| moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Jeu 3 Mar - 1:36 | |
| J'ai vu tellement de belles bannières que j'ai pris mon courage à deux mains pour en demander une. Puisque j'avais des problèmes pour déterminer un thème, j'ai décidé de vous présenter l'une de mes images préférée afin qu'elle vous inspire: Pour les couleurs, j'aimerais rester dans le cadre de 2 couleurs dégradées, un peu comme là. Et qu'il y ait une couleur intense et le noir. Pour la couleur, je vous laisse libre. Pour le texte, j'aimerais seulement que soit écrit "Nayima", ensuite vous avez également le choix de l'écriture. Enfin pour la taille, peu importe la largeur, mais j'aimerais 150 de hauteur maxi. Je sais que c'est assez peu d'indication, mais vous faîtes un si bon travail que je préfère vous laissez libre, vous n'êtes donc pas obligé de suivre cette image. J'espère que quelqu'un sera inspiré! bon courage | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Jeu 3 Mar - 1:53 | |
| Je vais faire quelque chose, faut que je graphouille un peu | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Jeu 3 Mar - 12:17 | |
| Quand je rentre de chez ma Cassio je te fais quelque chose... (Si j'ai le temps...)
Ps: Peux tu mettre un lien vers l'image au lieu de l'image en elle même s'il te plait... Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Jeu 3 Mar - 12:40 | |
| https://i.servimg.com/u/f67/16/17/20/11/papill13.jpg
Voila pour le lien direct. Merci d'avance pour votre travail, j'ai hâte de voir vos propositions!! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Jeu 3 Mar - 20:41 | |
| Si tu veux une proposition de ma part, je te suggère d'oublier la hâte. Comme toujours, plus c'est long, meilleur c'est. Je fais toujours durer les choses un maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Jeu 3 Mar - 20:42 | |
| J'ai hâte de voir certes, mais je serais être patiente si je peux avoir un de tes dessins Aillas! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Sam 5 Mar - 14:34 | |
| Bien que tu ais déjà un certain nombre de prétendants, je veux bien tenter de te faire quelque chose aussi. Par contre je pars tout à l'heure et je reviens samedi prochain, donc c'est pareil pour moi, il faudra patienter. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Sam 5 Mar - 18:30 | |
| j'en serais ravie! et y'a pas d'urgence, même pas obligée de suivre le thème. De toute manière je pars en vacances, donc je serais pas beaucoup présente, n'hésitez pas à prendre votre temps.
Bisous | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Sam 12 Mar - 20:31 | |
| J'avais commencé à faire ça, mais je ne sais pas si ça te plaît dans l'idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Sam 12 Mar - 21:21 | |
| Ben écoute, j'aime beaucoup, et je trouve que ca me correspond bien! mais serait il possible que cela soit un peu moins sombre (je veux dire quant à la couleur, pour le noir c'est parfait)?
je te remercie! ca me plait vraiment, suis toute contente! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Sam 12 Mar - 23:07 | |
| Ok, super ! Je ne suis pas sûre d'avoir bien corrigé ce que tu veux, donc dis-moi si ça va : | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 13 Mar - 8:19 | |
| oui c'est exactement ca!!! je t'adore! je peux pousser le vice en te demandant de faire en sorte de mieux voir "nayima", en gros peut être, je sais pas comment tu peux faire...
encore merci! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 13 Mar - 13:31 | |
| Contente que ça te plaise ! J'ai retravaillé le nom comme tu voulais ... C'est vrai que moi aussi je le trouvais effacé. Mais c'est pas évident, donne moi ton avis : | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 13 Mar - 17:07 | |
| c'est parfait!
Comme suis contente, j'ai une bannièreuh! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 13 Mar - 17:16 | |
| Tant mieux alors ! Par contre il faut que tu corriges le lien, ça l'affiche 2 fois avec des bouts de codes là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 13 Mar - 17:17 | |
| j'essais depuis 5 min, je viens de me réveiller et j'ai trop du mal... | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 13 Mar - 17:20 | |
| Lol ! C'est nickel maintenant | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 27 Mar - 12:30 | |
| Je te rends ça un peu tard, m'enfin... J'ai fait un truc en essayant de garder l'esprit de ton image | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 27 Mar - 20:36 | |
| J'aime beaucoup! je préfère celle avec Nayima écrit.
Je te remercie très sincèrement pour ton travail, si tu le permets je vais copier l'image, mais je pense garder celle de Melaka, j'ai une certaine préférence.
Mais j'aimerais l'enregistrer pour l'utiliser par la suite.
Encore merci, je suis vraiment contente | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] Dim 27 Mar - 21:20 | |
| Tu as le droit de valider 2 propositions, donc tu peux également choisir celle de Seikaii. Après tu les utilises comme tu veux et nous on récolte chacun nos points Edit : Je suppose que tu gardes nos deux bannières sous la main, donc j'attribue également 1 point à Seikaii et je clos ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] | |
| |
|
| |
| moi aussi je veux un beau dessin svp! [Terminé] | |
|