AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]

+3
AsPhArOtH
Galaeryth
Akira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira

Masculin Nombre de messages : 39

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Empty
MessageSujet: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:18

Bien le bonsoir à vous, cher Aelissiens Heureux

Voila, je viens à vous pour espérer avoir une bannière qui puisse me faire rêver à chaque fois que je jette un coup d'œil dessus hihi Heureux Orange

J'aimerais quelque chose sur le thème " Hellsing ", voici une image qui me plaît vraiment beaucoup et sur laquelle, j'aimerais que vous travaillez ou que vous vous en serviez, ou alors, dans une sorte d'image de cette sorte... :

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] 120080510233133

J'aimerais surtout que la bannière soit ténébreuse, montrant la " puissance du tyran ", une bannières sombres, etc...

Pseudo à Ajouter dessus :

Citation :
Akira Himself

Ainsi que ceci :

Citation :
Die Macht ist ich

J'espère être impressionner par vos talents Dance

Depuis le temps que je cherche un forum qui pourrait me faire quelque chose de sublime, enfin, j'espère, I Hope !

Merci pour ceux qui pourrons réaliser un petit quelque chose et un énorme bisous pour ceux qui me ferons me feront une bannières de FOUUU ! <3

Et comme même un p'tit calin pour ceux qui se contenterons juste de survolé mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:24

Je peux tenter quelque chose mais est-ce que tu pourrais me trouver un render (= image avec le fond blanc/transparent) de ton perso si tu as un peu de temps.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:57

Roooh t'abuse Gala.
Hormis les cheveux qui certes demande un peu de technique à découper, le reste tu prendre ta plume et tu l’obtient ton render.
Faut arrêter de bosser avec du travail pré mâché :p

Sinon, étant fan d'Hellsing et du sieur Alucard, il se pourrait bien que je tente quelques chose.
Par contre, compte 2 semaines de délais ^^"
http://www.agraphik.fr/
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:33

Oui je sais bien que les vêtements c'est fait en 2 minutes, mais ça sert à rien si c'est pour rater les cheveux derrière... Mais le jour un je ferai la découpe niquel, je me mettrai les renders à la corbeille :p.

Soit dit en passant, on attend plus que ta vidéo sur le tournoi.

J'ai pas sommeil donc je vais m'y mettre.

EDIT :2 avatars hyper simples mais que j'aime bien ^^ :
[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] 8wA6Q7Lk58[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] ICdY7dYdeB
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:59

Aaah, bien le bonjour à vous deux Heureux

Alors Galaeryth, disons que pour un render, y'a pas grand chose dans le style que j'aurais bien aimer trouver Démon non

M'enfin, je peux te mettre sur la voie de quelque render qui me plairait pas mal :

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] 38897707

Euh non... c'est pas sa, pardon :x

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Hellsingrender616

Ah voila !

(Bon, j'aime pas trop, mais, peut-être que tu saura le rendre class Heureux

Bah sinon... y'en à d'autre ici, si tu trouve que celui là est vraiment pas " tip-top caviare ", bah, je te laisse libre choix !

http://www.google.fr/images?q=render hellsing&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1680&bih=860

AsPhArOtH, content de trouver d'autre fan de Hell' Heureux

J'attends ta création également (entre fan comme même, on se doit bien sa lol )

Épater moi !
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:36

Up Choqué
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:34

Personne pour moi, vraiment ? Pleure

Siouplaaaaît Koala
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:13

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] 8xWD1pmG6e [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] 8wA6Q7Lk58

Sisi, moi je suis là =).
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:41

Yeah, pas mal Heureux

Et... euh... si tu testait avec un peu de transpat, par ci par là, avec un bout du render qui sort un peu de ce cadre, qu'est que sa peut donner ? Dance

Sinon, j'aime bien dans le fond, rouge sang, mais sa manque un peu le côté " sombre " de la chose, le côté " tyrannique " Grammar Nazi et puis, le " Akira Himself ", on le voit pas très clairement, difficile de le lire Heureux

Merci d'avoir en tout cas essayer quelque chose Zombie

J'espère voir au plus vite ce que tu va me proposer d'autre :p
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06

En transpa ça devient quelque chose de totalement différent... tu voudrais quelque chose qui ressemble à quoi en transpa ?

Si la typo était au même endroit mais écrite en blanc, est-ce que ça t'irais ?

J'ai fais le fond "ensanglanté" et les éclairs pour le côté tyrannique, je peux facilement rajouter d'autres détails mais je ne sais pas lesquels :X. Qu'est-ce qui le rendrait plus tyrannique à ton gout ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:37

Je suis toujours dessus, mais comme dit, me fallait 2 semaines de délais ^^"
Peu être ce weekend si tout ce passe bien Clin d\'Oeil
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:26

Citation :
En transpa ça devient quelque chose de totalement différent... tu voudrais quelque chose qui ressemble à quoi en transpa ?

