| [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 13:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Je reviens vous jouer un mauvais tour. Alors alors, je me suis lancée dans la rédaction d'un tome moyen long: Les dragons entremêlés. Et du coup j'aimerais bien une illu pour la première page. La première partie parle beaucoup d'une jeune fille avec un tatouage de dragon dans le dos. Il pourrait ressembler à ça: mais plutot à ça: Vous n'avez pas à reprendre les images, c'est juste pour vous donner une idée de la chose. Ce que je voudrais sur l'image ce serait un dragon pour rappelez le tatouage (avec ou sans la fille), le titre et aussi peut être une présence derrière elle, peut-être des yeux qui ressortiraient dans l'ombre, pour montrer un danger. Des couleurs assez sombres (c'est pas une histoire d'amour :p) et si jamais vous pouviez, faire les yeux des dragons, ou de la fille si vous la mettez, en rose. Rose comme ça : Tack les amigos | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 14:48 | |
| Voila un essai Le thème me plaisait pas mal J'ai respecté la couleur rose mais surement qu'une autre rendrait mieux d'après moi. Quelques petits trucs à corriger, des coupures pas belles etc, dis moi déjà si ça te plait et je ferai les retouches
Dernière édition par Galaeryth le Mer 8 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 15:02 | |
| Et c'est pas mal ça ! Elle a de belles fesses ton modèle (on parle beaucoup de culotte dans cette histoire).
Par contre oui, le rose que tu as choisi je n'aime pas trop. C'est trop violet. Ce serait possible de mettre le texte de la couleur du tatouage ? et en plein peut être, pour voir comment ça fait. Merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 15:03 | |
| Donc plus rose ?
Qu'entends tu par, "en plein" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 15:07 | |
| Oui plus rose, comme l'image des pierres que j'ai mise. Pour le titre, seul le contour est coloré, je voudrais voir ce que ça donne si il est tout en couleur. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 15:14 | |
| J'ai essayé de rosir les yeux mais c'est pas simple :X j'avais pipetté depuis les pierres que tu avais donné J'ai aussi essayé de mettre le titre aux couleurs du texte, si ça ne te convient pas, j'essayerai en rose. Une V3 avec un petit bonus si jamais tu aimes : - Spoiler:
Et Une V4 avec amélioration du grain de la peau : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 22:39 | |
| J'aime bien la V4 ! avec le bonus, c'est nice Si jamais tu n'arrives pas à rosir les yeux tant pis, pq moi je les trouves drôlement violets encore. Et pour le titre, ce serait possible de le faire en entier comme la couleur de la lettre "L" au début? Pour voir. J'aime beaucoup sinon Il y aura deux autres parties après, je ferais peut-être d'autre commande pour cette histoire =) | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mer 8 Juin - 22:49 | |
| Ça donne ceci, je suis moins convaincu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Lun 13 Juin - 23:43 | |
| Merci beaucoup Galaeryth =) Personne d'autre pour tenter quelque chose ? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mar 14 Juin - 0:38 | |
| Mais de rien Je serai là aussi pour les prochaines parties et des que j'ai un peu de temps (ce qui est loin d'être le cas en ce moment --') je m’attellerai à la lecture de ton texte (histoire de savoir ce que j'illustre) Tu restes sur la V4 du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mar 28 Juin - 14:33 | |
| Ouip la V4. Du coup si à la fin de la semaine personne ne propose rien d'autre (sniff), tu pourras fermer ce topic Mel' | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Lun 4 Juil - 18:40 | |
| Bon, je t'ai fait quelque chose au final ! J'avoue que la créa de Gala' est vraiment sympa, du coup je m'étais découragée pour me pencher sur cette illustration. J'attends ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Lun 4 Juil - 21:21 | |
| J'aime beaucoup la typo que tu as choisi. Le dragon aussi, dommage qu'on ne voit pas sa tête, et l'iris derrière. Seul bémol, tu as utilisé un dragon pr l'oeil en arrière plan, et je voudrais que ce soit plus mystérieux. On voit trop que c'est un dragon la. Sinon l'effet dessin est étrange mais assez interessant au final. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mar 5 Juil - 1:16 | |
| Ok, je vais essayer de retravailler tout ça ... Déjà j'ai fait en sorte que le fond soit plus abstrait, est-ce que ça t'irait dans l'idée ? Je toucherai au reste plus tard. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] Mar 24 Avr - 11:52 | |
| Étant donné que tu as choisi l'illustration de Gala' et qu'en plus maintenant on va se concentrer sur celle de la deuxième partie du roman *mode impatiente ON* ... Je boucle ce topic et je donne donc 5 points à l'artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE] | |
|