AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)

4 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Empty
MessageSujet: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10

Cela faisait trop longtemps que je ne vous avais pas embêté avec un thème à la noix, dur à bosser, et complétement insensé. Et bien me revoici me revoilà. Nouveau personnage, nouvelle identité, nouvelle signature. Je vous préviens, la suite va être aussi longue que courte. Vous êtes prévenu !

Thème de la commande : La rédemption
Taille en pixel : A votre bon vouloir, tout dépendra de ce que vous allez faire. Mais bon, dans la limite du raisonnable bien sûr.
Texte à ajouter : S. (Wouah, ça va vous occuper un moment ce texte XD)
Lien vers des images : Aucun, ça peut-être quelque chose de très réaliste, de très abstrait. Bref ce que vous voudrez !
Autres indications : Je pense que le mieux est de vous passer ce morceau de texte sur le retour de Silissia :

Spoiler:

Théoriquement Melaka m'avait dit qu'elle participerait. Je pose officiellement ma demande ici, en général je prends deux kits pour échanger de temps à autres. A vos pinceaux mes amis. Que l'inspiration soit à vos côtés ! (En espérant que ça ne se finisse pas comme avec Jen I. -_-)

Dernière édition par Silissia le Mar 18 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Empty
MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:33

Comme promis, tu peux compter sur moi, dans la mesure de mes capacités graphiques actuelles ...

J'ai commencé à bosser sur le sujet, voilà ce que ça donne :

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie12

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie11

N'hésite pas à me dire ce qui ne te va pas ou si tu recherches quelque chose de différent. Je verrai si j'ai le temps pour d'autres propositions, en attendant je t'ai posté ces deux-là. Je reste dispo pour d'éventuelles explications, modifications et autres !
http://www.melaka-design.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:14

On en a discuté par MSN hier, je te laisse bosser sur la première =).

Quelqu'un d'autre veux tenter quelque chose ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:54

Ya moi.
Obligé. Siffloter

Quand j'ai un peu de temps je m'y penche, j'ai le clash a finir avant. Clin d\'Oeil
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:43

Oh tient ! Comme c'est bizarre !

...

Je plaisante, tu sais que j'apprécie toujours autant tes créas mon petit frère adoré ^^.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:59

Oulala, j'ai de la concurrence ! Clin d\'Oeil

J'ai tenté de travailler un peu le fond comme on avait dit, dis-moi ce que tu en penses :

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie13

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie16

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie17
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:28

Alors, Melaka.

La deuxième et la troisième ont un fond plus travaillé comme nous en avions parlé. Par contre, il faudrait revoir peut-être l'incrustation. Tu remarqueras, qu'on voit assez visiblement la ligne blanche qui casse le sens du regard entre le fond et le render.

Courage !

Dernière édition par Silissia le Mar 14 Déc - 17:42, édité 1 fois
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:40

D'accord ! C'est vrai que j'avais laissé comme ça pour justement distinguer le render du fond.
Et maintenant, c'est mieux :

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie19

Edit : Voilà le projet final, décidé avec toi via msn.

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Bannie20
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:43

Well. On attend donc mon cher petit frère. =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:27

Aloors eu pour moi. Compter par avant une bonne semaine. ^^"

3 maquettes web a finir pour mes cours et mon folio a terminer d'urgence. DOnc je m'y met entre la semaine de noel et du premier janvier.

Je peaufine mes idées dans ma tête.

Juste une question, c'est forcément un ange noir?

(J'ai pas encore lu le post de retour de ton perso, faut que je le fasse.)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:59

Mais voyons, tu sais très bien que je suis quelqu'un de très patiente.

Pour l'ange noir, c'est un choix de stock. Sissi à toujours eu les ailes d'un blanc immaculé. Tu es libre sur ton stock. =)
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:14

oups Chat Kahupeur
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:38

Ne t'inquiète pas, si ça m'avait réellement posé problème je t'aurais fait changer de stock =).
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:43

Petit Up mes Chéris ! Aspha, tu en es où de la créa ? Tu as commencé ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:46

Pas encore commencé, j'ai fini mes maquettes web hier T_T

Je jette un oeil a mon portefolio cette aprem, j'ai une idée pour ta bannière, je verrais si je peux le faire dans la foulée Clin d\'Oeil
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:06

Je considère que c'est mort, petit frère ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:41

Nan mais je me prend grave la tête dessus.
J'arrive pas a faire ce que je veux ^^"

Mais je continue d'essayer, j'essaye de faire au plus vite.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Ben c'est juste que ça traine pas mal quoi. :s

Mais ok, je laisse encore le topic 2 semaines, après je passerai à une demande d'avatar.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:08

Si Aspha n'a pas le temps, tu prendras ma créa ? Si c'est le cas tu voudras un avatar qui reprenne ta bannière ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:21

Désolé grande soeur, j'aurais pas le temps de finir dans le temps imparti. Trop de chose à régler IRL.

Je finirais mon truc a mon rythme et je te le passerais plus tard, mais je veux pas bousiller une autre commande Heureux

Donc, voilà, n'attendez plus sur moi Clin d\'Oeil
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:50

Oki, pas de problème.

Donc Melaka, je t'annonce officiellement que c'est à toi que revienne les points.

Lay², mon mentor d'amour, si tu veux bien clore ce sujet =).

Merci pour votre participation ^^.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:18

Roooh merci c'est gentil ! J'espère qu'elle te plaît vraiment, en tout cas n'hésite pas à me recontacter si tu veux changer des choses ^^
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

Aussitôt dit aussitôt fait.

Merci à Melaka et félicitations pour sa première commande terminée avec succès Content Brun

Ps : Merci aussi a Sissi d'avoir pensé à modifier le titre pour indiqué que c'était fini comme tout le monde est "censé" le faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)   Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2) Icon_minitime

Après le paradoxe, voici la rédemption ! Ou comment expliquer que Sissi veut une sign. [Fini] (Melaka +2)
Page 1 sur 1