Salut tous. Plop. Burp. Hello.
C'est selon votre langue d'origine.
J'ai une commande particulière, chépa si je suis dans la bonne section des ateliers ou pas, j'ai lu les règles, mais ça m'a pas éclairé plus sur le sujet^^
En gros, voilà le soucy : avec ma classe on veut faire un forum d'échange. Alors... je me suis porté volontaire pour co-administrer le truc, seulement, c'est hors de question que j'administre un truc moche, quoi.
Du coup, loin de vous demander un webdesign, je voudrais ne fut-ce qu'au moins un header digne de ce nom x)
Après, si vous vous sentez l'envie de faire des boutons de barre de naviguation et tout et tout, c'est tant mieux tranquille trop cool kikoolol hein !!!
Enfin, voilà le formulaire !
Type de demande :: supersize
Taille en pixels :: au moins ça
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: quelque chose de
gay gai et agréable, pure comme ça !! j'aimais bien cette couleur : http://www.aquitaineliners.com/pix/liner_uni-bleu-clair_g.jpg
Résumé ou extraits du Texte :: y a pas besoin
Type de police :: je veux du palatino linotype 22 gras italique ombré à caractères étendus d'1cm avec interligne 1.5!! (mais y a pas de texte à écrire hein !)
Image facultative :: je n'en ai pas mais en gros ça devrait évoquer l'école sans que ça semble barbant (dur !)