scarabix
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: [pas sur que ce soit la bonne section] la majY de nAel et le décalage temporel Lun 1 Nov - 2:35 | |
| Je viens de recevoir les catalogues de noël,et tous mes potes les ont eu y'a trois semaines. WTF Le réchauffement climatique dérègle le temps ou quoi? | |
|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [pas sur que ce soit la bonne section] la majY de nAel et le décalage temporel Lun 1 Nov - 3:20 | |
| Mh... Pour savoir si c'est la bonne section, j'ai une question : quel est le but du sujet ? | |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [pas sur que ce soit la bonne section] la majY de nAel et le décalage temporel Lun 1 Nov - 12:27 | |
| À moins que ce sujet n'aie une vocation littéraire, je ne peux que t'enjoindre à aller discuter de tout ça à Galvorn. Soit dans la zone discussion, soit en ouvrant un débat si tu considères qu'il y a sujet à polémique. Je clos le topic. Pour réclamations : mp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pas sur que ce soit la bonne section] la majY de nAel et le décalage temporel | |
| |
|