| [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 9 Fév - 16:11 | |
| Il me faut des habits comme me disait Cassiopée en parlant de ma couleur. C'est décidé je la prends au mot et je veux prendre corps et visage avec un kit. Je ne connais pas l'infographie. C'est un peu un monde souterrain pour moi. Mais rien ne m'empêche d'être perfectionniste et donc exigeant.
Type de demande :: un KIT Taille en pixels :: euh original mais en largeur (pas un rectangle classique, j'en ai vu des sympathique sur les membres de ce forum) Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Violent, noir, des métaux à l'état brut, un marteau et Héphaïstos dans sa gloire. Résumé ou extraits du Texte :: Dieu des Forges Type de police :: m'en fiche mais pas de formes arrondies trop douces et féminines Image facultative :: je n'en ai pas qui me plaisent sous la main donc vous êtes totalement libre de ce côté là.
J'espère ne pas vous avoir fait peur et j'ai hâte de voir ce que vous pouvez faire pour moi
Merci |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Ven 11 Fév - 12:27 | |
| Ah tu veux parler d'une transparence. Ok. J'veux bien te tenter quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Ven 11 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mar 15 Fév - 21:13 | |
| Bon allez je vais me faire plaisir avec un stock qui traine et tenter ca aussi Je te tiens au courant quand j'ai du neuf ^^ dans la soirée si je faiblis pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 16 Fév - 2:20 | |
| J'ai pas faiblis, j'espère que ca te plairas =) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 16 Fév - 23:38 | |
| Ok, c'est le rouge près de la tête qui t'ennuie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Jeu 17 Fév - 12:32 | |
| Oui,c'est celui là même Smirtnoff
Laylay, c'est possible avec une écriture un peu moins ronde mais tout aussi fantaisiste ? Le reste est super aussi.
Comment je choisit moi après !!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Jeu 17 Fév - 16:11 | |
| Oui pas de soucis j'essaye de te faire ca dans la journée
(Je te rappel que selon les règles tu as le droit de choisir 2 kit pour pouvoir les alterner par la suite) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Sam 19 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Sam 19 Fév - 16:35 | |
| Oui, je préfère sans le rouge Merci beaucoup Smirtnoff
C'est super de pouvoir en choisir deux.
J'ai aussi hâte de voir le kit de laylay avec la nouvelle écriture
Bon maintenant je vais pouvoir me mettre aussi à l'ouvrage. |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Dim 20 Fév - 2:31 | |
| De rien, sir. Si tu veux qu'on voit ta signature au bas de tes posts, faut que tu le coches dans tes préférences, in ze profil. (Comme je vois qu'elle ne s'y trouve pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 23 Fév - 1:33 | |
| l'option est cochée mais l'insecte qui interface avec la ligne, c'est moi. edit: je la vois, c'est bon ? |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 23 Fév - 3:59 | |
| C'est bon, yep yep. Tu veux toujours l'avatar avec celle de Laylay? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 23 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mer 23 Fév - 22:09 | |
| Je te fait ca dès que j'ai le temps =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Jeu 10 Mar - 20:52 | |
| taratata le calque² (wahou un non gfx qui connait la signification de layer O_o) ne craque jamais il a juste une faculté accrue a oublier certaines choses quand il manque de temps ...
Je m'en vais me foutre 2-3 baffes et me noter sur un post-it de compléter avec 50 coups de pied au cul si c'est pas bouclé pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Jeu 10 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Mar 19 Avr - 11:36 | |
| Au final Héphaïstos, est-ce que tu valides les 2 kits ou seulement celui que tu portes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Sam 23 Avr - 22:36 | |
| Excuse moi du retard. J'avais quelques problèmes techniques de connexion. Je voulais que Lay² change la typo (trop ronde à mon gout) de la bannière parce qu'elle me plait aussi. Je veux bien prendre les deux sinon.
|
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Lun 25 Avr - 13:07 | |
| D'accord, alors on attend le retour de Laylay ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Du coup avec le nouveau fond, je veux bien une petite mise à jour de ma bannière, Smirtnoff. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [KIT] Du travail aux apprentis Forgerons [TERMINE] | |
|