Thème de la commande : J'aimerais du changement, et je trouve toujours ca plus excitant de se faire habiller par quelqu'un d'autre. (Aucune arrière pensées déplacées merci
)
Taille en pixel : 250*500 (simplement à titre indicatif, la taille m'importe peu)
Texte à ajouter : "Laylay" et éventuellement "L'ombre de Sûl-Nar"
Lien vers des images : Image
Autres indications : Alors voilà, l'idée est évidemment de représenter mon personnage autant que possible, l'image correspond presque idéalement. Le cadrage peut très bien être serré étant donné que par contre le pinceau et les cannettes de coca sont bien loin d'être indispensable (les pantoufles aussi ^^).
Mon personnage est un peu dérangé, avec une double personnalité, il est bien souvent en décalage total avec le monde extérieur, ou tout simplement enfermé sur lui même à méditer. Une ambiance assez bordelique représentant une sensation de schizophrénie (Fiou vous prenez pas la tête hein c'est juste si ca peut inspirer quelqu'un ^^) serait les bienvenues. Une atmosphère flamboyante ou effrayante ferais également très bien l'affaire.
Si vous avez besoin d'avantages de renseignements n'hésitez pas, en attendant je vous laisse le soin de vous laisser guider par votre inspiration, bluffez-moi, surprenez-moi. Et surtout merci à ceux qui se donneront de la peine pour moi
Edit : modification du lien de l'image (merci Smirt')