| [PDM #4] L'accumulation [Terminé] | |
|
+14Galaeryth Cocoon Tear Lyod Lilith dale cooper Mido Cassiopée AsPhArOtH Pastries Smirt Egorann Alynea Melaka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Ven 22 Avr - 10:46 | |
| Je up ! D'autres votes ? | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Ven 22 Avr - 12:28 | |
| Mon vote va pour la numéro 1. Je ressent l'oppression de ces pauvres cannette... Comme un premier jour de solde... J'ai l'impression que tout va exploser... Bref je trouve très très réussi... (J'ai aussi hésité avec celle au lego, mais je prend tout de même la verte...) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Ven 22 Avr - 12:45 | |
| Je prends la photo n° 2 moi Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en dehors du thème, je trouve que c'est la photo qui me semble avoir le plus une véritable énergie (ptetre parce que c'est des piles ), une dynamique. En dehors de ça, je trouve que la construction a été travaillée, notamment par cet effet avec le miroir qu'il me semble voir en bas de la photo. Enfin, j'aime bien l'idée d'une accumulation un peu à l'envers =P Parce que si les piles avaient posé sur le bas de la photo, on aurait dit que c'était simplement un tas. Là, on a l'impression que c'est près à s'effondrer, un peu comme les immeubles ou toutes les pilasses finissent en un jeu de mikado x) 'Fin, voilà... je l'aime bien, quoi | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Ven 22 Avr - 14:28 | |
| Personnellement j'ai hésité entre la 4 et la 5... ce sera la 5 qui emportera ma voix, car la quatre manque de profondeur... Comme ont dit certains, il manque pas grand chose, juste un tout petit flou. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Mar 26 Avr - 17:12 | |
| Merci à tous pour vos votes D'autres participants ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Mer 4 Mai - 19:46 | |
| Un dernier up ... Quelques votes supplémentaires avant que j'annonce le score ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Sam 7 Mai - 23:35 | |
| Je crois qu'on peut passer aux résultats. : ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] Dim 8 Mai - 13:22 | |
| Très bien ! Alors voici les résultats Nous avons deux vainqueurs ex æquo :- Lyod avec la photo n°3- Smirtnoff avec la photo n°5Suivis par les concurrents ci-dessous :- Lilith avec la photo n°4- Cassie avec la photo n°1- dvb avec la photo n°2- Egorann avec la photo n°7- Tàranis avec la photo n°6Merci à tout le monde d'avoir participé, autant les photographes que les personnes qui ont voté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDM #4] L'accumulation [Terminé] | |
| |
|
| |
| [PDM #4] L'accumulation [Terminé] | |
|