AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout simplement Empty
MessageSujet: Tout simplement   Tout simplement Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:29

J’ai caressé cette joue, j’ai embrassé ces lèvres et j’ai étreins ce corps. J’ai rêvé à de moments heureux et à une vie à deux. J’ai semé sous mes doigts douceur, tendresse et amour. J’ai vu fleurir des mots d’amour comme des attentions de tous les jours. Je me suis prise à sourire et à rire. Je me suis vu offrir ces bras et j’ai tendu les miens. Et j’y suis allée, guidée par ce sourire, par cet amour et par cette confiance. J’ai entendu ce mot et j’ai essayé de ne plus douter. J’ai entendu à nouveau ce mot et j’y suis presque arrivée, autant que possible. Et j’ai aimé, tout simplement.

Et puis j’ai vu la distance s’agrandir, une faille se former à mesure que cet homme s’éloignait. J’ai vu ma confiance s’échouer sur les restes de rêves brisés. Je me suis accrochée à ces mots d’amour et suis tombée avec le dernier. J’ai chérie ces piliers d’attentions de tous les jours. Je les ai regardés se fendre, impuissante. J’ai senti ma confiance s’étioler avec eux et n’être plus que poussière. Et j’ai fermé les yeux pour ne voir s’envoler ce sourire aimé. Et je me suis crevée les tympans pour ne plus entendre mourir ce rire apaisant. Et j’ai pleuré, tout simplement.

Depuis, j’ai séché mes yeux et la peine m’habite. Et j’attends, impatiente mais résolue, l’espoir au fond du cœur. Impatiente de vivre cet amour à nouveau, résolue à n’en plus souffrir. Et j’espère, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie, simplement...
» [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?
» Et tout recommencer.
» Tout est calme.
» [WIP] Tout est sur la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser