| [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] | |
|
+4Evalrin Smirt Galaeryth Tear 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Lun 9 Mai - 23:24 | |
| Je me propose, mais je promet pas la qualité, donc, je soumettrai à jugement de cassio avant de vous montrer ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Lun 16 Mai - 2:58 | |
| Léhault, t'as quelque chose à montrer? | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Lun 16 Mai - 20:55 | |
| Cassi m'a dit que je pouvais posté mais je suis pas fan... Si ça vous plait pas, zappé le ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 17 Mai - 2:53 | |
| C'est vrai que c'est un peu répétitif, juste à côté de celui d'Eva. Enfin c'est pas grave. Je l'ai pas fait non plus mais quelqu'un pourrait jouer autour d'un environement pour la suite. ^^Stock: http://da-swordsmen.deviantart.com/gallery/27490766#/d3aosf0 | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 17 Mai - 13:41 | |
| Voici la suite : Stock : http://images.ados.fr/photo/hd/8587278858/galerie-paysages/assassin-creed-kingdom-181753496a.jpg | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Jeu 26 Mai - 11:06 | |
| Personne pour prendre la suite ? TeaR le fan d'Assassin's Creed, un second passage ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 29 Mai - 15:53 | |
| Si personne ne prend d'ici que je m'y mette, pourquoi pas ^-^ Mais si quelqu'un se sent de prendre la suite, qu'il n'hésite pas ! edit: Finalement, je suis dessus, et j'ai commencé. J'ai presque fini le fond, c'est déjà une bonne chose. reedit: Voila voila, j'arrive. Et la version en .png pour celui qui prend la suite : - Spoiler:
rereedit: awi, et les stocks arrivent. http://tiger1313.deviantart.com/art/Mountains-19131740 et deux ressources de Ubisoft directement. Le logo (plat, noir) et ce render http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=search&cat=0&pid=18640#top_display_media Et aussi l'aigle. Mais sur google, une random photo. Ah, et un random lac. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 5 Juin - 3:20 | |
| Bin je sais pas pour vous mais je trouve que ce clash s'est bouclé en beauté. GG à tous. : ) | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 5 Juin - 14:37 | |
| Je trouve aussi, Faudrait juste que TeaR rajoute un cadre identique à celui qu'il a mit sur la première partie et ça sera parfait.
Mais la transition qu'il a fait est assez sublime. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 24 Juil - 21:28 | |
| Félicitation à tous pour ce clash ! Je boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] | |
|