AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le retour d'une brise glacée

3 participants
AuteurMessage
Falmala

Falmala

Féminin Nombre de messages : 92

Le retour d'une brise glacée Empty
MessageSujet: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

*Falmala avait été absente longtemps d'Aëringor, et lorsqu'elle y était retournée il n'y avait ... plus rien ... le vide un vent glacé ... étrange pensait-elle. Elle en avait foulé les rues il n'y a pas si longtemps que ca. Tout était désolation, mais qu'était-il arrivé a la citée.*

*Le vent chanta a ses oreilles et la glace lui souffla son histoire. Ils étaient partis, tous, vers d'autres terres, une autre contrée. Falmala du sourire, elle les retrouverai, c'était certain maintenant. Elle ferma les yeux et écouta le vent glacé.... et en suivit les indications. Elle se mis a marcher... longtemps et sans relâche... jusqu'au jour ou .... elle vit au loin la nouvelle vie.*

*Elle y était arrivée ... a Ter aelis ... la nouvelle citée, une nouvelle école, tout une autre vie. Elle était émerveillée par sa splendeur et resta la quelques longs instants a simplement la regarder, puis se remis en route pour rejoindre les grandes portes de la citée.*

*Une fois entrée elle se dirigea vers la grande place. Un délicieux frisson lui parcourut le corps et s'arrêta pour regarder tout autour d'elle. Quel joie d'avoir retrouvé ces murs.*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:47

Nous nous balladions dans les montagnes d'Echoriath lorsque nous relevâmes la tête pour humer l'air...
Vieux loup étions en train de s'adonner à une partie de chasse, lorsque nous avions senti l'odeur de celle-ci.
Nous arretâmes nos pas un instant, pour changer de direction, droit vers Belthil. Le pas lent, nous nous mîmes bientôt à courir à grande foulées vers elle...
La dame de glace était arrivée dans le Pays. A pas furtifs, joueurs, nous nous approchâmes d'elle et donnâmes une légère pousse du museau dans la main de la dame, pour attirer son attention.
Assis sur notre séant, nous la fixâmes dans les yeux, pour lui adresser nos pensées...

- Nous souhaitons la bienvenue à celle-ci...

Dans les livres de David et Leigh Eddings, les loups s'expriment à la première personne du pluriel, témoignant, si mes souvenirs sont bons, de leur esprit de meute.

PS :

6000eme message du forum \o/ !!!!!
http://histoirebazare.skyblog.com
Falmala

Falmala

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:55

*Falmala fut surprise, quelque chose de frais et humide et froid lui éfleura la main. Elle se retourna et souris, un vieux loup était assis la, à la regarder. Elle s'accroupi et le regarda dans les yeux.*

- Nous souhaitons la bienvenue à celle-ci...

*Cela faisait longtemps que personne ne lui avait "parlé" de ainsi.?*

- Bonjour a toi vieux loup...

*Elle lui caressa la tête en le regardant dans les yeux. Ce regard lui rappellait quelqu'un. Son regard se perdit quelque instants dans le vague et un large sourire se dessina tout a coup sur ses lèvres.*

- Non ...ce n'est pas possible ça ne peu pas être toi ....quoi que de nos jours tout est possible ...

*Elle glissa ses mains sur les cotés de la tête et raprocha son visage de la trufe du loup et murmura.*

- Sephiroth ....
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:00

Une brise, d'abord légère, puis plus intense sépara l'animal de Falmala...
Le pelage blanc du loup de sephyrie s'en fut parmi la brise, et c'est un Sephiroth tout sourire qui se présenta devant la "nouvelle" venue.

- Noble Dame... Dit-il en lui effleurant la main des lèvres.

...Mais la galanterie chevaleresque s'arrêta en ces termes et Sephiroth, moins calme d'un coup, la questionna :

- Comment es tu venue ? Tu as réussi à nous trouver ? C'est génial ! Tu viens pour rester hein ? Tu comptes devenir mentor, élève, artisencre, peintre, pigiste ? Hein dit ? Maintenant que tu as visité la capitale, as tu visité nos cinq belles cités ? Elles sont formidables, tu sais ? Ca fait trop plaisir de te voir ici !!!!!!

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:42, édité 1 fois
Falmala

Falmala

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:30

*Falmala fut d'abord surprise par la méthamorphose de Sephiroth, puis du sourire tendrement. Elle du rire lorsque son amis avec son impatience légendraire lui pausa une myriades de questions. Elle dit d'une voix douce.*

- Doucement Sephiroth, comment veux-tu que je répondre a tes questions si tu va site vite ?

*Elle se redressa et regarda tout autour d'elle encore une fois.*

- Alors, je suis arrivée a pied... je ne te cache pas que le trajet a été long, mais je ne voulais pas perdre votre trace et le vent glacé est têtu parfois ... il promet des choses et disparait a nouveau.

