Sujet: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 25 Mar - 21:07
Bonjour à tous et bienvenu sur ce tournoi, j'espère qu'il vous inspirera et qu'on y verra du monde. L'objectif est simple, un thème est choisi à l'ouverture du tournoi et les participants devront m'envoyer un lien vers la chanson qu'il pensent illustrer le mieux le thème choisi ainsi qu'un lien vers les paroles de cette chanson si possible (du coup, le must serait une vidéo ou les paroles défilent avec la musique.) Ensuite les votants choisiront la chanson qu'ils préfèrent mais surtout celle qui représente le mieux le thème du tournoi.
L'envoi des chansons : Les liens Dailymotion & Youtube sont acceptés pour les vidéos. Et pour les sites de streaming musical, vous pourrez utiliser Jiwa & Deezer.
Inscriptions : 10 Personnes au maximum pourront participer. Si plusieurs personnes m'envoient un lien vers la même chanson, c'est celui qui l'aura envoyé la première fois qui pourra l'utiliser quant à l'autre, il devra trouver une autre chanson.
Liste des inscrits : - Egorann (lien reçu) - Melaka (lien reçu) - Haldim (lien reçu) - Franz (lien reçu) - Pastries (lien reçu) - Xupi (lien reçu) - Unrock From Oz (lien reçu) - AsPhArOtH - dvb (lien reçu) - Erlidann
Déroulement des votes : Le tournoi ne comportera qu'une seule phase de votes durant laquelle vous pourrez voter pour un maximum de 3 chansons en attribuant 3, 2 et 1 points à chacunes.
Dernière édition par Galaeryth le Ven 6 Mai - 19:55, édité 11 fois
Egorann
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 25 Mar - 21:17
Je m'inscris !
Simplement, a-t-on le droit d'envoyer des vidéos avec paroles, mais ou les chansons sont en anglais ? Si elles sont simples ?
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 25 Mar - 21:29
Bien sûr, je pense que la majorité des membres de TA comprennent bien l'anglais et le reste aura surement le courage d'aller chercher une traduction :p.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 25 Mar - 21:34
La majorité des membres de TA ne comprend pas spécialement bien l'anglais, plutôt... Enfin ça dépend quelle majorité mais bon. Avec des paroles, ça devrait le faire.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 25 Mar - 21:57
Je m'inscris aussi
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 0:29
Je m'inscris !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 2:15
Je veux !
Pastries
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 2:47
Moi aussi !
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 2:51
Idem!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 11:34
Moi, Unrock From Oz, je participe !
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 11:52
Franz a écrit:
Moi, Unrock From Oz, je participe !
Je dois changer le nom ou rajouter un participant ? :X
Franz
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 11:56
Tu dois juste rajouter le pseudo Unrock From Oz ; je participe (Franz) et il veut participer également.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 13:45
Même si le thème me botte qu'à moitié. J'en suis si il reste de la place.
Vu qu'il reste qu'un tiret, j'ai un doute.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Sam 26 Mar - 14:22
Il reste de la place Aspha, j'ai indiqué que le tournoi acceptait 10 personnes maximum donc tu as ta place . D'ailleurs, il ne reste déjà plus que 2 places, dépêchez-vous les intéressés =)
J'ai voulu prendre un thème un peu bateau pour mettre les gens dans le bain, j'essayerai d'en trouver des mieux pour les prochains tournois mais si vous avez des idées de thème, envoyez-les moi dés maintenant par MP.
Egorann
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Dim 27 Mar - 2:57
Encore deux personnes et la chose est lancée ! Candidatureeeeeeeeeeeeeeeeeez !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Dim 27 Mar - 3:25
je prends
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Dim 27 Mar - 4:13
OK, je m'inscris.
Egorann
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Dim 27 Mar - 11:00
Yeah ! Donc le nombre de participants est au complet, donc, à quand les musiques ?
