| [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Ven 4 Fév - 17:15 | |
| Bla. Bon, bien que j'aime énormément mon kit actuel, j'en changerais bien. Une affaire de peau neuve. Que veux-je, donc ? Un avatar et une bannière (en 500x150 px de préférence), sur le thème de la métamorphose. J'aimerais que cette image apparaisse dans le visuel, mais inutile de tout construire autour. Une simple présence du dessin suffira. Dans les couleurs, j'ai une prédilection pour les couleurs chaudes, tant qu'elles ne sont pas agressives : orange, bordeaux, moutarde, parme, etc. Des inspirés ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Ven 4 Fév - 19:22 | |
| J'ai testé quelque chose, dis moi ce que tu en penses ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Ven 4 Fév - 19:28 | |
| Oh ! C'est pas mal du tout ! C'est peu-être un peu trop propre et "minéral" pour moi, quand même. En fait, j'adore les visages, mais les traits autour ne semblent trop sages, trop rigides. Tu vois ce que je veux dire ? J'aime bien quand c'est un peu fouilli et mouvementé. En tout cas, merci beaucoup ! J'espère que tu restes motivée pour le continuer ! Tu penses à quel genre de truc pour l'avatar ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Ven 4 Fév - 19:48 | |
| D'accord. Je ne sais pas si j'ai tout bien compris ce que tu attends ... mais j'ai modifié la bannière de 2 manières différentes : Pour ce qui est de l'avatar, j'aurais vu un cadrage du visage ... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Ven 4 Fév - 19:54 | |
| Et si tu essayais avec plus de noir, quelque chose de plus sombre ? Ou alors de moins monochrome, en rajoutant quelques touches de violet profond et/ou de vert ? Et puis plus de traits et de trucs un peu partout... J'aime beaucoup les deux styles, sinon, mais je pense que la première bannière sera plus adaptée à ce que je te demande (plus de profondeur de champ pour rajouter de bidules partout...).
Merci de supporter mes demandes. :/
(Cordelia, pas chiante pour un sou). | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Sam 5 Fév - 20:11 | |
| Pas de soucis ! Je suis là pour ça de toute façon, je préfère que tu me dises précisément ce que tu penses pour que je puisse faire quelque chose qui te plaise vraiment | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Sam 5 Fév - 22:51 | |
| Huuummm. Je vais peut être voir pour un quelque chose, ce sera l'occasion de m'y remettre. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 14:43 | |
| Melaka, j'aime beaucoup beaucoup le deuxième ! Je le garde ! Un grand merci ! Te serait-il possible pour l'avatar de ne pas reprendre exactement l'image de la bannière ? Kyo, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas proposer. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 14:52 | |
| Rho, tu vas pas garder celle que tu as? Elle est superbe pourtant !! Bon... ok, celle de Melaka est kiooouuul aussi, bien que dans un autre genre, mais.. rhalala ! Ca va faire bizarre de te voir ainsi Cordy ! (rebienvenue, quoi.) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 14:55 | |
| Je suis d'accord, celle que j'ai en ce moment est magnifique. Et je l'adore, hein ! Mais le changement a aussi du bon. Pis je garde toujours celle-ci sous la main en cas de crise de nostalgite aiguë ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 17:26 | |
| Merci, contente que ça vous plaise Et Sephi a raison, ta bannière actuelle est vraiment superbe ! J'ai tenté ça pour l'avatar : | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 17:49 | |
| Ça me semble bien sombre et triste, tout ça. Est-ce que tu pourrais faire un avatar sur le thème de la danse, avec grosso-modo le même rendu visuel que la bannière , mais un peu plus de joie ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 18:59 | |
| Quelque chose plus dans ce ton là ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 19:42 | |
| Oh oui, cool ! =o Dans ce cas, pourrais-tu ajouter quelques touches de lumières à la bannière, du même ton que l'avatar, pour harmoniser un peu ?
C'est super ^^ ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 19:54 | |
| D'accord, comme ça c'est mieux ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 20:45 | |
| \o/ Melaka, tu es un génie de patience et de compréhension de mes désirs. Mille fois merci ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 20:50 | |
| Oula, tant que ça ! Contente de t'avoir comblée alors ^^ Il n'y a plus rien à changer, ça te plait comme ça c'est sûr ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 21:17 | |
| Oui oui oui, ça me plait ! J'attends juste de voir ce que va proposer Kyo et j'avais demandé à Cassiopée de se pencher sur ma commande aussi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 21:51 | |
| Je n'ose rien proposer après une si jolie proposition. Je crains d'être bien fade. Mais si tu y tiens, je peux tenter quelque chose avec Caracole. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 22:10 | |
| Ouiiii, Cassi, j'y tiens ! J'aime ton style, ton art et ton esprit. Ce que tu feras sera différent de ce que propose Melaka, mais il sera tout aussi admirable, ne te descends pas comme ça, roooh ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Dim 6 Fév - 23:52 | |
| Je suis d'accord avec Cordélia ! Tu fais des choses magnifiques en général et même si c'est différent de ma création, se sera sûrement très beau aussi, voir bien mieux que moi ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Lun 7 Fév - 16:45 | |
| - Melaka a écrit:
- Je suis d'accord avec Cordélia ! Tu fais des choses magnifiques en général et même si c'est différent de ma création, se sera sûrement très beau aussi, voir bien mieux que moi !
Attention a ne pas flooder les commandes merci =) Je rappel pour tout le monde puisque la pratique ce généralise en ce moment ^^ Pour une meilleur lisibilité des commandes, les messages qui y sont postés doivent uniquement traiter directement des commandes (prévenir que l'on va s'en occuper, rendre sa création ...) Seul le commanditaire est invité a donner son avis et à proposer des modifications. Les autres personnes voulant éventuellement le faire, sont invitées, et même fortement conviées (car un avis ca fait toujours avancer) à le faire par MP. Merci a tout ceux qui auront lu et qui prendront la peine de le faire correctement à l'avenir Nous sommes entres gens de bonne éducation, nul besoin de parler de punition ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Mer 16 Fév - 23:32 | |
| Cassi, Kyo, où en êtes-vous ? Ma commande vous inspire-t-elle toujours ? | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Jeu 17 Fév - 21:30 | |
| Cordelia,
J'ai démarré, je rencontre des difficultés, mais surtout je suis hyper overbooké ces derniers temps. Pardon pour les délai, souvent très long, mais je n'ai pas oublié ;-)
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] Jeu 17 Fév - 22:09 | |
| Pas de souci pour les délais, prends le temps qu'il te faudra, je suis loin d'être pressée ^^ . Contente que tu n'aies pas lâché le coup et bon courage pour ton "overbookage". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Kit] Le retour de Cordelia [Terminé] | |
|