| scarabix.et sa poire de poche. | |
|
+5dale cooper Smirt Tear Erlidann scarabix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scarabix
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: scarabix.et sa poire de poche. Jeu 28 Oct - 23:10 | |
| salut à tous! je me présente: scarabix,artiste nomade et youtube pooper.
cette communauté m'interesse,tant en interessé d'RPG qu'en tant qu'artiste.
j'ai,a mon compte,un petit paquet de sprites,de détournements vidéos,d'experimentations dénuées d'interêt en tout genre et des tas de savoir à partager généreusement.
je suis aussi à la recherche de critiques pour un projet de bande déssiné humoristique se déroulant dans le contexte du 42e millenaire (ref) avec des inspirations warhammeriennes évidentes,et un autre,plus simple,geluckesque,traitant des avantures d'une poire difforme.
sites annexes:
youtube.com/user/scarabix3D scarabix.deviantart.com
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Jeu 28 Oct - 23:35 | |
| Bonjour à toi nouvel arrivant qui déforme notre beau forum de façon éhontée.
C'est un pic, c'est cap, que dis-je? C'est une signature.
Bref.
Passons.
Je disais : "Bienvenue à toi".
Erlidann, habitant fantômatique ces derniers temps mais j'ai cru comprendre que c'était dans l'air du temps, les fantômes, les esprits immatériels, tout ça.
Bonne visite de nos terres.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser, ici ou par message privé, les habitants ne mordent pas ou presque. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Ven 29 Oct - 3:21 | |
| Un Youtube pooper geluckesque avec du Pendulum dans les oreilles, c'est bon ça. Bienvenu chez nous. | |
|
| |
scarabix
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Ven 29 Oct - 12:49 | |
| ah,tiens!
c'est vrai qu'elle est gigantesque ma signature.bon,bah en attendant de trouver une meilleure solution,adieu la vidéo! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Ven 29 Oct - 13:58 | |
| Chouette un nouvel arrivant en plein dans la période d'halloween... tu tombes bien toi, on avait justement besoin d'un corps pour jouer au pendu dans le manoir... histoire de mettre un peu de décor ^^ Alors n'hésite pas à descendre dans les tréfonds de Galvorn et d'entrer dans le vif du sujet | |
|
| |
scarabix
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Ven 29 Oct - 14:01 | |
| Super!je suis impatient de bombarder les dodongos! | |
|
| |
darthpegasus
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : In a World Where Love is Everythings Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Ven 29 Oct - 16:00 | |
| bienvenu a toi Scarabix ... puisse tu trouver ton bonheur en terre Aelisienne | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Ven 29 Oct - 23:57 | |
| Hey DV, tu as un hérétique de plus à brûler pour peu qu'il soit comme moi voire pire.
Bienvenue jeune scarabée. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. Sam 30 Oct - 12:21 | |
| Bienvenue bienvenue. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarabix.et sa poire de poche. | |
| |
|
| |
| scarabix.et sa poire de poche. | |
|