Sîrfalas
| Sujet: Photo du Moment N°3 Ven 19 Nov - 0:24 | |
| Le voici, le voilà, après un an d'absence... La troisième Photo Du Moment! Pour plus d'informations veuillez consulter le topic de règle. Après tirage au sort entre les thèmes suivants: - La Perspective
- Le Contraste
- Couleurs d'Automne
Celui qui est choisi est: Thème: - Citation :
Le Contraste Contraintes: - Citation :
- Contraintes:
- Recadrage: Oui
- Post work: Autorisé
- Ajout d'un cadre: Oui
- Noir et blanc : Autorisé
- Sépia ou filtres photos : Non
- Types de contrastes autorisés :
- Complémentaire
- Clair-Obscur
- Quantité
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter ce site
Proposé par Edea Date limite: - Citation :
Vendredi 10 Décembre, 20H00 - Citation :
- Postwork :
-Modification de contraste, par niveaux ou courbes. -Modification de la saturation de l'ensemble. -Coloration uniforme par l'outil "colorier" ou par calques colorés. -Ajout de bruit. -Utilisation du tampon pour effacer les détails non désirés. -Recadrage. -Bordure. -Photo multiples (genre ça)
Ce qui dépasse le postwork pour aller plus vers l'art digital : -Coloration par zones. -Modification de la saturation de certaines zones (genre je mets tout en NB sauf les lèvres que je laisse rouges) -HDR -Modification flou-net. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Photo du Moment N°3 Ven 19 Nov - 0:42 | |
| Hum.
Thèmes intéressant pour le coup. Si j'ai le temps j'en serais peu être. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Photo du Moment N°3 Dim 21 Nov - 4:10 | |
| C'est intéressant le site du gars à propos des contrastes. Je connaissais pas. Les termes qu'il emploie pour décrire l'interaction entre couleurs sont interpellants. | |
|
Egorann
| Sujet: Re: Photo du Moment N°3 Dim 21 Nov - 13:07 | |
| Alors là, pour le coup, c'est énorme, c'est le cours de ma sœur. Je vais me tenter à participer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du Moment N°3 | |
| |
|