|
|
| Tanathiel | |
|
+8Méli Alynea dale cooper Exodus (...) Lilith Mirwane Jarwill tanathiel 12 participants | Auteur | Message |
---|
tanathiel
| Sujet: Tanathiel Sam 5 Mar - 16:18 | |
| ""En se jour reposant,dans un ciel bleu parsemé de quelque nuage une petite navette arriva sur TerAelis,un homme vêtu comme un seigneur de guerre descendit en paix afin de liées une relation d'amitié avec les habitant de se monde""
Bonjour a tous je me présente Sébastien 20ans habitant dans l'Ardèche Je suis arriver ici par hasard mais depuis mon arriver je suis fasciner de lire vos œuvres. J'ai essayer de faire un tout petit texte mais bon sa vaut pas les votre.
Sinon je joue a ogame,a la ps3 puits j'adore la moto cross.
Amicalement Tanathiel | |
| | | Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 5 Mar - 17:15 | |
| Bienvenue à toi !
D'après ce que tu nous dis, tu lis les œuvres. Je te propose un autre plaisir, regarder des œuvres. Le Consortium des Arts regorge de galeries de graphistes, peintres, photographes, dessinateurs, et j'en passe. Si tu as du temps (et l'envie bien entendu), fais y un tour. Ça en vaut la peine !
J'espère que tu te plairas dans notre charmante communauté. | |
| | | tanathiel
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 5 Mar - 17:23 | |
| Merci pour le lien je suis un peu perdu^^ j'en prend plein les yeux ses magnifiques. Bravo a tous | |
| | | Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 5 Mar - 19:48 | |
| Coucou ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans le coin, mais je passe dire coucou. Soit pas perdu, tu as tout ton temps ! Je crois qu'il y a une carte d'Aelis quelque part mais je serait bien incapable de te dire où... Bref, je te souhaite la bienvenue ici ! | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 5 Mar - 20:59 | |
| | |
| | | Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 5 Mar - 21:20 | |
| Un petit homme s'approchait vers le nouvel arrivant, toussotant en traversant les nuages de fumé qu'avait soulevé la navette à son atterrissage. Il portait une paire de lunette à petits verres, une cravate dont le violet pétant contrastait douloureusement avec sa chemise vert pâle et son pantalon gris. Ses cheveux avaient été ramené le plus possible en arrière pour cacher une calvitie naissante, ses épaules étaient naturellement affaissés et son visage affichait l'air affairé propre à son métier, et que le porte document qu'il portait sous le bras tendais à confirmer: n'importe qui dans l'univers l'aurait immédiatement identifié comme membre de la race des fonctionnaire.
Arrivé à hauteur du nouvel arrivant, il sortit un stylo et une fiche et prit la parole d'une voix pincée.-Bien le bonjours monsieur, je me présente: Louis J. Brodet, contrôleur aux services immigration et soucis backgroundien. J'ai la charge de vous accueillir dans ce pays et dans son univers, pour notre joie commune. Excusez du peu, mais on a beaucoup de travail en ce moment, surtout avec la machine à café qui vient encore de tomber en panne et... enfin bref, commençons. Alooooors... Il est inscrit "Ta-na-thiel" sur ma fiche. Vous venez d'où? (Il enchaîna sans même laisser le temps à son invité d'ouvrir la bouche.) Ogame? Ah oui, on connait plutôt bien, pensez vous! Un gros pourvoyeur de transfuges votre coin, on en récupère une dizaine tout les ans. Vont tous nous bouffer, voilà ce que j'en dis. Enfin, d'un côté c'est flatteur, ça veut dire que c'est mieux ici que là bas. Bon, si on attaquait? Non mais parce que je les connais les nouveaux, ils parlent, ils parlent et au final on avance pas. Alooooors, premièrement...Il fit quelques pas rapides autour de la rampe du vaisseau d'un air inquisiteur avant de revenir vers Tanathiel, sans lui laisser le temps de dire un mot.- Bon alors déjà votre vaisseau, fit-il en pointant le stylo vers les tonnes de métal, ça va être pas être possible mon bon monsieur. Voyez, d'abord on pas les installations pour le parquer, et le laisser trainer là ça risque de faire contraste avec le patrimoine local. Ensuite, à part quelques exceptions, les gens du crû sont plutôt pointilleux question nouvelles technologie et dès que ça dépasse le stade du moteur à explosion plasmique, y'en qui sortent les fourches. Rigolez pas, c'est vraiment arrivé! Ah, et puis tant que j'y suis, conseil amical: surveillez votre langage. Je dis pas que tout le monde doit parler à l'académicienne mais on a quelques gus dans le genre et les gens avec un accent, ils aiment moyen. Le dernier qu'a pas voulu se plier, ils l'on presque fait brûler sur une pile de petits bouquins rouges. Je dis presque parce que le gus a rompu ses liens brûlés et est aller se jeter dans une fontaine, cent mètres plus loin, ça a fait des traces de cendre sur tout le trajet, c'était horrible, hor-rible! Enfin donc, comme je dis, les erreurs de langue ça arrive, mais faites gaffe tout de même. Bon, maintenant... Où je l'ai foutu?Il farfouilla quelques secondes son porte-document sous les yeux hypnotisé de son interlocuteur qui n'avait sans doute jamais subit pareil torrent de parole.