| Melaka | |
|
+11Airet Syl Tear dale cooper darthpegasus Smirt Green Partizan Akira Cassiopée Mary Sue Aillas Melaka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 1:05 | |
| C'est bien ca, d'être motivée ^^ On ne demande que ca.
Pour le fait d'être perdu, c'est pour le moins... compréhensible ^^ Si d'un guide il y a besoin, ma boîte a MP il y aura. Ou même via msn, avec l'adresse située dans mon profil.
Pour devenir élève en graphisme, il faut tout simplement cliquer sur le bouton rejoindre le groupe ici. Mais il n'y a pas de véritable notion de mentor et d'élève au collège des arts graphiques. Tout le monde collabore et se soutient, critique et partage. Le beau bleu qu'arborera ton pseudo montrera juste que tu as un penchant pour le graphisme. ^^ Cela dit, les chromas sont censés être plus informés et expérimentés dans certains domaines, et seront sûrement source de conseils ou même sauront se montrer comme de formidables guides. Suffit de demander ^^ L'endroit où tu as le plus de chance de recevoir des conseils est au niveau des WIPs, car c'et toujours plus motivant de critiquer quelque chose qui évoluera et donc pourra, si besoin, suivre les conseils.PS: Maître des ténèbres, mes qualités certaines ne m'ayant certaineemnt pas fuies depuis notre dernière rencontre, je me vois dans l'obligation de vous informer que la signature qui semble vous perturber par sa hauteur, n'a que quelques misérables petits pixels en plus par rapport a la magnifique oeuvre qui vous arborez. http://d29.e-loader.net/X00vPxAZ5i.gif | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 11:08 | |
| Hey. Melaka, même si je t'ai croisée sur divers sujets, je n'ai pas pris le pli de te souhaiter la bienvenue ici. Effectivement, y'a une section spéciale pour présenter ta galerie ou encore tes travaux en cours (un recoin que je ne retrouve jamais, d'ailleurs). Tu n'as plus qu'à te créer un sujet personnel et l'inonder de dessins ou tout type de travail. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 12:34 | |
| Bonjour bonjour ! Et... Bienvenue . Rp ? On a dit rp ? Alors, ce que je te propose : tu chopes mon adresse msn dans mon profil et on prend un peu de temps pour que je t'explique comment le rp fonctionne ici. Ça te dit ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Melaka Lun 1 Nov - 16:12 | |
| Merci à tous les 2 pour votre accueil Je verrais si j'ouvre un sujet sur mes créas parce que j'ai vraiment pas grand chose à montrer ... Je ne sais pas très bien manier le crayon (même si je déborde d'imagination). Mes projets sont plus du domaine de la publicité, étant donné que c'est le but de ma formation. Pour ce qui est du RP pas de soucis, je vous écrirai à tous les 2 TeaR et Cordelia Melicerte , comme ça il n'y aura pas de jaloux ;-) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:09 | |
| L'idée du RP entre nous 3 me parait excellente ! Je n'ai pas vraiment de "conditions", j'aimerais seulement laisser la parole à mon personnage Melaka qui a fait son entrée sur Ter Aelis au début de ce sujet. Voir comment il évolue dans ce pays, les relations qu'il va créer avec les autres habitants, etc ...
Je ferais un tour à la bibliothèque dès que j'aurai un peu de temps. C'est vrai que je suis pas mal prise par mes études et mon travail passe en priorité ... En plus en ce moment j'ai pas mal de choses à lire ou à regarder ^^ J'aime bien tout ce qui est fantastique ! Que ce soit des romans, des BDs ou des mangas, je lis de tout ! En ce moment c'est surtout des mangas avec Vampire Knight et FullMetal Alchemist. Sinon quelques idées de livre que j'adore : Harry Potter, Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber, les livres de Guillaume Musso et Marc Lévy, la trilogie Uglies de Scott Westerfeld, la trilogie Les Royaumes du Nord de Philip Pullman, et bien d'autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:23 | |
| J'me suis rendu compte que j'étais pas passé te souhaiter la bienvenue, alors que je t'ai déjà vu apparaître dans plusieurs sujets. Bienvenue donc !! Si tu te lances dans le RP, évite de choisir le orange (ou tout ce qui s'en rapproche) comme couleur propre à Melaka, parce que il y a déjà un bon paquet de persos qui l'utilisent. |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:27 | |
| Merci pour ton accueil Kosmos !
Ok pour le orange ! J'ai pris cette couleur parce qu'elle ressortait bien sur le forum, que c'est une couleur chaude et qu'elle s'accordait bien avec le fond bleu et mes images (avatar + signature). | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 0:36 | |
| Tiens, une nouvelle à embêter accueillir?
Bienvenue à toi Melaka (aucun lien de parenté avec la blogeuse j'imagine?), puisse-tu trouver ici tous ce que tu cherche, mais surtout tout ce que tu n'aurais jamais songer à chercher.
Pour le rp, au risque de faire redite par rapport aux autres, hésite pas à demander conseil. Et si votre rp et libre, qui sait, peut-être vais-je m'inviter?
