Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: une petite image pour un grand bonhomme [Terminé] Dim 2 Jan - 17:58 | |
| Thème de la commande : Teysa est personnage grand svelte, les yeux améthystes, les cheveux blanc et/ou noirs, il a dans son dot six grandes ailes de plumes noires, sa peau est blanche. il se vêt d'un grand manteau noir sur une cote de mailles d'argent poser sur un juste corps noir. il porte un sarhouel noir et se chausse de bottes noires elles aussi. il est armé d'un espadon sans garde ni poignée, d'approximativement sa taille et de couleur sombre. Taille en pixel : 250*(x) Texte à ajouter : Teysa Lien vers des images :. Autres indications :
voila a partir de cette description j'aimerais beaucoup avoir un kit avatar plus signature s'il vous plait^^ | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: une petite image pour un grand bonhomme [Terminé] Jeu 13 Jan - 21:46 | |
| Avec mon bête écran de laptop je sais pas si il est trop contrasté ou pas. Je vérifierai en rentrant. | |
|
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: une petite image pour un grand bonhomme [Terminé] Dim 16 Jan - 18:53 | |
| bon alors parce que j'aime beaucoup râler, j'aimerais bien que le fond soit plus sombre sa peau plus pâle, mettre un peux de violet dans ces iris sinon j'aime beaucoup^^. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: une petite image pour un grand bonhomme [Terminé] Ven 28 Jan - 7:28 | |
| Heh. Va falloir s'en contenter. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: une petite image pour un grand bonhomme [Terminé] Mar 19 Avr - 11:42 | |
| Je clos, avec 1 point pour toi Smirt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite image pour un grand bonhomme [Terminé] | |
| |
|