| Un rp pour Cocoon et Jarwill | |
|
+5Exodus (...) Jarwill Cocoon dale cooper Cassiopée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 13:46 | |
| Cocoon comme Jarwill souhaitent pénétrer dans les zones de rôle play sans savoir comment s'y prendre. D'autres seraient partants pour se lancer dans un rp tranquille ? D'ici nous pouvons vous guider.
Dernière édition par Cassiopée le Lun 13 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 14:46 | |
| Une nouveauté ?
Quelque chose qui existe déjà ?
J'ai depuis un moment l'envie de faire un RP "d'exploration". Ca pourrait se faire ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 14:49 | |
| Tout est possible voyons ce qu'en disent Cocoon et Jarwill. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 15:52 | |
| Merci pour le mail cassi ^^ et pour dvb pour moi ce serait carrément faisable =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 17:22 | |
| Peut-être pourriez vous explorez des coin encore jamais abordé du pays... Nord et sud on connait, mais est et ouest, hum? Très peu y sont allé. Lieux typiques, bestioles étranges... Enfin je dis ça je dis rien.
Ex (guide touristique non-homologué mais pas cher) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 18:19 | |
| Je pars avec vous les amis !! Mais peut-être emprunterai-je un héros autre que Cassiopée. A moins que vous ne teniez à Cassiopée parmi vous. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 19:15 | |
| Je recycle qqch que j'ai posté un peu plus tôt : - Citation :
- "RP (hors confrérie) cherche aventuriers pour mission d'exploration dans la jungle septentrionale, afin de découvrir les secrets et richesses enfouies dans cette région vierge et inexplorée. Gros Bills, personnages débiles et elfes pédants exclus."
Je verrai bien un truc d'aventure, sans trop de fioriture, sans gros bill surtout. En fait un truc dans un environnement sauvage assez glauque et dangereux. Qqch d'assez hostile à vrai dire. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 19:17 | |
| On pourrait prendre la mer pour démarrer le rp. Partir au large pour quitter les terres connues en quête de nouvelles terres. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 20:44 | |
| Je propose la Terre oubliée de Telek-F'ator. Je vous la décris rapidement:
Cachée à trois jours de bateau vers le couchant de Ter Aelis, Telek-F'ator est une terre bien étrange. Dissimulée par une brume que certains disent magique, et d'autres encore artificielle, de biens lourds secrets plânent sur ce royaume oublié.
Aucune archive ne saura vous dire quel âge a cette contrée, mais tous vous diront qu'il vaudrait mieux qu'elle reste dans les limbes de l'histoire. L'abandon par les hommes de cette forêt luxueuse, et quelque ancienne catastrophe, a donné au fil du temps naissance à une jungle aux mille dangers.
Les légendes racontent que les premiers conquérants du monde où repose Ter Aelis y auraient bâti leur royaume. Cette civilisation outrageusement avancée technologiquement a laissé derrière elle nombre de cités futuristes, machines volantes, et autres monuments gigantesques, aujourd'hui absorbés par la nature.
Prenez gare à vous, étrangers s'aventurant sur ces chemins maudits, les restes de cette catastrophe sont peut-être cachés, mais ils sont pourtant bien là. Faites attention de ne pas finir vos jours entre ces ruines aux lueurs électriques... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 22:04 | |
| Ce serait génial ^^ une petite expédition à 4 <3 | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 22:09 | |
| Ça pourrais m'intéresser également. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 22:45 | |
| Vite , vite, démarrons avant que nous ne soyons trop nombreux. Le premier qui le souhaite commence soit au départ de Galvorn, soit sur Atalante. Les autres suivront et choisiront leur moment d'arrivée. Il suffit qu'on se mette d'accord ici au fil de l'écriture.
Je vous propose un rp totalement libre en dehors de la trame grossière proposée par Cocoon.
C'est parti !! Qui commence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:04 | |
| Je me pose la question suivante, tout comme Cassie précédemment ; n'ayant pas l'envie de créer un autre personnage de RP, je préfère user de fait de mon perso confrérique. Est-ce un problème ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:15 | |
| Non, ce n'est pas un problème s'il ne se comporte pas comme un gros bill avec des super pouvoirs. C'est l'unique contrainte dans ce rp. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:16 | |
| Oui, parce que tu crois quand même pas que je vais te donner un congé pour aller jouer au guignol dans des terres perdues au diable et de toute façon inexistantes, sans lien avec la Confrérie ou la grandeur de l'Unique ? Redescends donc sur terre, et va prier ! | |
|
| |
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:22 | |
| Montre moi ça dans ton contrat !
Ah, pas de contrat ? Pas de congés alors... AU TAF ! (ou je t'envoie aux Vilains comme amuse-gueule) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:26 | |
| Une petite âme à sucer ? Sanz est en manque actuellement.... Nos dragons ont faim ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:29 | |
| Ah ? Ça t’intéresse ? Je pensais que son âme était comme son corps, tellement desséchée que ce serait comme manger un morceau de sel... Enfin, tant que vous m'en débarrassez...
(D'ailleurs, vous me feriez plaisir en embarquant Teclis et Exodus en même temps. Sisi, je vous assure, c'est de bon cœur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill Lun 13 Juin - 23:30 | |
| Stop le flood les enfants (surtout quand vous parlez de moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp pour Cocoon et Jarwill | |
| |
|
| |
| Un rp pour Cocoon et Jarwill | |
|