaine grand max). Je reverrais donc le planning en fonction de cela. Bref rappel, les équipes passant au deuxième tour sont: Keltia Pony R0xx0r Du goudron et des plumes Les nains imberbes Les Super Démocrates du Futur Cactus Rule The Nation Pour les autres, vous allez perdre vos accès à votre salle dans la journée. PS: je le redis, je faisais partis d'une des équipes éliminés, je passerais donc dans toute les salles sans aucun soucis, et vous pouvez donc donner vos avancés sur le forum sans crainte d'être espionné | |
|