| [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Sam 12 Mar - 22:42 | |
| Thème de la commande : Un kit. Taille en pixel : Aucune idée. Pas trop grande en sachant que Pandore est petite, et assez large. Texte à ajouter : Un "Pandore" tout simple. Lien vers des images : En fait l'idée m'est venu d'une vidéo, donc je suis pas sûre que je dois la mettre ? Autres indications : Sur ma bannière, j'aimerais que figure Pandore au sens où je l'entends, cet à dire avec une cape à capuche, avec le vent qui s'engouffrerait dedans par derrière, sur des vêtements moulants et blancs. Ou sois pas de vent mais que l'on ne distingue que peut mes vêtements, donc pour vous dire un vrai longue cape. J'aurais la tête "encapuchonnée" (ciel que cey môcheee comme mot ça !). De la capuche, ce serait cool qu'on voie sortir des cheveux mi-blond, mi-bruns, un peu ondulés. Que la capuche sois assez grande et qu'elle ne montre pas totalement mes yeux, vois pas du tout( à vous de voir, parce que je sens que ça sera vraiment galère, puisque Pandore à les yeux qui change régulièrement de couleur et de reflet), qu'elle laisse voir la bouche et le nez. Pour la couleur de la capuche, je sais pas trop... Beige, blanche, ou noir... Heu... si possible une transpa'... Et sur l'avatar, un zoom sur le visage de Pandore. Mais sans écriture cette fois. Toujours si c'est possible, une transpa'... Merci, et si c'est trop dur, je présente milles et une excuses d'avance. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Ven 25 Mar - 20:50 | |
| Bon, moi je veux bien tester quelque chose. Par contre je ne sais pas si j'arriverai à répondre à tes attentes parce que ce n'est pas évident de trouver des visuels (vu que je ne suis pas capable de le dessiner) Une 'tite question : est-ce que tu as des attentes particulières concernant le fond et l'ambiance générale ? | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Ven 25 Mar - 21:29 | |
| Tout d'abord merci ! Ensuite, et bien je te propose si tu veux, te mètre le lien de la vidéo en question peut-être que tu pourras trouver des images qui correspondent. Mmmh, le mystère et l'aventure. Que les couleurs soient voyantes, mais pas principale... Tu comprends ? (Vraiment désolée, je suis embêtante ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Ven 25 Mar - 21:56 | |
| Ok ! T'inquiète, tu n'es pas du tout pénible. J'ai trouvé quelques image cet aprem, je vais voir ce que je peux faire Et je veux bien la vidéo, ça m'inspirera peut-être même si j'ai déjà une petite idée ! | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Ven 25 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 13:59 | |
| Voilà ma proposition ! Bon par contre j'ai complètement zappé que tu voulais une transpa ... Désolée ! Je pourrais t'en faire d'autres de toute façon, si ça va pas. | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 14:31 | |
| Ooh, que tu fais de jolies choses ! J'aime beaucoup, mais (aïe caramba voilà que je recommence) est-ce possible que les cheveux sois plus long et peut être un peu bouclés. Que la bouche de cette jolie demoiselle sois plus petite et un peu plus fine, un peu rosie aussi si possible (patapé s'il te plait ). Heu pour la transpa'... Why not, mais si tu peux pas, pas grave . | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 16:16 | |
| Merci Alors voilà, j'ai modifié ce que tu m'as demandé. J'espère que c'est ça que tu attendais pour la bouche. Sinon pour les cheveux j'ai bien galéré (parce que j'ai tout fait à la main ^^) et je ne sais pas si ça te convient ... Pour ce qui est de la transpa, j'ai peur que ça soit un peu compliqué vu ma créa donc je n'ai pas tenté. Et je précise que tu ne seras point martyrisée ! | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 17:07 | |
| Le travaille de malade que tu as fait ! J'adore ! Vraiment la bouche exquise ! Pour les cheveux (aïe ) j'aime bien mais juste est ce que ça serait possible qu'il soit un peu... plus adoucis je sais pas si tu comprends. En tout cas je suis fan ! Et pas grave pour la transpa' c'est tout aussi beau ! Après promis je t'embête plus ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 17:35 | |
| Oui, tu veux que ça fasse moins "tracé" si j'ai bien compris. Dis-moi si ça va maintenant, et ne t'en fais pas je suis là pour répondre au mieux à ta demande donc n'hésite pas à dire ce que tu veux que je change | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 17:46 | |
| Plus le temps passe et plus j'aime ! Elle est très jolie ! Encore un tout petit-micro-mini truc et promis cette fois fini je te laisse . Tu pourrais juste, s'il te plait, rajouter plus de cheveux (que c'est bizarre de dire ça ) et un tout petit chouilla moins "tracé" comme tu dis ^^. Merci merci merci MERCI EDIT : Heu... C'est possible, jolie Mel', que sa cape sois dans les beiges. Sinon t'en fait pas, c'est bon je prend aussi ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 18:17 | |
| Tant mieux, contente que ça te plaise ! Voilà pour les cheveux, c'est bien comme ça ? Si tu aimes pas les petits cheveux sur le front, je peux les flouter. Par contre pour la cape je n'ai pas pu faire plus clair que ça ... Dis-moi ce que tu préfère, sinon je peux la repasser en noir ou trouver le moyen (faut que je bidouille) de la faire plus clair. | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 18:23 | |
| La couleur de la cape parfaite ! Mais j'ai peur que les cheveux soient un peu confondus avec elle. Peut-être si tu peux les foncer un tantinet. En fait c'est vers la fin, au bout de son nez que j'aimerais que tu me les floutent un peu. Si possible bien sûr. Sinon je la prend ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 18:48 | |
| J'aime ! Je prends ! Je garde ! Merciiiiii | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 18:51 | |
| De rien Je suis ravie que ça te plaise, n'hésite pas à me demander pour d'éventuelles modifications ^^ | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] Dim 27 Mar - 20:00 | |
| Non mais c'est bon, elle est parfaite ! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] | |
| |
|
| |
| [kit] Le paradoxe de la petite chose. [Terminé] | |
|