Jeune fille elfe, Nayima a le besoin quasi vital de protection et d’union avec la nature dont son peuple a le trait. Cependant, cette jeune fille elfe offre un certaine particularité, elle est passionnée par l’analyse des comportements. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de parcourir le monde : quel meilleur moyen de découvrir les différentes facettes dont son capable les peuples, de découvrir comment l’histoire forme les personnalités des races, qu’en allant à leur rencontre ? Mais, bien que Nayima soit extrêmement friand (au grand dam de ses parents !) de ces lectures qui parlent de grandes aventures, avec de grands héros, de grands sacrifices, de grandes histoires d’amour, de grands drames aussi, bref de pleins de choses « grandes » ; elle a profondément les pieds sur terre et connait les réalités de la vie, elle n’a donc pas de doutes, mais bien des appréhensions, son voyage ne sera pas aisé. Mais après tout, se sont les difficultés qui forgent une personnalité, et Nayima, de nature très peureuse, ne sachant aller vers les autres, préférant l’observation, a bien besoin de devenir plus forte, plus courageuse, plus téméraire, tellement besoin de devenir « plus ». c’est essentiel si elle veut garder l’indépendance qui lui est si chère, elle ne peut dépendre des autres. Espérons tout de même que sa route ne sera pas semé de trop d’embûches et qu’elle trouvera des compagnons qui sauront comprendre sa nature parfois bien contradictoire. N’oublions cependant pas que Nayima est elfe, elle a donc subit un entraînement au combat (oui « subit », l’entraînement elfe n’est pas réputé pour sa douceur…). Il pourrait être stupide de croire qu’une elfe, bien que jeune, puisse être sans défense (nan mais franchement, qui pourrait croire qu’un elfe puisse être inoffensif de toute manière !!).
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: Nayima Sam 5 Fév - 7:44
Moi je pensais que les elfes c'était inoffensif...
Amatrice de self-defense ou pas, sois la bienvenue sur en Ter Aelis, Nayima. Il semble que le Role-Play fasse partie de tes intérêts alors étant donné que le forum s'est fait beau aujourd'hui... Je te conseillerais de cliquer sur chaque citée en cherchant du vert et tu devrais trouver ce qui t'intéresse.
Egorann
Sujet: Re: Nayima Sam 5 Fév - 15:31
Wouhaa !
Salut, bienvenue, machin et tout, quoi !
Et, Smirt, les elfes n'ont jamais été innoffensifs.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: Nayima Sam 5 Fév - 20:46
Hey, salut Nayima !!!
Je suis très heureuse de te retrouver sur TA Tu verras, je suis sure que tu apprécieras le forum et que tu y prendras goût !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'nevoyer un p'tit mp
Egorann
Sujet: Re: Nayima Sam 5 Fév - 21:11
Wipareil, hein. Sache juste que celle à qui tu n'enverras pas de MP en cas de besoin d'aide l'apprendra et fera tout pour te bousiller ton Swain.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Nayima Sam 5 Fév - 22:09
Donc le plus simple, c'est de m'envoyer un MP. Comme ca elles s'entredéchirent, et on est libre (Max) !
Bienvenue en ces terres. En espérant que tu y trouves ton bonheur ^^
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Pour les MP, ben j'ai une excuse, Cassiopée est ma marraine, et Teysa m'a enrôlé chez les lunaires, alors pitié ne vous en prenez pas à moi hein? hein! (j'ai peur!)
Et donc vous saurez à qui s'en prendre si j'écris des trucs nuls (mwahaha!)
Léhault Rôliste
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 0:09
Au non, encore une elfe!!! Encore une Melaka bis et autre petite chose au oreille pointu... Bienvenu ici. Et ne m'écoute pas... ^^
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 1:38
petit, mignon, oreilles pointues... un peu comme le gobelin quoi ! (c'est tout moi ça !)
études des comportements... Teysa, Cassie...
manquerait plus que ça soit une étudiante en socio bretonne et on aurait l'archétype cliché de l'aelissien XD
Bienvenue en ses terres, que ton voyage te soit profitable et ton sens de l'orientation divinatoire ^^
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 1:41
Nayima a écrit:
Merci à vous!
Pour les MP, ben j'ai une excuse, Cassiopée est ma marraine, et Teysa m'a enrôlé chez les lunaires, alors pitié ne vous en prenez pas à moi hein? hein! (j'ai peur!)
Et donc vous saurez à qui s'en prendre si j'écris des trucs nuls (mwahaha!)
Ah ! Une lunaire ! Je me languissais de camarade de confrérie.
Plus on est de fous, moins y'a de riz donc Bienvenue par ici.
Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir, d'un pré, d'une ruelle ...
De Vaanne Rôliste
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 1:50
Et moi qui croyais que les Elfes, c'était tout simplement useless...
Avant de t'engager, on t'a appris que les Lunaires devaient servir, c'est leur raison d'exister de punching ball aux Confréries puissantes ?
Quoiqu'il en soit bienvenue, et si Erlidann a tout bouffé, on refera du riz =°
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 4:35
Quand toutes les fées furent passées au-dessus du berceau pour apporter à l'elfe leur vœu de bienvenue, survint la vieille sorcière Primat qui déclara vouloir écraser la nouvelle arrivée. Mais dans un petit coin de la pièce, Cassiopée la marraine, attendit qu'elle parte pour s'approcher à son tour du berceau et déposer Le seul souhait qui lui assurerait une longue et heureuse vie sur Ter Aelis :
- Dans une Confrérie tu entreras afin de ne jamais mourir car des gros bills tu fréquenteras. Dans une Galerie tu déposeras tous tes dessins et tes peintures puis dans le collège tu entreras Et quand bien grande enfin seras, tu choisiras comment survivre bien au delà, car plus de 100 ans tu y vivras.
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 5:08
de tout façon t'as deja deux gros bill qui te couvent dont le maitre suprême du monde (moi) donc t'inquiète, le petit primate, rien a craindre^^
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Erlidann, je suis heureuse de rejoindre votre confrérie (même si je comprend depuis peu pourquoi Teysa arrête pas de me dire que je suis une lunaire) et je te promets que c'est avec plaisir et mon libre arbitre que je choisis de vous rejoindre (bien que les tentatives d'intimidation et les menaces de Teysa puissent être relativement ... flippantes ... )
Je vous remercie pour votre accueille chaleureux, et d'abord, Léhault, je les aime mes petites oreilles pointus, snif, c'est joli le oreilles pointus * les observe avec inquiétude dans un miroir * (note à moi-même, ne pas écouter Léhault, pour ne pas psychoter devant un miroir toute la journée)
Et nan dvb, je ne suis pas bretonne, ni étudiante en socio ... je suis étudiante en droit (c'est pire!) et je t'interdis un commentaire Teysa sur ce fait, je vais être traumatisé par des hymne à la gloire des différentes types d'étudiants...
De Vaane, en jouant avec Teysa, il ne cesse de me répéter "un lunaire n'abandonne JAMAIS", j'en ai déduit qu'il était alors fort probable qu'il y ait fréquemment situations où, comment dire, nous serons en situation fort désespérée, ou désespérante, voire les deux. Et je suis contente de te montrer qu'un elfe peut au moins servir à une chose, augmenter la taille de la confrérie. Et ô joie, je sers aussi à faire du riz, qui est ma spécialité (si si!). Je le précise vu qu'il semble que le riz soit un élément fondamental en ces lieux!
J'essaierais de me montrer digne de ta bénédiction chère marraine. Mais avec toi à mes côtés, mon chemin ne peut être qu'heureux et parsemé de joie. ^^
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 13:25
Les juristes ils se prennent des fists ! youkaïdi youkaïda XD
naaaaaannnnnnn!!! mais euh
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 13:57
dvb a écrit:
Oh dév'...
Ami poète du jour, bonjour.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 15:07
Mais oui Nayima, tes n'oreilles sont de toute beauté ! Forcément j'ai presque les mêmes ... Et non, nous ne sommes pas useless, nous les elfes, d'autant plus que je ne le suis qu'à moitié ! Attention à mon côté vampirique qui se dévoilera de plus en plus grâce à (ou à cause de ?!) la Confrérie du Sang !
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 15:51
Nayima, Nayou, Nayimou, Naïade, Noyade, Noix d'cajou, t'as l'même sens de rotation que l'horloge de mon grand père, un sourire présent à peine deux heures passées. Tu rigoles, t'as l'habitude de faire du bruit avec ton amusement, t'as pas peur de t'louper même si t'aimes pas trop te ramasser.
Talys
Sujet: Re: Nayima Dim 6 Fév - 18:07
Et après c'est la Confrérie du Sang qui recrute tout le monde, hein ? ^^
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage, bien qu'avec une marraine comme Cassi, je ne me fasse pas de soucis pour toi
Erlidann
Sujet: Re: Nayima Lun 7 Fév - 3:08
Talys a écrit:
Et après c'est la Confrérie du Sang qui recrute tout le monde, hein ? ^^
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage, bien qu'avec une marraine comme Cassi, je ne me fasse pas de soucis pour toi
Avec une quinzaine de recrue en moins de 3 mois, oui, le sang fait du recrutement à l'échelle industrielle, oui.
Talys
Sujet: Re: Nayima Lun 7 Fév - 10:47
Une quinzaine ! T'serais pas un peu de Marseille toi, par hasard ? A moins que les Bretons aient la même tendance à l'exagération mais je ne me permettrais pas de telles accusations ici ! Pas avant d'en avoir jugé par moi-même une fois sur le terrain en tout cas ^^
Erlidann
Sujet: Re: Nayima Lun 7 Fév - 11:39
Mais nulle exagération là dedans, juste une petite emphase bien placée.
Marseillais, non. N'empêche que nous avons toujours Roazhon.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: Nayima Lun 7 Fév - 14:52
dvb a écrit:
On verra ça se week-end.
Bienvenue à toi (:
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Nayima Lun 7 Fév - 15:24
Bienvenue à toi parmis nous !
Puisses tu t'amuser dans le coin!
On exagère à Roazhon ? Ah bon, je ne savais pas Mais tu le verras bien assez tôt Je suis pleinement d'accord avec Erlidann