*Elle le regarda de façon amusée.*

- En ce qui conerne mon séjour, je ne sais pas encore. Nous dirons que pour le moment je suis de passage et en visite. Tu me fera bien visiter toutes ces citées ?... Cinq de plus, tu as dis ? ... mon dieux, ce que tout a bien pu grandire....

*Elle resta quelques intants perdue dans ses pensées, puis son regard se pausa a nouveau sur son ami. Elle tendis ses bras.*

- Approche que je t'embrasse .... tu m'as manqué...

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:46, édité 1 fois
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

Sephiroth éclata de rire, et se jeta dans les bras de Falmala

- Toi aussi, tu m'as manqué !!! Et tellement de choses ont changé depuis la dernière fois !

S'en suivit un long récit sur les péripéties aeringoriennes, jusqu'à la création d'Aelis.

- Et nous voici tous ici ! Avec cinq belles cités en plus de celle-ci, notre magnifique capitale Belthil! Un compteur qui est reparti à zéro et ne cesse de pointer toujours plus vers le haut ! La vie est belle, j'ai une fiancée - le mariage est prévu pour bientôt - et une famille. C'est magnifique ici ! Les rêves ont plus que tendance à se réaliser...Parfois je me demande si je ne dors pas debout !

Et il repartit d'un grand rire plein de joie de vivre.

- Oui, je pourrais te faire visiter si tu le désires ! Je me demande si je ne vais pas finir par être guide ici... Il m'arrive souvent de renseigner sur le chemin - que je connais déjà pratiquement par coeur...
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Dark était perché sur son rocher. Pourquoi perché ? Parce que depuis sa transformation ratée en félin, il était perché. Raison certes inutile, mais imaginable. Enfin bref Dark était perché quand il entendit une voix lointaine qui lui fit faire tilt dans sa caboche laineuse.

La vie est belle, j'ai une fiancée - le mariage est prévu pour bientôt - et une famille. C'est magnifique ici ! Les rêves ont plus que tendance à se réaliser...Parfois je me demande si je ne dors pas debout !

Qua ! Il cachait bien son jeu le chanapent ! Dark bondit vers Sephiroth, qui n'avait pas su tenir sa langue. Pourtant tout le monde sait que les chats on des oreilles, comme tout le reste du règne animal. Darkfire intercepta le gardien et lui tint a peu près ce langage .

Maître Gardien, qui est donc votre douce que je n'eusse jamais vu? Auriez vous réussi a cacher ce secret si longtemps ? Avouez donc ou la salle de torture vous sera ouverte !

Il se tourna ensuite vers la demoiselle

Soyez la bienvenue en cette terre. Puisse t'elle vous apporter bonheur et réconfort.
Falmala

Falmala

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:42

*Falmala était heureuse de voir la joie et bonne humeur que dégageait Sephiroth.*

- Tu vas te marier ?.... mais c est mérveilleux ... j'ai vraiment été abscente longtemps... que de changements.

*elle le sera encore dans ses bras et lui brassa le front.*

- Soyez donc mon guide monseigneur...

*arriva d'un bond un étre étrange a la peau félien au et apparence elfiques.*

.o0(tien serait ce une race que je ne connais pas encore)

*elle esquissa un sourire lorsque celui ci pausa des questions sur la fiancée de Sephiroth. Apparement elle n'avait pas été la seule a être quelque peu abscente. Elle du rire.*

- Je vous remerci monseigneur pour cette accueil. Je suis certaine que ces lieux m'apporterons bien des choses comme ils l'ont déjà fait...

*Elle fit une petit révérence puis pris le bras de séphiroth.*

- En avant preu chevalier ....partons visiter ces terres ...euhhh inconnues pour moi

*elle du rire encore*
Falmala

Falmala

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:34

*Falmala avait été longuement absente de ces lieux. Elle avait été très occupée et demandée de partout. De plus son royaume lui demandait de plus en plus de temps. Mais elle était de retour pour revoir ces amis qu'elle avait rencontrer ici et voir ce qu'était devenu Ter Aelis.
Elle avait rejoint la ville ou elle se baladait et regardait les différents changements dans les cartiers. Cela lui fait très plaisir de pouvoir ressentir a nouveau la chaleur du soleil et l'odeur de la foret avoisinante. Mais elle était la pour un autre but aussi. Elle voulais apprendre a peindre mieux ... elle voulais apprendre avec les plus grandes. Alors cette fois ci elle ne serait pas professeur .... mais élève.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'une brise glacée   Le retour d'une brise glacée Icon_minitime

Le retour d'une brise glacée
Page 1 sur 1