AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]

3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira

Masculin Nombre de messages : 39

[BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]   [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:24

Bien le bonjour à tout le monde,
Je signe mon arrêt sur un jeu (programmé pour samedi soir), et pour cela j'ai bosser sur un gros Rp avec qui, j'aimerais des illustration haut en couleur ! ...et je bosse encore plus sur d'énormes Rc [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] 286323

Ce qui m'amène vous voir c'est que j'ai besoin d'un jeu d'image pour un gros Rp (l'illustrer en soie !) :-)

Et ce jeu d'image, je n'arrive pas, mais point du tout, à le créez moi même, je ne trouve pas d'image sur le net d'assez intéressante et dans ma réserve, c'est assez difficile et je sèche dès que j'ouvre mon toshop [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] 738420

Donc si un grapheur est intéresser à m'aider, si vous le pouviez, il faudrait me réaliser trois images, peu importe la taille (je dirais néanmoins dans les 560*210).

1ere image : Création d'un personnages censé me représenter, donc: Pas très grand, fond sombre, guerrier en armure armure ( type Seigneur des anneaux ) cape bleu foncé, ensemble bleu foncé - noir. Ce personnage est assis a une table, l'hombre autour de lui est entouré de " fumé de brouillard ", on voit ses yeux bleux qui font contraste avec le noir de l'ombre.

2eme image : Même personnage mais seulement là, il est a genoux par terre avant de s'effondrer sur le sol ;-) personnages usé, blésser entrecoupé... ( retour d'une guerre en soie, mais en sors vainqueur ! )

Dernière image :
Le personnage est " tout propre ", tout beau dans un éspace lumineux pour le fin du rp.

Il faudrait qu'un premier jet soit prêt pour samedi (matin) et terminer le soir même :p, car la date à laquelle je doit partir [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] 997656

Je m'excuse de n'être pas venu plus tôt, mais voila, j'ai vraiment éssayer de me débrouille comme j'ai pu, mais rien de bien convainquant, mes résultat ne me plaisait pas beaucoup, il faut vraiment que ce soit marquant, et que l'on ce souvienne de moi... une dernière fois...

Donc, si mon sauveur pouvais venir m'aider à réaliser tout ceci [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] 731752 sa serait super cool !

Voila voila, en attente de réponse [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] 684604
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]   [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:59

Il n'y a même pas un seul graphiste dans cette ville de fascination et de rêve tant tourmenter par le désir accru de sublimation pour pouvoir m'aider dans ce trou sans fond ? Pas bien

... Je dit juste :
HELP ME !
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]   [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:11

Je vais peut-être m'y atteler.
Mais n'espère pas trop. Pirate
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]   [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:37

AAhhh ma joie de vivre me reviens lol
Et bien, merci déjà d'avoir répondu Siffloter
Parce que là, je n'y arrive à rieeennnn Pleure
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]   [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:53

On en est où pour cette commande ?
Est-elle toujours d'actualité ?

Edit : Étant donné que cette commande est inactive depuis plus de 3 mois, je boucle le sujet.
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]   [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Icon_minitime

[BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE]
Page 1 sur 1