AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'arrivée de Gairwyn

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gairwyn

Gairwyn

Féminin Nombre de messages : 21

L'arrivée de Gairwyn Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:13

Ce ne fut qu'après de longues heures de marche que la cité s'offrit à mes yeux. Longtemps mes hésitations avaient retenu mes pas. Mais je m'étais finalement décidée, encouragée par l'appel d'une amie. A la fois soulagée d'être arrivée en ce monde dont elle m'avait tant parlé, je ressentais également une certaine apréhension de me retrouver au milieu de nouvelles têtes.
Je passe les portes de cette cité dont on m'a vanté les artistes, personnes s'essayant à l'art des images, ou comme moi, à celui de la plume...

Je marchais doucement, laissant à mes yeux le soin de parcourir le moindre détail offert par Ter Aelis. Soudain, la rue s'élargit pour m'apporter davantage. Une place, vivante, pleine de monde, venait de m'apparaitre. Mes pied s'arrêtèrent, ils ne savaient où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Aillas marchait dans la foule de l'une des places de la ville, tentant bon gré mal gré de noyer ses problèmes de coeur dans l'océan des gens ici présents. Enfin c'est tout en vagabondant parmi cette populace pressée qu'il vit une personne pas commune, et l'air un peu perdue, arriver dans la place. un baluchon sur son épaule laissait dire qu'elle était nouvelle à Ter Aelis et ses chaussures avaient l'air usées comme après de longues heures de marche. Souriant face à cette inconnue, Aillas l'aborda d'un ton chaleureux.

-Bonjour Dame Oiselle. Je vois que vous êtes nouvelle, peut-être voudriez vous une petite aide pour découvrir notre beau pays?

Il la regarda dans les yeux.

-Et si vous pouviez me dire qui vous êtes cela m'enchanterait.
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

Alors que je regardai ce qui m'entourait, un jeune homme vint me saluer chaleureusement.

-Bonjour Dame Oiselle. Je vois que vous êtes nouvelle, peut-être voudriez vous une petite aide pour découvrir notre beau pays? Et si vous pouviez me dire qui vous êtes cela m'enchanterait.

- Bonjour. Je me nomme Gairwyn et je viens tout juste d'arriver dans cette cité. Je ne la connais pas vraiment. J'ai bon plaisir à écrire et on m'a conseillé de venir ici, pour améliorer mon style notamment.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49

La jeune femme lui répondit avec une simplicité étonnante.

- Bonjour. Je me nomme Gairwyn et je viens tout juste d'arriver dans cette cité. Je ne la connais pas vraiment. J'ai bon plaisir à écrire et on m'a conseillé de venir ici, pour améliorer mon style notamment.

Souriant, Aillas se hâta de lui expliquer quelques petites choses.

-Et bien pour ce qui est d'améliorer ton style, vous ne pouviez pas mieux tomber. Je suis Aillas, l'un des Mentors de l'Académie. Avec le reste de notre équipe nous formons les jeunes plumes telles que toi, si tu permets que je te tutoie bien sûr. Nous travaillons par binôme et nous efforçons d'inculquer certaines tournures syntaxiques ou de fluidifier vos textes. Enfin toujours est-il que les élèves qui postulent dans le vestibule peuvent recevoir nos enseignements. Donc si tu es intéressée...

Mais,si tu veux te détendre, le brigand Grivois à Galvorn t'attends à bras ouverts. veux-tu que je t'accompagne, lorsque tu auras fais plus ample connaissance des autres membres de notre communauté?

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:59, édité 1 fois
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

Il sembla être quelque peu surpris de ma réponse. Sans doute n'avais-je point mis assez de forme dans ma réponse.

-Et bien pour ce qui est d'améliorer ton style, vous ne pouviez pas mieux tomber. Je suis Aillas, l'un des Mentors de l'Académie. Avec le reste de notre équipe nous formons les jeunes plumes telles que toi, si tu permets que je te tutoie bien sûr. Nous travaillons par binôme et nous efforçons d'inculquer certaines tournures syntaxiques ou de fluidifier vos textes. Enfin toujours est-il que les élèves qui postulent dans le vestibule peuvent recevoir nos enseignements. Donc si tu es intéressée...

Mais,si tu veux te détendre, le brigand Grivois à Sul-Nâr t'attends à bras ouverts. veux-tu que je t'accompagne, lorsque tu auras fais plus ample connaissance des autres membres de notre communauté?

- Je suis d'accord pour ce tutoiement, si vous me permettez d'en faire tout autant. Je te remercie de cet accueil. Je suis très interressée par cet enseignement, où dois-je me rendre pour y postuler? Pardonnes-moi mais qu'est ce que le "brigand Grivois"?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

- Je suis d'accord pour ce tutoiement, si vous me permettez d'en faire tout autant. Je te remercie de cet accueil. Je suis très interressée par cet enseignement, où dois-je me rendre pour y postuler? Pardonnes-moi mais qu'est ce que le "brigand Grivois"?

