| [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] | |
|
+15Léhault Galaeryth Smirt kyo Klayz Cordelia Melicerte H-ugo Cassiopée Lilith Jarwill Alynea dale cooper Melaka Pastries Tear 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 16 Fév - 17:13 | |
| Moi, Tear, emotificateur agonisant, défi Pastries, photographe(ur) ascendant. Parce que : - Les emotes doivent régner. - Les emotes c'est le bien. - Je me dois de sortir du mode larve. - C'était le seul disponible sur Skype qui a répondu présent a mon appel a la croisade. - Il fallait bien quelqu'un. - Je m'ennuie grave, wesh. A ce qu'il parait, il est d'accord. Ton agonie sera longue et difficile (c'est le principe d'une agonie me direz vous). :lumy1: Thème de la création : thé :lumy1: Taille de la création en pixels : MAX 736*250 (format bannière quoi) :lumy1: Délai : Hasardeux - fin du week end si j'ai tout bien compris Pour l'Unique ! | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 16 Fév - 17:18 | |
| Tes yeux brûleront instantanément à la vue de ma bouillante création.
Beware. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 16 Fév - 19:57 | |
| Intéressant J'attends impatiemment de voir vos créas ! | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 16 Fév - 20:00 | |
| Tu veux arbitrer madame la gardienne ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 16 Fév - 20:14 | |
| Avec grand plaisir ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 16 Fév - 21:19 | |
| Une chose est sûre, moi je vote pas pour le sang :p
Mais chouette, ça va être de haut niveau... vous ferez le match retour à l'APN après ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 17 Fév - 19:31 | |
| Je vote aussi la 2 qui m'évoque si bien une célébration du thé au Japon avec toute la lenteur, la douceur qui l'environnent. | |
|
| |
H-ugo
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 17 Fév - 20:28 | |
| Je vote la 1 Je me suis bien marré ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 17 Fév - 20:45 | |
| La 1 pour moi, elle me fait bien rire et le rendu est très réaliste. Pis la 2 est trop lumineuse et pas assez compréhensible pour moi. | |
|
| |
Klayz
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 17 Fév - 20:48 | |
| La 1 également, l'idée est superbe lol | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 17 Fév - 21:29 | |
| La 1, belle idée et réalisation propre.
La seconde, techniquement au poil, est trop abstraite pour moi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Ven 18 Fév - 0:24 | |
| ça sera la 1 pour moi également, très bien foutue. Juste un peu trop de cette lumière froide, mais la scène se vaut. La seconde est très élégante mais trop abstraite, je n'ai pas reconnu le sujet. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Ven 18 Fév - 0:42 | |
| Je vote pour la 1
J'aime cette prise à contre sens des supers héros. Et puis tout y est : le tea time et l'ambiance vaseuse de la fin de week end (qu'on ne retrouve pas vraiment dans la seconde)
La deuxième est très jolie, très poétique, mais vraiment pas assez lisible. La référence au thé ne m'est malheureusement pas apparue avant de cliquer sur le spoiler. Ce qui n'enlève rien à son esthétique... c'est juste une question d'interprétation des thèmes. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Ven 18 Fév - 1:20 | |
| La deuxième est poétique, même trop, c'est très pur mais aussi trop abstrait. La première m'a vraiment fait marrer, surtout Iron Man entrain de déprimer en regardant au fond de sa tasse de thé comme si Scarlett Johansson pouvait en sortir et en plus, les images de bases sont très bien exploitées. Je vote donc pour la création numéro 1 | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Sam 19 Fév - 13:29 | |
| Donc, je récapitule le score actuel. Créa n°1 : 8 points Créa n°2 : 2 points Il vous reste jusqu'à dimanche de la semaine prochaine pour voter, alors n'hésitez plus ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 24 Fév - 13:45 | |
| Je up ! Qui veut participer à ce duel qui oppose des supers héros au douceurs du thé ? | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 24 Fév - 14:06 | |
| J'aime les deux... La une à une réalisation parfaite rien à dire... La deux est plus abstraite, mais rappelle beaucoup de douceur, et de légèreté.
Bref le choix et dure, et je voterais bien pour les deux en fait... Mais mon vote s'en va vers la Image 2.
| |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 24 Fév - 15:07 | |
| La un , très drôle et surtout une reprise du fond avec son propre point de vue, beaucoup plus travaillé pour ma part la deuxième est joli mais comme l'a dit Dv' sans le spoiler j'aurai pas compris le thé | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Jeu 24 Fév - 15:39 | |
| La 1, pour son humour et sa réalisation. La 2 passe à côté du sujet, selon moi. Dommage. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] Mer 2 Mar - 1:04 | |
| - Citation :
Nous voilà arrivés à la fin de ce duel ! Je note donc un score de 10 à 3 en faveur de la création n°1 qui est celle de ...
TeaR Félicitation au gagnant et merci d'avoir choisi radio Melaka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] | |
| |
|
| |
| [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR] | |
|