Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Jeu 28 Oct - 21:24 | |
| Bien le bonjour à tout le monde,Je signe mon arrêt sur un jeu (programmé pour samedi soir), et pour cela j'ai bosser sur un gros Rp avec qui, j'aimerais des illustration haut en couleur ! ...et je bosse encore plus sur d'énormes Rc
Ce qui m'amène vous voir c'est que j'ai besoin d'un jeu d'image pour un gros Rp (l'illustrer en soie !) :-)Et ce jeu d'image, je n'arrive pas, mais point du tout, à le créez moi même, je ne trouve pas d'image sur le net d'assez intéressante et dans ma réserve, c'est assez difficile et je sèche dès que j'ouvre mon toshop Donc si un grapheur est intéresser à m'aider, si vous le pouviez, il faudrait me réaliser trois images, peu importe la taille (je dirais néanmoins dans les 560*210).1ere image : Création d'un personnages censé me représenter, donc: Pas très grand, fond sombre, guerrier en armure armure ( type Seigneur des anneaux ) cape bleu foncé, ensemble bleu foncé - noir. Ce personnage est assis a une table, l'hombre autour de lui est entouré de " fumé de brouillard ", on voit ses yeux bleux qui font contraste avec le noir de l'ombre. 2eme image : Même personnage mais seulement là, il est a genoux par terre avant de s'effondrer sur le sol ;-) personnages usé, blésser entrecoupé... ( retour d'une guerre en soie, mais en sors vainqueur ! ) Dernière image : Le personnage est " tout propre ", tout beau dans un éspace lumineux pour le fin du rp. Il faudrait qu'un premier jet soit prêt pour samedi (matin) et terminer le soir même :p, car la date à laquelle je doit partir Je m'excuse de n'être pas venu plus tôt, mais voila, j'ai vraiment éssayer de me débrouille comme j'ai pu, mais rien de bien convainquant, mes résultat ne me plaisait pas beaucoup, il faut vraiment que ce soit marquant, et que l'on ce souvienne de moi... une dernière fois...Donc, si mon sauveur pouvais venir m'aider à réaliser tout ceci sa serait super cool ! Voila voila, en attente de réponse | |
|
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Akira
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] Sam 24 Mar - 16:53 | |
| On en est où pour cette commande ? Est-elle toujours d'actualité ?
Edit : Étant donné que cette commande est inactive depuis plus de 3 mois, je boucle le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN] Commande spécifique ! [SUSPENDUE] | |
| |
|