| Melaka | |
|
+11Airet Syl Tear dale cooper darthpegasus Smirt Green Partizan Akira Cassiopée Mary Sue Aillas Melaka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Melaka Sam 30 Oct - 18:04 | |
| Bonjour, je suis Melaka. Née d'une mère elfe et d'un père vampire. J'ai les cheveux bruns, ondulés comme les branches des arbres sous le vent et mes yeux sont verts tel une émeraude étincelante. Je me souviens juste de l'eau, beaucoup d'eau ... d'un affreux tourbillon qui m'ôta famille et souvenirs. Et puis soudain, une douce chaleur, un être à la fois dangereux et bienveillant, comme si l'esprit de mes deux parents était réuni en un seul corps. C'était une louve au pelage blanc, aussi pur que sa nature profonde. Elle m'arracha au désastre des premiers instants de ma vie et m'emmena loin du pays de Ter Aelis. Je fus donc élevée à l'écart de mes origines avec la meute de Saphira, ma mère adoptive. Puis, des années plus tard je fis la connaissance d'une certaine Smirtnoff. Elle me rappela mon passé et me fis prendre connaissance de Ter Aelis. Elle me confia les souvenirs de mon enfance et m'invita à retourner dans ma ville natale : "La Mystérieuse" Atalantë ! Au début plutôt méfiante par ma nature et trop occupée par mes obligations auprès des loups, j'avais laissé de côté l'idée de retrouver mes racines. Mais aujourd'hui, je reviens enfin sur une terre qui sera sûrement à nouveau la mienne et qui a retrouvé toute sa beauté depuis le cataclysme que j'ai connu. J'emporte avec moi tous mes souvenirs, l'empreinte de mes parents, l'amour de Saphira et ma propre personnalité que vous découvrirez probablement bientôt. Me voilà enfin dans cet endroit magnifique, avec pour seule guide ma précieuse amie Smirtnoff.
C'est ainsi que la petite fille aux attaches multiples, ayant grandi paisiblement à l'écart de Ter Aelis et survécu malgré les épreuves, revint plus forte que jamais, avide de toutes les connaissances qui s'offrent à elle et envieuse de rencontres avec les autres aelissiens. Elle s'installa donc sur un îlot d'Atalantë où elle fit construire une charmante demeure, ouverte à tous et en toute heure.
Dernière édition par Melaka le Dim 6 Fév - 19:12, édité 3 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 19:27 | |
| Je n'ai pas le temps de m'attarder longuement sur ta présentation mais je te souhaite néanmoins la bienvenue, j'espère sincèrement que tu t'amuseras bien ici et que tu auras l'envie d'y demeurer.
A la revoyure, chère demoiselle. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 21:00 | |
| Merci pour votre accueil Messire Aillas ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 21:06 | |
| Ne lui donne pas du "messire" ! Il a les chevilles déjà bien trop enflées comme ça. N'en rajoutons pas.
En tout cas, je te souhaite aussi la bienvenue. Si c'est Cassi qui t'amène, ca n'annonce que du bon.
Enfin, tu as parlé un peu de ton personnage mais pas de toi. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 21:14 | |
| Je ferais attention à l'avenir pour préserver ses chevilles ! ;-)
En fait je me suis trompée, c'est grâce à Smirtnoff que j'ai connu le forum et je l'en remercie.
En ce qui me concerne, je viens d'Annecy mais je suis étudiante en 2° année de BTS communication visuelle à Lyon. J'espère pouvoir améliorer mes connaissances en graphisme à vos côtés ! Sinon je suis une passionnée d'animaux et particulièrement de chiens. J'adore aussi me plonger dans des histoires qui me font dépasser la réalité (romans, mangas, BDs, films, séries ou jeux vidéos), être auprès de ma famille et de mes amis, ...
Dernière édition par Melaka le Dim 31 Oct - 1:20, édité 1 fois (Raison : correction) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 21:38 | |
| Si je suis ton seul guide et de plus ton amie, j'accours ! Je vole vers toi pour venir t'accueillir et te serrer dans mes bras afin que tu reçoives tout le bon accueil que tu mérites.