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Mer 30 Mar - 0:31
Je viens de recevoir le dernier MP donc voila sans plus attendre les 10 chansons en compétition :
Citation :
Pour Egorann : NeverShoutNever - CheaterCheaterBestFriendEater
Citation :
Pour Melaka : Anastacia - Never Gonna Love Again
Citation :
Pour Haldim : Archive - Goodbye
Citation :
Pour Haldim : Archive - Goodbye
Paroles :
Spoiler:
I'm thinking of you In my sleep And i could talk The worst kind of sound I've noticed things Can not be repaired When i wake up I'll be in despair Cause i know i've got to say I know i've got to say Goodbye Baby goodbye Goodbye Baby goodbye You're my sweetheart Goodbye You're my sweetest Goodbye I know i'm gonna look So so so so bad But there's no easier way For me to have to walk away But i don't wanna hear this no more And i don't wanna feel this no more And i don't wanna see this no more And i don't wanna experience this no more Cause i know i 've got to say I know i've got to say Goodbye Baby goodbye Goodbye Baby goodbye You're my sweetheart Goodbye You're my sweetest Goodbye Goodbye Goodbye Goodbye (you're my sweetest)
Citation :
Pour Franz : The Smiths - Well I Wonder
Paroles :
Spoiler:
Vraiment je me demande M'entends-tu quand tu dors ? Je pleure d'une voix rauque Pourquoi...
Vraiment je me demande, Me remarques-tu quand nous nous croisons ? Je meurs à moitié Pourquoi...
S'il te plait souviens-toi de moi S'il te plait souviens-toi de moi
Haletant- mais toujours vivant d'une certaine manière C'est le dernier état violent dans lequel je me trouve
Haletant- mourant- mais toujours vivant d'une certaine façon C'est l'état final dans lequel je me trouve
S'il te plait souviens-toi de moi.
Citation :
Pour Pastries : Serge Gainsbourg - Les Amours Perdues
Citation :
Pour Xupi : Jean-Louis Aubert - Voila C'est Fini
Citation :
Pour Unrock From Oz : Emilie Simon - Le Vieil Amant
Here I am Writing my last song for you Hear the words carefully And you'll see it's you I'm leaving Don't want to be the one to tell you That I can't stay another day
I'll throw the pages on the floor I'm starting over like before I'll change this stupid ending And stay with you forever more But when I'm lying next to you It's hard to bargain with the truth Cause when you know the love is gone The time has come to write your last song
There you are Smiling at me from the next room Beautiful as the first day I met you And I'm so sorry I couldn't be the one to love you The way that you deserve to be
I'll throw the pages on the floor I'm starting over like before I'll change this stupid ending And stay with you forever more But when I'm lying next to you It's hard to bargain with the truth Cause when you know the love is gone The time has come to write your last song
It's hard to think of you and I As total strangers I've lived this last goodbye A million times or more in my mind My mind, my mind
Oh and I'm gonna miss you But I can't go back Even just to kiss you Cause I can't exist Just living a lie Gotta lot of love to give You know before I die And as I watch you Sing along It's killing me to know That it's your last song
Citation :
Pour dvb : Colonel Reyel - Celui
Citation :
Pour Erlidann : Nightwish - While Your Lips Are Still Red
Les votes s'arrêteront soit dans une semaine soit lorsque l'une des chanson aura obtenu 30 points. N'oubliez pas que vous pouvez voter pour 3 chansons. Bonne chance aux participants
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Jeu 31 Mar - 13:16
Sans trop d'hésitation : Archive / The Smiths.
Néanmoins, je trouve très dommage d'indiquer qui a posté quoi. On ne vote pas pour quelqu'un, mais pour une chanson, non ? Si jamais l'on hésite entre deux morceaux, je parie mon pli du coude que c'est "le copain" qui emportera la décision face à l'autre. C'est dommage, donc.
Franz
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Jeu 31 Mar - 15:25
Personne ne vote parce que toutes les personnes qui participent sont celles qui votent aux jeux du Dimanche de Galvorn. Ne serait-il pas judicieux de faire deux sessions de cinq participants et de réduire le nombre de points que doit accumuler une chanson ?
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Jeu 31 Mar - 20:00
... ou bien de repenser le concept et de recommencer depuis le début ?
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Jeu 31 Mar - 20:32
Rien n'interdit les participants de voter... Mais ne votez pas pour vous.
Et franchement Ramrod, j'pense qu'on a plus 5 ans et qu'on est capable de voter en fonction des critères demandés et pas en fonction de qui est notre "copain" --'. D'ailleurs, tu peux voter pour 3 chansons
Franz
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 1 Avr - 14:41
Gainsbourg Archive Scorpions
Pastries
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté. Ven 1 Avr - 14:55
The Smiths en première place, suivi d'Émilie Simon, et enfin Archive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté.
[ Tournoi Musical ] 2ème Edition en page 3. Thème : La liberté.