Aillas se tapa le front.

-Mais bien sûr, excuse-moi, je suis tellement habitué à habiter ici que j'en oublie que d'autres peuvent ne pas comprendre quand je parle de tel ou tel endroit. Le Brigand Grivois est un lieu de détente situé à Galvorn, la cité des non-dits. Sinon, pour ce qui est de l'apprentissage, il te suffiras d'aller dans le vestibule de l'Académie de littérature situé à Wilwarin. Répondit-il en tendant la main dans la bonne direction.

HRP: Si tu as encore des problèmes pour te situer, envoie moi donc un Message Personnel. Ce seras sans doute plus simple pour te repérer. Clin d\'Oeil :HRP
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:05

Il observait souvent les arrivées des nouveaux... Il aimait toujours voir de nouveaux visages, sans pour autant se manifester. Mais aujourd'hui, Sephiroth se sentait d'humeur moins solitaire... Il regardait depuis un moment déjà le mentor Aillas, jeune homme brillant, acceuillir une jeune femme qui lui était inconnue, prénommé Gairwyn, si ses ouïes n'avaient pas perdu de leur finesse avec le temps. Une brise suffit pour que le Sephyrien déménage des toits de belthil jusque la place, à côté du mentor.

- Si je peux me permettre... dit-il à leur adresse.

Il fixa de ses yeux bleus la nouvelle venue, et lui dit :

- Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Dame Gairwyn. J'ai cru comprendre que votre intérêt se tournait vers l'apprentissage au sein de notre école... En tant qu'élève, je peux vous certifier que vous serez bien encadrée.

Il sourit alors au mentor qui se trouvait à ses côtés...

- Bien sûr, les mentors ne sont pas toujours aussi délicats et attentionnés qu'Aillas, mais tous ont un talent reconnu et un savoir à partager, c'est un réel plaisir que de les rencontrer.

Il fit un clin d'oeil au mentor, et le salua :

- Content de te croiser, ca n'arrive pas souvent. J'ai eu le plaisir de lire quelques une de tes histoires passionnantes, c'est vraiment bien !

Il se reconcentra alors sur Gairwyn, et lui tendit une rose blanche :

- Vous parliez de Wilwarin, il y a peu... Permettez-moi de vous offrir ceci en gage d'amitié. C'est ma façon de vous souhaiter la bienvenue. Outre l'école...nous avons un très bon fleuriste dans cette cité.
http://histoirebazare.skyblog.com
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

-Mais bien sûr, excuse-moi, je suis tellement habitué à habiter ici que j'en oublie que d'autres peuvent ne pas comprendre quand je parle de tel ou tel endroit. Le Brigand Grivois est un lieu de détente situé à Galvorn, la cité des non-dits. Sinon, pour ce qui est de l'apprentissage, il te suffiras d'aller dans le vestibule de l'Académie de littérature situé à Wilwarin.

- Je te remercie. Je crois que je vais me rendre au Brigand Grivois afin de me familiariser davantage avec cette cité et ses habitants. Et je ne manquerai pas d'aller à l'Académie de Wilwarin.

Un homme que je n'avais pas vu arriver apparut devant nous. Je fus assez étonnée de son allure quelque peu...aérienne. Il s'inséra poliment dans la conversation et se présenta à moi.

- Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Dame Gairwyn. J'ai cru comprendre que votre intérêt se tournait vers l'apprentissage au sein de notre école... En tant qu'élève, je peux vous certifier que vous serez bien encadrée.

- Je vous remercie de cet accueil. Et bien votre ouïe doit être de qualité car je ne vous ai pas vu à proximité de nous et pourtant vous rapportez très justement mes propos.

- Bien sûr, les mentors ne sont pas toujours aussi délicats et attentionnés qu'Aillas, mais tous ont un talent reconnu et un savoir à partager, c'est un réel plaisir que de les rencontrer.

- Et bien permettez que j'en doute car votre accueil à tout deux m'apparait fort sympathique. Cependant je vous rejoins sur le plaisir de les renconter.

Je sourie au mentor qui n'avait pas hésité à m'aider.

- Vous parliez de Wilwarin, il y a peu... Permettez-moi de vous offrir ceci en gage d'amitié. C'est ma façon de vous souhaiter la bienvenue. Outre l'école...nous avons un très bon fleuriste dans cette cité.

L'homme me donna une très belle rose blanche.

- Allons ce n'est pas juste, vous m'offrez cette fleur sans que je connaisse le nom de celui que je dois remercier alors que vous connaissez le mien!
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

Sephiroth sourit :

- Je ne suis point mentor, mais élève, Gairwyn... Et je vous invite, moi aussi à me tutoyer, si vous le désirez. Quant à mon identité, ce qui est juste, c'est bien de prendre ce présent comme une occasion de faire les présentations. Vous voyez juste. La majorité des Aelisséens me connaissent sous le nom de Sephiroth, fréquemment raccourci à Seph'. Sachez que je ne suis pas le seul à porter ce nom...