Sinon, un conseil... Ah oui, en fonction du personnage que joueras Tear, apprend à courir très vite et prend une combinaison ignifugée, ça pourra servir. Et niveau couleur... Il y a de belle variation de vert qui n'on pas été utilisé, tu peux essayer de t'y retrouver. Et au pire, tu trouveras toute la liste des couleurs ici.
Ex (et il y a beaucoup de et, non?)
Edit: rassure moi: tu lis Fullmetal, avec les jolies feuilles papier, tu ne le regarde pas en anime? Non mais parce que sinon, dis toi que tu peux aller te pendre pour mauvais goût involontaire. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 1:17 | |
| Super, une nouvelle personne avec qui je vais pouvoir discuter de nos points commun | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 14:32 | |
| - Bilbon le hobbithécaire a écrit:
- Bernard Werber et Marc Levy... tu vas plaire à notre ami dvb, toi.
- l'innocence faite femme a écrit:
- Super, une nouvelle personne avec qui je vais pouvoir discuter de nos points communs
Uhuhuh ! Ne me pendez pas des torches comme ça les enfants ! Curieusement (et là je vais m'écorcher la bouche en disant ça...), "Le Papillon des Etoiles" est à mon goût le dernier livre "correct" de Werber après "les Thanatonautes" (autrement dit après une longue... longue période de scatophagie infantilisante... mais on va pas revenir là dessus ENCORE une fois !) Pour le reste, je ne pourrai pas dire; je ne consomme pas de Musso-like mais si ça se vend c'est que ça doit être bien... en tout cas certains m'ont dit que Harry Potter c'était pas si mal... dommage j'ai passé l'âge XD Full Metal Alchemist... yen a qui ont essayé de me mettre ça entre les mains. C'était courageux et un peu candide de leur part Enfin bon... l'important n'a jamais été de lire de la Grande Littérature, mais de lire ce qu'on aime avant tout (c'ets bien pour ça que j'achète des cochonneries comme Alastair Reynolds et le pire c'est que j'aime ça !) Celà dit tu as bien raison de perdre du temps à lire, c'ets grâce à ça que les rôlistes savent écrire; d'ailleurs je commence à y prendre goût à vos idioties de RP. Comme quoi tout arrive ! Bon voyage en Aelis Melaka, tu devrais t'y sentir comme chez toi | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 14:35 | |
| dvb en chantre du bon goût...
J'ai raté une étape depuis l'élection d'Alain Madelin ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 16:09 | |
| - Pascal Brutal a écrit:
- J'ai raté une étape depuis l'élection d'Alain Madelin ?
Tu apprendras que dans la France du futur, la Bretagne est une zone libre où des hommes comme nous savent atteindre la dernière décimale de pi en comptant en binaire :p Waow ! quelle virilité ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 16:41 | |
| Que c'est bon d'avoir le droit de dire ce que l'on ressent et non ce que les autres souhaitent entendre !! dvb, je t'en prie, continue de faire réagir UF notre shérif du bon goût littéraire, ça lui donne un rôle. :p Et puis, viens, viens faire un rp de SF avec moi. Je t'attends, tu sais bien.
Melaka, je t'ai souhaité la bienvenue quand tu me courrais dans les bras alors que tu volais vers ceux de mon bin-aimé Smirtnoff. Je te souhaite aujourd'hui la bienvenue en tant que rpiste. Je ne te propose pas de m'associer à un de tes rp pour le moment car tu sembles bien entourée. Mais sache que tu ne pourras pas éviter Cassiopée au détour d'une de nos cités.
De plus, n'oublie jamais que je suis entièrement à ta disposition pour tout renseignement sur le rp ou toute autre information. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 20:00 | |
| - dvb a écrit:
- Tu apprendras que dans la France du futur, la Bretagne est une zone libre où des hommes comme nous savent atteindre la dernière décimale de pi en comptant en binaire :p
Waow ! quelle virilité ! Il a raison et encore, ce ne sera que la partie visible de l'Archipel des Glénan.Bienvenue à toi Melaka.
Dernière édition par Mike001 le Mar 2 Nov - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka Mar 2 Nov - 20:10 | |
| En fait dvb *cours vite vite vite avant de terminer sa phrase et finir décapitée* c'est le seul roman de Werber que j'ai lu ... Mais il faudrait que j'en lise d'autres bien sûr ! Déjà parce que j'ai beaucoup aimé et ensuite parce que j'en ai plein chez moi ;-) Je tiens aussi à te préciser qu'il n'y a pas d'âge pour Harry Potter =D C'est quand même une petite merveille cette saga ... La seule chose que je n'aime pas c'est son succès ^^ Je suis de ton avis : il faut lire ce qu'on aime ! Et moi je ne suis pas vraiment bloquée sur un style de lecture particulier, en principe j'aime différentes choses Cassiopée j'apprécierai également de faire du RP avec toi ! J'attends de pouvoir être lancée et qui sait, s'il est public tu pourras peut-être débarquer avec nous ? En tout cas je suis très impatiente car je n'en ai jamais fait concrètement et je sens que ça va beaucoup me plaire ! Il faut aussi que je bosse le graphisme ... alala, Ter Aelis est vraiment un petit coin de paradis Encore merci à tous pour votre accueil, je suis très touchée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melaka | |
| |
|
| |
| Melaka | |
|