Euh... il me semble avoir une bannière... celle d'un certain " Sephiroth ", je verrais quelque chose comme sa (ou presque, c'est vrai que Ramrod est un artiste née Dance )

Enfin, quelque chose que tu peux faire, va à ton possible Clin d\'Oeil

Citation :
J'ai fais le fond "ensanglanté" et les éclairs pour le côté tyrannique, je peux facilement rajouter d'autres détails mais je ne sais pas lesquels :X. Qu'est-ce qui le rendrait plus tyrannique à ton gout ?

Des chauves souris, un ciel obscurci, un fond ténébreux (funeste)...
Citation :

Je suis toujours dessus, mais comme dit, me fallait 2 semaines de délais ^^"
Peu être ce weekend si tout ce passe bien Clin d'Oeil

Heureux Avec joie !

Dernière édition par Akira le Mer 13 Avr - 16:49, édité 1 fois
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:56

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] 8dJOMAlnTb

Une ambiance plus Dark, que moi je trouve moins réussie mais qui colle peut être plus à ce que tu veux...

Blasphème, Sephiroth prend un "h" à la fin, honte à tous ceux qui l'oublient !
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:51

J'ai édité Pirate

Pas mal du tout sinon Clin d\'Oeil

J'attend de voir ce que va confectionner Aspharoth pour prendre un choix, mais celui-ci est bien Heureux
Léhault
Rôliste
Léhault

Masculin Nombre de messages : 354

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:03

Me semble que tu ai d'autre chose de TA non?
TA Bis Bis

Le minimum c'est de changer deux trois mots non? J'ai le droit de l'insulter? Non? Dommage...
Je propose de boycotter sa commande ! Mais si, il nous à déjà piqué le forum pourquoi en plus lui donner une bannière...

J'en ai mare de me rendre compte que tout le monde nous copie quand même...
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:15

Euhh... d ou tu vois un TA bis bis ??

Va falloir m expliquer là lol

Wouawouu, jfait comme le TA, j ai un forum sur la conception d art -_-"

Va falloir arrêter de devenir parano, chacun à sa conception d'un forum, là, en l'occurrence, c est un fofo sur un jeu, mais bon...

Bah vient insulte moi Heureux

Dernière édition par Akira le Lun 18 Avr - 20:17, édité 1 fois
Léhault
Rôliste
Léhault

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:16

Rien que: la.
Pour le reste c'est pas le pire, mais bon...
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:18

Euh sa, sa vient juste de Sekuline, jpensait que c étais lui qu il l avait fait :/
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21

Et ou tu trouve sa sur le TA ??
Léhault
Rôliste
Léhault

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:23

ici
Enfin après voila, on à découvert tout ces plagiat aujourd'hui t'étonne pas...
Akira

Akira

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

Ouai... enfin là c est de l écrit, mais bon, sa va bardé Clin d\'Oeil

Euh niveau conception, sa ressemble pas TA, tu aura compris mon " impusivité " lol

Et oui, je suis grapheur, j'aurais aimé avoir un truc hors du communs :p

Mais AsPha ne vient pas :/
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

De toute manière les ateliers ne sont pas un lieu de discution. Soit cette commande est oubliée et il faut la lock, soit quelqu'un la continue, soit autre chose mais de toute manière, s'il y a des comptes à rendre, topic discussion, ou mp, ou chat. Mais pas ici, les gens.

=> Et pas de double post ><'

Je sais, j'ai rien à foutre là, je sors.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:21

Il y a de ces touristes...
Bon Léhault, si tu trouves d'autres contenus plagiés (texte ou image) sur ce forum, envoie-les moi par MP ou en sujet discussion.

Akira: Plagiat d'image ou de texte, ça reste malhonnête et irrespectueux au possible. Si tu peux contacter ton ami Sekuline et lui dire de retirer NOTRE charte de SON forum au plus vite, tu lui éviteras quelques ennuis. Sinon, tu peux lui dire de faire ce qu'on appelle une citation et préciser que cette charte a été patiemment rédigée pour Ter Aelis par l'administration Aélissienne et que vous l'avez copiée platement et par simple fainéantise pour ne pas avoir à en rédiger une moins belle. ça se fait et ça au moins c'est honnête.

Je donne les droits de modération des Ateliers à Jarwill et Melaka le temps que Laylay réapparaisse.
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:18

Akira a fait retiré notre charte de son forum et n'est pas en relation directe avec les autres fora où un plagiat de notre design a eu lieu... (Entre autre, le forum Ekeria où pratiquement tout le contenu nous avait été volé, a été récemment supprimé ou déplacé, ce qui règle la question.)
Je vous demande donc de revenir sur le sujet de sa commande et de ne pas commenter plus avant ici sur ce bref épisode. Il y a le sujet discussion pour cela. Merci.
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:36

Juste pour dire que je suis toujours sur la commande.
J'ai juste pas encore eu le temps de m'y remettre sérieusement, j'ai que des croquis pour le moment. Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]   [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Icon_minitime

[Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant