AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)

4 participants
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Empty
MessageSujet: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:28

Bonjour à tous !

Je me sens un peu nu sans signature, je viens donc vous voir pour y remédier =3

Thème de la commande : Un univers pluriplanétaire, du fantasy, des mondes qui se cotoient, une floppée de planètes visibles dans le ciel, un univers bourrés de belles choses. Ambiance mystique, qui donne envie d'explorer, un genre de "voyage au centre de la terre" version space opéra, du grand, du beau, du mysticisme.

En somme, un truc qui face passer Dieu et la voie lactée pour un vieux croulant sans imagination !

Taille en pixel : De bonne taille pour une signature, si certains peuvent me dégotter de quoi faire un beau vava en plus, jvous file un pot de nut en plus !

Texte à ajouter : Cocoon Explorateur de mondes

Lien vers des images :j'en ai trouvé plein ^^ , les voici :

https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/nxu98i.jpg

http://club.doctissimo.fr/parfumexotique59/fantasy-pictures-306565/photo/arbre-rouge-13541119.html

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.artbypavel.com/wp-content/uploads/2007/09/adventure_dawn_120907.jpg&imgrefurl=http://www.artbypavel.com/illust/2007/09/21/adventure-dawn-painting/&usg=__rq8vGli7xkLNRopBiVYj8RS46Cw=&h=450&w=800&sz=61&hl=fr&start=33&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kaCzyDwIxXTaFM:&tbnh=80&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Ddawn%2Bfantasy%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=iXNSTbaYIcaDswadkLHwBg

http://awesomewallpapers.files.wordpress.com/2009/07/wallpapers-room_com___a_new_dawn_by_burning-liquid_1440x9001.jpg

http://wallpapers.free-review.net/19_~_Dark_fantasy_-_Vista_Wallpaper.htm

Les deux suivants seraient plus pour le personnage, fixant l'étendue infinie)

http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/201010/imgs/1287463715_1024x768_dark-man-fantasy-pictures.jpg

http://my-blackberry.net/20__Cyborg_Fantasy_World.htm

Autres indications

Si possible, qu'un personnage soit face aux étendues, fixant le spectacle

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

Je peux tenter quelque chose mais j'ai un petit problème...
Tu dis vouloir un personnage qui fixe le paysage, mais dans les images que tu as fournis, les personnages sont de face.
En aurais-tu sous la main, de dos qui te plaisent ?
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:56

Bien le bonjour,
En voici une. Dis-moi ce que tu en penses, c'est là pour ça.
(Manque une phrase, mais déjà ... ?)

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Bann-c10
http://blog.ter-aelis.fr/
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:25

J'en avais vu un, mais je n'ai plus la référence ...

Donc pour le moment non, mais c'était un peu pour vous donner une image de ce que j'aimerais. dans le pire des cas, un de face conviendra, mais j'apprécierais l'autre alternative, si j'en trouve une autre je vous l'envoi

edit: Ramrod > j'en pense que j'adore le petit (c) avec ton pseudo sous la signature =3 faut bien se mettre en valeur ! Mais pour ma part, bien que l'écriture et le personnage sur le O (référence à un monde) est très bien faite, si possible j'aimerais avoir une image plus grande, et un peu plus pleine niveau couleur, je trouve la signature un peu trop réduite, ce serait possible de faire plus visible ?

Néanmoins, deux gros points positifs, les sortes de cercles un peu runique que tu as disposé partout et la lueur violette rendent super bien, j'aime beaucoup =)
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:13

Cocoon a écrit:
j'en pense que j'adore le petit (c) avec ton pseudo sous la signature =3 faut bien se mettre en valeur !
LOL. Ah tiens, alors je t'explique : ceci s'appelle un (petit) copyright, une signature. Pourquoi ? Pas pour se glorifier de l'avoir faite, non non. Je suis très loin d'en être à ma première, je relativise neeeeeeeeettement vois-tu. Non non, c'est juste qu'on prefère dire que c'est nous qui l'avons faite pour éviter qu'un autre le dise à notre place. J'en suis pour ma part à mon troisième cas de plagiat ehonté, donc les minous qui ont pris le jus évitant le 220V, je me prémunis.
Cependant, et là vois toute ma mansuétude et ma modestie, si elle t'embête .. Je la vire.
Heureux

Par ailleurs : Ok, plus grande pour plus d'espace, je te comprends. Attention, ça risque d'un coup de la rendre imposante. "Plus pleine au niveau couleur", tu entends quoi par contre ?
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:32

message rapide avant de quitter l'ordinateur :

Elle ne m'embête pas, elle est discrète et c'est normal que tu te prémunisse du plagiat ^^ donc ne t'embêtes pas pour ça, mais merci pour l'offre.

j'aimerais voir cependant ce qu'offre une affiche plus grande.

Pour plus pleine, j'entends que le style reste léger, presque trop discret pour moi, j'aimerais voir ce que donnerait une signature de plus grande taille mais moins taillée, j'entends par la que à certains endroits, pour une mise en forme stylisée, les bords près des lettres me semblent trop vides de couleurs, de présence, et les couleurs dans l'ensemble me paraissent un tantinet trop transparentes.

