| [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Lun 25 Avr - 23:51 | |
| Salut Aspha Oki, pas de soucis, prend ton temps, je ne vais pas te presser pour autant ! Sinon, pour en revenir un peu dans le vague de la chose... Sekuline à été exclus du forum, je pensais que la charte qu'il m'avait fait venait de lui, mais qu'enfaite... sa venait de chez vous :/ Pour ce qui concerne les autres forum fake, j'en ai été aussi victime, ils ont tenter de faire une découpe du logo de mon forum... enfin, un peu lol, sa été un peu une découpe " grossière " et un détourrage de tag à la " vite fait ", horrible quoi... Ceci étant dit, j ai réussi à attraper celui qui à créer les 2 forums Mauvais quart d heure en vocale via skype (merci le forum ogame :x j ai pu retrouver sa trace, il m avait repris mon avatar sur le forum particulier du jeux auquel je joue... un avatar propre à ce forum du jeu, pas compliqué de le choper surtout que bon, pour qu'il y est une fuite d'image de mon forum de mon ally, pouvait que venir de là lol) Ceci étant dit, je pense me mettre sérieusement sur le Ter, histoire de me faire pardonner de ma négligence sur ma recrue, qui je pensait, honnête, et qui à fait du fake et m'a fait passer pour un espèce de bachiboozouk... Sorry | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Mer 27 Avr - 16:22 | |
| Lire cela me donne envi de te répondre un truc... du genre: - Merci...
J'aime bien ce genre de réaction, j'ai été méchant, mais ce n'était pas forcement contre toi, mais contre le principe... Maintenant, tu as fait un effort, et je trouve ça généreux, tu n'en était pas obligé... Après pour ton implication à TA ont force la mains à personne, si tu arrive malgré tout à trouver bonne l'ambiance qui règne ici reste, sinon ne te force pas...
Pour la peine j'essayerais ta bannière (même si contre Aspha j'ai aucune chance!). | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Jeu 28 Avr - 13:08 | |
| Saloute
Moi aussi je suis contre ces principes de la grande facilité, si tu savais le nombre de créa ou de projet que l'on m'a pris...
Surtout que la plupart, on les retrouves dans de pure hasard de la chose, déjà que bon, les deux machin qui ont essayé de coupé mon logo Ygg, sa... sa passe moyens.
Tu doit me comprendre maintenant sur mon étonnement quand tu es venu me dire que j'avais pris des choses du TA, je comprenais pas vraiment le pourquoi, et c'est lorsque Smirt' m'a dit que Sekuline avait repris la charte du TA, que là, j'ai réalisé que Sek' m'avait pas mal enrouler dans sa pâtes à huître
Il m'avait dit qu'il avait passé du temps, blablabla... m'a pas mal montré qu'il avait une belle touffe dans sa main.
La prochaine fois, je ferais tout moi même au moins je serais que sa viens de ma personne
Enfin bon, je ne me forcerais pas à venir ici, ne t'inquiète pas, le ton de ce forum est déjà bien conviviale je trouve, j'essaierais de trouver une petite place par ici
Pis, j'aimerais avoir une petite bannière non réalisé par mes soins, je préfère avoir quelque chose de nouveau ou d'une pensé autre que la mienne, alors... tu sera le bienvenu | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Jeu 28 Avr - 21:48 | |
| J'ai fait un premier truc, dit moi se que tu en pense? C'est pas fini hein! | |
|
| |
Akira
| |
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Ven 29 Avr - 0:53 | |
| Des couleurs plus pétante; noté ! | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Lun 9 Mai - 2:15 | |
| Des nouvelles ? & Je peux continuer d'apporter certains changements si tu le souhaites | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Jeu 19 Mai - 14:54 | |
| J'ai encore rien fait, donc je finirais si tu donne des nouvelles ici ! | |
|
| |
Akira
| |
| |
y0otsuba Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| |
| |
Akira
| |
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] Lun 4 Juil - 15:01 | |
| Pas très sympa la "non réponse" . En as tu vraiment besoin ? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Bannière] Thème Hellsing - Siouplait :) [Terminé] | |
|