AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Julien

AuteurMessage
Julien

Julien

Masculin Nombre de messages : 39

Julien Empty
MessageSujet: Julien   Julien Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Julien n'était pas un garçon comme les autres, il avait un truc en plus qui faisait sa particularité parmi tant d'autres, un "quelque chose" que beaucoup d'autre jeunes gens de sont âge n'avaient pas: La timidité..Non, pas la timidité comme tout les autres, une timidité bien plus profonde encrée en lui depuis sa naissance, il y à de cela 15 ans maintenant.
Jamais Julien n'avait oser adressé la parole à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, de peur d'être victime d'un mal indescriptible, qui lui fait oubliés toutes ses pensées du moment et le rend soudainement ridicule.Il était comme sa depuis sa naissance, et depuis ce jour là, il avez vécu comme sa, dans la peur d'autrui.Il se réfugier dans le virtuel, l'irréel car c'était la, un des seul endroit ou il se sentait bien, dans un monde imaginaire, devant un écran d'ordinateur, loin de tout, là ou plus rien n'était vrai.
C'est comme cela que Julien c'est passionné pour l'ordinateur, là ou il n'était plus victime de sont mal qui le tenailler depuis sa naissance, il avait donc à force du temps passer sur sont ordinateur, acquis quelques connaissances en matiére de graphisme, et il voulait maintenant apprendre un autre art, le role play !

[HRP] Voila, petit rp assez nullisime, mais puisque qu'il en faut un, je le fait, je suis la pour progresser en rôle play, donc ont verra avec le temps si j'arrive à faire mieux.
Je tenais quand même a dire que tout n'est pas vrai dans ce rp, je suis quand même pas comme sa bien que ce soit assez proche [/HRP]
edit: oublié de corriger les fautes, je le fait tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Julien
Page 1 sur 1