| Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire | |
|
+3dale cooper Green Partizan Cordelia Melicerte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Jeu 24 Fév - 0:49 | |
| Écris moi donc un texte dans lequel tu argueras de la supériorité des hommes sur les femmes, en t'appuyant tout au long de ton argumentation sur une métaphore pleine de légumes.
Tout est dit : Green, je te défie !
Que celui qui plaira le plus gagne !
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Jeu 24 Fév - 1:04 | |
| C'est vraiment dégueulasse comme thème xD . Voltaire se retournerait dans sa tombe ^^'. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Ven 25 Fév - 2:01 | |
| Outch !
ça c'ets vicelard !
en plus elle te prend sur ses deux terrains de prédilections : la verdure et le fémichisme ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Ven 25 Fév - 13:18 | |
| La verdure et le Fémichisme sont les deux mamelles de Cordelia Melicerte. Ce n'est pas peu dire. Que le meilleur gagne !!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Sam 9 Avr - 1:28 | |
| Depuis le 23 février... Cordelia et green sont appelés à la barre !! Merci de montrer votre bout du nez afin que je sache où vous en êtes. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Sam 9 Avr - 17:46 | |
| Je me fais leur messager : ce sera fait avant la fin de l'été, ils n'ont pas eu trop de temps ... mais ils n'oublient pas ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Sam 9 Avr - 18:49 | |
| j'espère que le "avant la fin de l'été" signifie une période bien plus courte que celle annoncée, car dans ce cas, j'annulerai le duel pour en permettre d'autres.
Le début de l'été n'est lui-même pas avant deux mois.... Soyons sérieux un petit peu ^^.
Ceci dit sans agressivité aucune, mais dans l'optique de permettre un meilleur roulement des trophées. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Sam 9 Avr - 19:02 | |
| Je me suis trompée, je voulais dire avant le début de l'été. Ils pensent gérer l'affaire ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Sam 30 Avr - 23:15 | |
| Texte envoyé à Dame Cassiopée ! Greenou, Greenou, je vais te faire la peau ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Ven 3 Juin - 1:40 | |
| Je reprend le Rôle de Cassiopée dans les Duels à mots.
Grenou-chou, ton texte vient ou tu abandonnes ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Mar 21 Juin - 12:06 | |
| Greeeen ? C'est aujourd'hui, le jour de l'été... t'en es où ? | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Mar 21 Juin - 12:57 | |
| Si Green a fait son texte, j'ai hâte de le lire, parce que vu le sujet... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Mer 22 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire Ven 24 Juin - 1:40 | |
| Comme je pars un moment, j'ai foncé comme j'ai pu. De toute manière je n'étais pas inspiré, enfin on verra, je me suis quand même un peu amusé ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire | |
| |
|
| |
| Le schizo et la métamorphe font de l'oeil à Voltaire | |
|