...
Mais.... Je me demande bien.... Qui peut être Melaka.... Je connais une jeune semie elfe-vampire élevée par les loups à Annecy moi ?
Pitié ! Ne me laisse pas dans l'ignorance. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 21:43 | |
| Arborant son plus beau sourire, Melaka enlaça à son tour sa chère amie Smirtnoff ainsi que sa nouvelle guide Cassiopée, émue par leurs chaleureuses retrouvailles (ou rencontre). Elle se sentait à présent en confiance et prête à découvrir le merveilleux univers qui s'offrait devant ses yeux.
***** Je te laisserai seulement regarder ta boîte mail pour découvrir qui se cache derrière Melaka
Dernière édition par Melaka le Dim 31 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Melaka Sam 30 Oct - 22:58 | |
| Bienvenu Melaka ! ... J'aime ta bannière, la qualité est magnifique je toruve | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Melaka Dim 31 Oct - 0:21 | |
| Hey Melaka,
En fait c'est moi que tu as rencontré l'été dernier sur le phare au milieu de la bay de San Francisco. Mais Cassiopée est mon amie et deviendra certainement ton amie aussi, je ne doute pas là-dessus. Sois la bienvenue en Ter Aelis. | |
|
| |
darthpegasus
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : In a World Where Love is Everythings Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Melaka Dim 31 Oct - 0:47 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- En fait c'est moi que tu as rencontré l'été dernier sur le phare au milieu de la bay de San Francisco.
Une Americaine ?! ... Soit la bienvenue | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Melaka Dim 31 Oct - 0:55 | |
| Nope, une française en stage de communication. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Dim 31 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Dim 31 Oct - 23:01 | |
| (nan c'est toujours trop haut ^^)Bienvenue à toi donc chère amie des gros chiens (bweeuh moi ça me fait peur les gros chiens). Si tu aimes les histoires qui te font voyager alors tu trouveras ton compte dans les bibliothèques de wilwarin, qui regorgent de nouvelles, de short et de romans, tous aussi fantastiques que mystérieux. Mias peut-être voudras tu toi aussi "entrer" dans les récits merveilleux ? Alors nous te conseillons de t'essayer à nos rôle play, riches en rebondissements et en intrigues. Tu pourras toi même y laisser ta patte Et si tu n'as vraiment pas froid aux yeux, et puisque cette nuit c'est halloween, autant te mettre dans l'ambiance avec ce best of de Ter Aelis, disponible rien que pour toi ^^ les bibliothèques sordides d'halloweenAvec les compliments du chef Aillas :p | |
|
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 1:05 | |
| C'est bien ca, d'être motivée ^^ On ne demande que ca.
Pour le fait d'être perdu, c'est pour le moins... compréhensible ^^ Si d'un guide il y a besoin, ma boîte a MP il y aura. Ou même via msn, avec l'adresse située dans mon profil.
Pour devenir élève en graphisme, il faut tout simplement cliquer sur le bouton rejoindre le groupe ici. Mais il n'y a pas de véritable notion de mentor et d'élève au collège des arts graphiques. Tout le monde collabore et se soutient, critique et partage. Le beau bleu qu'arborera ton pseudo montrera juste que tu as un penchant pour le graphisme. ^^ Cela dit, les chromas sont censés être plus informés et expérimentés dans certains domaines, et seront sûrement source de conseils ou même sauront se montrer comme de formidables guides. Suffit de demander ^^ L'endroit où tu as le plus de chance de recevoir des conseils est au niveau des WIPs, car c'et toujours plus motivant de critiquer quelque chose qui évoluera et donc pourra, si besoin, suivre les conseils.PS: Maître des ténèbres, mes qualités certaines ne m'ayant certaineemnt pas fuies depuis notre dernière rencontre, je me vois dans l'obligation de vous informer que la signature qui semble vous perturber par sa hauteur, n'a que quelques misérables petits pixels en plus par rapport a la magnifique oeuvre qui vous arborez. http://d29.e-loader.net/X00vPxAZ5i.gif | |
|
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 11:08 | |
| Hey. Melaka, même si je t'ai croisée sur divers sujets, je n'ai pas pris le pli de te souhaiter la bienvenue ici. Effectivement, y'a une section spéciale pour présenter ta galerie ou encore tes travaux en cours (un recoin que je ne retrouve jamais, d'ailleurs). Tu n'as plus qu'à te créer un sujet personnel et l'inonder de dessins ou tout type de travail. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 12:34 | |
| Bonjour bonjour ! Et... Bienvenue . Rp ? On a dit rp ? Alors, ce que je te propose : tu chopes mon adresse msn dans mon profil et on prend un peu de temps pour que je t'explique comment le rp fonctionne ici. Ça te dit ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 16:12 | |
| Merci à tous les 2 pour votre accueil Je verrais si j'ouvre un sujet sur mes créas parce que j'ai vraiment pas grand chose à montrer ... Je ne sais pas très bien manier le crayon (même si je déborde d'imagination). Mes projets sont plus du domaine de la publicité, étant donné que c'est le but de ma formation. Pour ce qui est du RP pas de soucis, je vous écrirai à tous les 2 TeaR et Cordelia Melicerte , comme ça il n'y aura pas de jaloux ;-) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:09 | |
| L'idée du RP entre nous 3 me parait excellente ! Je n'ai pas vraiment de "conditions", j'aimerais seulement laisser la parole à mon personnage Melaka qui a fait son entrée sur Ter Aelis au début de ce sujet. Voir comment il évolue dans ce pays, les relations qu'il va créer avec les autres habitants, etc ...
Je ferais un tour à la bibliothèque dès que j'aurai un peu de temps. C'est vrai que je suis pas mal prise par mes études et mon travail passe en priorité ... En plus en ce moment j'ai pas mal de choses à lire ou à regarder ^^ J'aime bien tout ce qui est fantastique ! Que ce soit des romans, des BDs ou des mangas, je lis de tout ! En ce moment c'est surtout des mangas avec Vampire Knight et FullMetal Alchemist. Sinon quelques idées de livre que j'adore : Harry Potter, Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber, les livres de Guillaume Musso et Marc Lévy, la trilogie Uglies de Scott Westerfeld, la trilogie Les Royaumes du Nord de Philip Pullman, et bien d'autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:23 | |
| J'me suis rendu compte que j'étais pas passé te souhaiter la bienvenue, alors que je t'ai déjà vu apparaître dans plusieurs sujets. Bienvenue donc !! Si tu te lances dans le RP, évite de choisir le orange (ou tout ce qui s'en rapproche) comme couleur propre à Melaka, parce que il y a déjà un bon paquet de persos qui l'utilisent. |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:27 | |
| Merci pour ton accueil Kosmos !
Ok pour le orange ! J'ai pris cette couleur parce qu'elle ressortait bien sur le forum, que c'est une couleur chaude et qu'elle s'accordait bien avec le fond bleu et mes images (avatar + signature). | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:36 | |
| Tiens, une nouvelle à embêter accueillir?
Bienvenue à toi Melaka (aucun lien de parenté avec la blogeuse j'imagine?), puisse-tu trouver ici tous ce que tu cherche, mais surtout tout ce que tu n'aurais jamais songer à chercher.
Pour le rp, au risque de faire redite par rapport aux autres, hésite pas à demander conseil. Et si votre rp et libre, qui sait, peut-être vais-je m'inviter?
Sinon, un conseil... Ah oui, en fonction du personnage que joueras Tear, apprend à courir très vite et prend une combinaison ignifugée, ça pourra servir. Et niveau couleur... Il y a de belle variation de vert qui n'on pas été utilisé, tu peux essayer de t'y retrouver. Et au pire, tu trouveras toute la liste des couleurs ici.
Ex (et il y a beaucoup de et, non?)
Edit: rassure moi: tu lis Fullmetal, avec les jolies feuilles papier, tu ne le regarde pas en anime? Non mais parce que sinon, dis toi que tu peux aller te pendre pour mauvais goût involontaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melaka | |
| |
|
| |
| Melaka | |
|