| [Duel] Tear contre Aillas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Lun 28 Fév - 5:08 | |
| ça va gicler du sang d'Unique. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Lun 28 Fév - 19:21 | |
| Mes emotes vont lui péter la gueule ! Ouais, je délègue. Ce ne sont sûrement pas des insanités notoires, et la dérouillée que tu vas prendre en sera une preuve nette et précise. Namé.Sinon, pour le délais, j'vais tout faire pour le tenir, mais bon, soyez pas trop optimiste. Mais dimanche treizième, ca devrait passer, à l'aise, Blaise. - Citation :
- Aillas: Tu me fais une emot Aillas ?
TeaR: o________o TeaR: Si tu m'bats, Aillas, ok. : D Aillas: \o/ TeaR: (j'ai déjà mon idée en tête ) Aillas: Héhéhé TeaR: owi, ca s'ra über great ! Aillas: Et moi je fais quoi si tu gagnes ? Aillas: (Pas la vaisselle, pitié *_*) TeaR: (c'est tentant, mais non.) TeaR: J'verrai : D TeaR: Tu t'inclines dans un pavé devant la suprématie du chan GFX : o TeaR: (c'est du littéraire, c'est ton domaine : p) Aillas: XD Aillas: T'es vache ! Aillas: Va vraiment falloir que je gagne ce foutu duel ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Mar 1 Mar - 23:13 | |
| Mon cher Tear, de deux choses l'une : 1* tu le maraves, tu le poutres, tu l'exécutes, tu l'éparpilles façon puzzle et tu fais un bûcher des restes, et alors tu as mes sincères félicitations OU 2* tu perds, quelles que soient les circonstances et je te fais subir les désagréments susnommés. Allay, bon courage | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Mer 2 Mar - 2:34 | |
| Si vous avez besoin d'un arbitre, je vous propose mes services Il faut seulement savoir que je serais absente pendant une semaine, de samedi prochain au samedi d'après. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Sam 12 Mar - 16:50 | |
| Je suis revenue, donc si vous avez besoin de mes services, vous savez où trouver ma boîte mp | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Sam 12 Mar - 20:47 | |
| Vas-y ! sois Vilain !
très ! | |
|
| |
Talys
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Mar 15 Mar - 17:52 | |
| Désolé pour avoir expiré le délai, j'avoue que ce n'est pas faute d'inspiration. Seulement, mon Toshop me joue des tours et ça m'empêche d'avancer à mon train. Je reprends le wagon comme je peux, ça ne devrait plus trop trainer. Mes excuses, bande de nazes. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Sam 17 Sep - 22:01 | |
| Aillas, TeaR ? Vous êtes toujours prêts à vous pourrir ? | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Sam 17 Sep - 22:05 | |
| Je n'attends que lui, moi :° | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas Sam 1 Oct - 12:10 | |
| C'est quand tu veux Aillas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Tear contre Aillas | |
| |
|
| |
| [Duel] Tear contre Aillas | |
|