- Ah, voilà. Donc, ceci est une Table d'orientation du pays, qu'on fournit à chaque nouveau. Notez le petit sextant, très pratique. Ça va vous permettre de faire vos premiers pas sans tomber. Ensuite, ce qui est bon à savoir, c'est sur le dépliant historique des Cités, que voici. Un peu d'histoire fait jamais de mal. Bon après, c'est en fonction de vos goûts. Si votre genre c'est la détente au coin du feu avec un bon livre, alors vos mieux visiter Wilwarin, c'est là que se trouve les plus grandes bibliothèques du pays: tomes longs, courts, minces, tordus, bizarres, coquins, malsains, poétiques, amateurs, voyageurs, casaniers, humoristiques ou chagrins, tout y est. Au passage, si vous voulez vous cultiver et briller en société par la langue, vous pouvez prendre des cours à l'Académie. On est pas mal côté, et en plus elle est gratuite. Faut juste supporter les tuteurs quoi. Après vous pouvez aussi être du type mécène, qui encourage les beaux arts, le genre de gus près à payer très cher pour un nu artistique... Dans ce cas je vous envois a Atalantë, dont le très célèbre Consortium est la plus célèbre attraction visuelle. Vous pouvez aussi préférez rencontrer les héros du pays, et alors là c'est à Echoriath que je vous envois, car c'est là que tout ce que la lande compte d'aventurier se réunit. Ils ont d'ailleurs un splendide Manoir, ouvert à tout heure. Enfin, si vous êtes du genre libations et autres amusement sans fondement mais néanmoins indispensable au bien-être, suivez le route de Galvorn. une nuit inoubliable, pour peu que vous y surviviez...Louis J. Brodet remballa alors ses affaires et réajusta sa cravate.-Bon, je pense que c'est tout. Mettez vous vite au parfum et aucun problème ne devrait vous tomber dessus en principe. Évitez juste de menacer les gens avec des trucs du genre "Mon armée et ma flotte ruinerons votre bout de caillou", y'en a qu'on déjà essayer et... enfin bon je vous laisse deviner la suite, en faisant juste remarquer que nous, on est toujours là. Sur ce je vais vous laissez, j'ai un travail monstre. Et puis j'ai promis à Henri d'aller faire une partie de badminton. Encore une fois bienvenu en Ter-Aelis, amusez bien et surtout ne-vous-in-quié-tez-pas! Les locaux sont très gentils avec les nouveaux...Le contrôleur aux services d'immigration et soucis Backgroundien disparut lentement dans la fumé qui retombait. ... les seuls qui se sont fait mordre l'avait vraiment cherché. _______________________
Bienvenu à toi Tanathiel, j'espère que cette intro t'auras donné quelques indications sur la manière de se repérer ici. Si tu as d'autre question, n'hésite pas à envahir ma boite à MP. Ex (qui conseillera tout de même de revoir l'orthographe). | |
| | | tanathiel
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 5 Mar - 21:46 | |
| Merci de ton accueil et très jolie rp j'ai adorer le lire je me suis même imaginer ton personnage j'adore Félicitations | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Dim 6 Mar - 11:26 | |
| "Ya pas a dire : l'infinitif, c'est quand meme la classe " | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Tanathiel Lun 7 Mar - 14:06 | |
| Bourru pour un gobelin, tu es gentillette la Tara ^^ Puis c'est (faussement) méchant qu'on le préfère ! | |
| | | Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: Tanathiel Lun 7 Mar - 19:59 | |
| Bienvenue à toi, je suis pas bien vieille sur ce forum, et j'espère que tu t'y plairas autant que moi.
Les gens ici sont très sympa et accueillant (juste un peu maniaque sur l'orthographe et conjugaison, mais pour cela tu peux avoir un parrain, ou envoyer tes posts pour correction, moi si tu veux).
Et si ca peut te rassurer, je suis incapable de me repérer sur TA, il faut qu'on m'envoit à chaque fois les liens pour le sujet qu'on souhaite me montrer...
bisous | |
| | | Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Tanathiel Lun 7 Mar - 22:11 | |
| Je crois que dvb a mis le doigt sur un possible lien de filiation avec le cher et tendre Los Dioses.
Bienvenue à toi tanathiel (pourvu que ce ne soit pas un nom d'elfe...)
| |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 12 Mar - 15:00 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, c'est chose faîte ! Bon voyage en Ter Aelis à nos côtés | |
| | | Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 12 Mar - 15:15 | |
| Et je crois aussi que c'est une chose inutile vu que nous ne l'avons pas revu depuis qu'on lui a dit qu'il ne pourrait pas faire de commande de RP...
Mais si tu reviens, alors bienvenu... | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Tanathiel Sam 12 Mar - 20:10 | |
| Adieu donc et bon retour sur le board :-) | |
| | | Gnomax
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tanathiel Dim 13 Mar - 23:42 | |
| On diré du Dvomax. Cé la clace.
DayVayBay, tu é vrément maichent. | |
| | | tanathiel
| Sujet: Re: Tanathiel Dim 20 Mar - 21:07 | |
| Merci pour votre accueil désole de ne plus être passer mais j'etait parti en déplacement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanathiel | |
| |
| | | | Tanathiel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|