| [KIT] Talys [TERMINE] | |
|
+8Aillas Layz Léhault Cassiopée Seikaii Sephi 4*4 Melaka Talys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 4 Fév - 2:43 | |
| Voici ma proposition. Si elle est critiquable, n'hésitez pas. Je suis toujours avide d'apprendre. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 8 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mer 9 Fév - 12:27 | |
| Je vais être chiante, mais comme c'est pas la première fois, ça sera pas bien grave... Enfin, j'espère.
Merci à Laylay et à Cassi en tout cas, j'aime beaucoup vos deux propositions qui sont tout à fait différentes l'une de l'autre.
Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir, je prendrais peut-être les deux au final, mais si vous avez un petit peu de temps devant vous (ça ne presse toujours pas), est-ce que vous pourriez essayer de me faire un petit avatar avec ces jolis bannières ?
Merci d'avance et ne vous pressez pas ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mer 9 Fév - 14:26 | |
| Je fais ça. Dépoussiérer la tablette, craquer des biscottes. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 10 Fév - 19:09 | |
| Et voici avec l'avatar =) | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 10 Fév - 20:21 | |
| Un petit essai... J'aime beaucoup celle de Léhault très chouette ambiance. Quelques défaut des bords en transpa à corriger :$ | |
|
| |
Talys
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 11 Fév - 0:01 | |
| Ouaip, je vais améliorer la transpa (et l'incrustation), ça passait bien sur photoshop mais j'aurais dû vérifier sur le fond du fofo...
J'avais fais le cadre et la police en rouge pour éviter d'avoir quelque chose de monochromatique, je vais modifier tout ça. Une préférence pour la nouvelle couleur de police ? | |
|
| |
Talys
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 18 Fév - 0:07 | |
| J'espère que ça te convient. Suite à une erreur j'ai perdu le .psd donc ça risque d'être compliqué de refaire la même chose une prochaine fois ^^. Mais j'essayerai si besoin. | |
|
| |
Talys
| |
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Sam 19 Fév - 17:11 | |
| Et si je peux me permettre le contour de la transpa sont visible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 25 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 25 Fév - 20:42 | |
| Sous demande expresse de mon amoureux (il se reconnaîtra), je viens donner de mon avis sur la commande. J'aime bien (et ça me fait mal de dire ça) la façon dont le Talys est stylisé (couleur, police). De plus, le fait que le cadre ne soit pas défini à cet endroit est judicieux.
Toutefois, peut être que le morceau de tête est trop "flou" (vous me pardonnerez, je l'espère, mon manque de vocabulaire graphique) par rapport à l'écrit, voire à l'oeil (qui par ailleurs est très beau). Et tu as oublié un sourcil Aillas.
Edit Cassiopée: Les pompom girls sont interdites dans les ateliers..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Sam 26 Fév - 5:46 | |
| | |
|
| |
Talys
| |
| |
| |
| |
Talys
| |
| |
Talys
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 26 Mai - 13:11 | |
| Toujours pas décidée toi ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 28 Fév - 17:12 | |
| Booon... Après une petite éternité (ou une grande même), et après m'être faite maintes fois engueulée (mais c'était mérité), je vais ENFIN essayer de prendre une décision. Après, j'ai une question. J'aime beaucoup l'avatar de Laylay, la bannière d'Aillas et le kit de Cassi'. Je sais que j'ai le droit de valider deux kits mais suis-je obligée de valider les deux éléments d'un même kit ? Ne pourrais-je pas garder l'avatar de Laylay et la bannière de Aillas pour en faire un kit ? Non ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 28 Fév - 20:46 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Jarwill !
Dans ce cas, est-ce qu'il serait possible de prendre donc l'avatar de Laylay et la bannière d'Aillas pour faire un seul kit, et prendre celui de Cassi' en deuxième choix, pour changer de temps en temps (désolée de t'embêter avec ça) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [KIT] Talys [TERMINE] | |
|