* Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.
Bonjour,
Je pense que vous avez déjà tous deviner que je m'appelle julien, j'habite dans un coin pommé de la France, qui est juste à coté du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Belgique: La Lorraine. Pour le moment j'ai 15 ans, mais je compte bien ne pas en rester là et augmenter d'un an tout les 13 avril. Je suis donc en seconde, (et oui j'ai pas encors redoubler :p) ou pour le moment je me débrouiller plutot mal, enfin sa passe encors, 11 de moyenne générale, mes matiéres préférés sont l'histoire-géo, la svt et l'SES. Que dire d'autre ? A oui, parler plus précisément de moi, donc je fait 75 kg pour 1m75 (ce qui fait assez gros) j'ai les cheveux noir, je ne pratique aucun sport en dehors du lycée.En dehors de sa, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique, en particulier le graphisme ou je me débrouille pas trop trop mal. Au niveau du caractére, je suis:
-Timide
-Flemard
-Unique (pas un caractére ?)
-Nul
-Con
- Et j'en passe
* Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.
Non, aucun personnages rôle play
* En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Niveau de langue: Très mauvais en orthographe, au lycée sur toutes mes copies j'ai le droit à "Nombres de fautes phénoménales" ; "Attention à l'ortographe" etc.. Pour la grammaire et la syntaxe, ce n'est guére mieux, au niveau du vocabulaire, je me débrouille pas mal.