Après je dis ca, j'aime bien le premier jet, mais j'aimerais voir si un graph plus "riche" au sens du nombre d'éléments mis en scène, de la taille du graph, de l'opacité de la couleur me plairait plus. Tu peux faire ça ?
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:17

Je suis parti sur quelque chose de très différent par rapport à Ramrod

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Cocoon

Malheureusement je n'ai pas réussi à créer quelque chose de plus terrestre pour le premier plan...

Je viens de m'apercevoir que le cadre à droite était foiré, dis moi si ça te plait et je changerai.
Et dis moi également ce qui ne va pas =)
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:44

Merci pour le jet Gala ^^, donc pour ton essai j'aime bien le fait que tu ai rajouté plus de planètes, notamment la petite galaxie derrière le pseudo, mais la tendance est trop rouge pour moi, je préfèrerais rester sur des tons soit violacés/blancs/bleus comme ram, ou avec un rajout de vert (côté flore des mondes, tu vois ? )

note: il manque également la suite de la signa, après le pseudo, ou était ce voulut par avance ?

pensée : si jm'étais appelé cocOOOOn, ramrod, t'aurais eut un procès aux fesses par un certain constructeur automobile que je ne citerais pas ^^
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:58

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Cocoon

Désolé pour les couleurs, j'ai voulu faire dans des couleurs chaudes par défaut puisque tu n'avais pas défini de préférence mais là j'ai fais des modifications dans des tons bleus, violets, roses.

Je n'ai pas compris ta note par contre ^^
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:46

Cocoon a écrit:

Texte à ajouter :

Cocoon

Explorateur de mondes

Voila ce que je voulais dire ^^
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:13

Me revoilà.
J'ai notablement élargi la bannière qui adopte là un format plus "16/9è" et donc plus cinématographique, quelquepart. Du coup, plus d'arcs et de cercles runiques, j'ai aussi rendu la surface cosmique plus visible en rendant plus discret le grain qui officiait un peu partout et qui gênait à la lecture.
Pour casser quelque peu l'aspect centré et fixe de la bann', le texte secondaire et le grand arc allant vers la droite-haut amènent une petite fuyante qui me paraît sympa.
La bannière m'apparaît plus propre, plus lisible et nettement plus imposante.
Qu'en dis-tu ?

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Banncocoon

Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:04

Alors je dirais ultra ron =3 la fuyante donne une légère impression d'un monde encore plus grand pile en face, la plus grande taille est franchement pas mal, la netteté bien meilleure en effet.

Le nombre de cercles runiques est bien, mais je déplore qu'ils ont perdu en couleurs :/ j'aimais bien que ceux près du pseudo (partie haute) se soient fondus dans la même couleur que le fond, tu pourrais les colorer à nouveau autour du pseudo ?

La police que tu as employé pour le descriptif comme pour le pseudo est parfaite, rien à redire, le style rend vraiment bien, par contre (on va dire que je suis un poil titilleux ^^") est ce que tu pourrais rajouter un bout de la planète tout en bas de la signa ? j'ai l'impression que ca a été coupé un petit peu et j'aurais aimé plus pouvoir la voir, pour faire un peu plus "support", genre "monde de référence".

Rester assez discret pour ne pas en montrer dix centimètres non plus, mais mieux faire voir qu'elle est là, en bas, serait mieux.

Autrement, je crois que mine de rien tu m'as pondu un beau petit chef d'oeuvre ^^ je pense que je vais rester sur ce modèle, mais je tiens à remercier galaeryth pour tes efforts, et ta proposition qui avait elle aussi son mérite =)
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:42

Ramrod a vraiment fait quelque chose de superbe [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) 414406.

Des modifications à apporter à ma création à part le reste du texte ? (histoire de faire un dernier essai si ton choix n'est pas totalement fixé :p)
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:46

Il l'est malheureusement, mais faire un plus "condensé", un plus gros amas de planètes, diminuer la présence des étoiles, et une police plus stylisée aurait été plus agréables à l'oeil je pense. ^^
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:04

(Merci Gala)

Voilà, j'ai replacé pas mal de tracés de runes en superposition. Pas autant, sinon on re-bouchait l'horizon.
Mais c'est mieux. Pour la planète en bas, j'ai fait ce que j'ai pu sans rallonger de la hauteur non plus. Elle est quand même un peu plus présente.
Merci Cocoon.

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Banncocoon
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:24

Parfait, merci à vous deux pour vos efforts, demande de signa satisfaite ^^
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:01

Eh bien c'est avec plaisir que j'annonce le retour glorieux de Sieur Ramrod dans les ateliers
allez 2 points pour le doyens ^^

(non non doyens ca veut pas forcement dire que t'est un vieux crouton =°)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)   [KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2) Icon_minitime

[KIT] Cocoon [Terminé] (Ramrod +2)
Page 1 sur 1