Il marqua une pause, avant d'ajouter:

- Outre mon statut d'élève, j'ai également l'honneur de servir Aelis en tant que gardien de la section concours/role play. C'est donc avec plaisir que j'acceuillerais d'éventuelles questions de votre part.
Vous savez à présent autant de moi, que je ne connais de vous.

Il regarda Aillas, et puis, enjoué, ajouta :

- Eh bien, on y va, au brigand grivois ?

Il ajouta pour Gairwyn:

- Vous verrez, Galvorn est pleine d'un charme particulier ! La cité des non-dits, la cité du crépuscule, sont des noms qui lui vont à ravir. A mes yeux, c'est la plus belle des cités d'Aelis...Même si je dois avoué que c'est purement subjectif. Objectivement, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

- Je ne suis point mentor, mais élève, Gairwyn... Et je vous invite, moi aussi à me tutoyer, si vous le désirez. Quant à mon identité, ce qui est juste, c'est bien de prendre ce présent comme une occasion de faire les présentations. Vous voyez juste. La majorité des Aelisséens me connaissent sous le nom de Sephiroth, fréquemment raccourci à Seph'. Sachez que je ne suis pas le seul à porter ce nom...

- Dans ce cas, j'accepte avec joie le présent et le tutoiement Sephiroth. On m'appelle couremment Wyn, quand on ne souhaite pas s'embarrasser de mon nom en entier.

-Outre mon statut d'élève, j'ai également l'honneur de servir Aelis en tant que gardien de la section concours/role play. C'est donc avec plaisir que j'acceuillerais d'éventuelles questions de votre part.
Vous savez à présent autant de moi, que je ne connais de vous.

Mes lèvres esquissèrent un sourire.

- Cela m'interesse beaucoup. Ainsi, tu risques de subir quelques une de mes questions concernant ce sujet. Notamment la nature même de cette section.

- Vous verrez, Galvorn est pleine d'un charme particulier ! La cité des non-dits, la cité du crépuscule, sont des noms qui lui vont à ravir. A mes yeux, c'est la plus belle des cités d'Aelis...Même si je dois avoué que c'est purement subjectif. Objectivement, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Mes yeux firent une fois encore le tour de la place.

- Et bien dans ce cas je n'y manquerais pas d'y faire un tour. Bien que déjà chaque quartier de cette cité me semblent s'égaler en beauté. Je te remercie d'orienter les premiers pas dans cette cité, car sans tes conseil je ne saurais quel lieu découvrir en premier.
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

Surgissant de nul part... et non pas sur son cheval blanc :p Mais accourant vers une personne qu'elle avait longtemps pressée de venir s'installer en ce beau monde, Shal se précipita sur son amie, ne prêtant pas vraiment attention aux personnes déjà arrivées pour souhaiter la bienvenue à sa Gairwynette.

Elle sauta au cou de son amie, l'entrainant au sol avec elle.

- Ohyoh toi !!! Quelle joie de te voir en ces lieux ! Qu'est-ce qui t'as finalement décidée ma Jumelle n'a moi?

Shal se releva tapa sa jupe couverte de poussière, et tendit une main à la pauvre Gerwinette étalée parterre. Elle se tourna ensuite sur Whyti qui se cachait derrière elle.

- Je te présente Gairwyn ! Ma jumelle de coeur.
Gairwyn, un ami Whyti. J'espère que toi et cette petite boule de poil serait vous entendre !
Heureux

Le petit être aux oreilles dorées, voleta vers Gairwyn et frotta sa petite frimousse contre la joue de la jeune femme.

- Enchantéeuh !lança-t-il de sa petite voix rieuse.

- Plop ami Sephi ! Comment va depuis tout ce temps? s'enquit-elle en lui déposant un énorme bisou sur la joue.
http://nemesisasso.free.fr/
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

Alors que je me tenais là, à discuter avec Aillas et Sephiroth, masse indéterminée fondit sur moi et me fit tomber au sol dans un cri de joie.

- Ohyoh toi !!! Quelle joie de te voir en ces lieux ! Qu'est-ce qui t'as finalement décidée ma Jumelle n'a moi?

J'ouvre les yeux pour mieux voir ce qui a provoqué ma chute mais l'appellation "jumelle" me suffit à la reconnaitre. Le visage rayonnant je me relève moi aussi et lui saute au coup.

- Ma Shal'!!! Te voila enfin. Et bien je me suis dit que ma plume devait être améliorée.

Elle me présente à une sorte de boule de poil blanche qui volait.... C'est quoi ce truc?

- Bonjour Whyti...

je me demande si ça parle... Le dénommé Whyti se presse contre ma joue, ce qui me fait rire.

- Enchantéeuh !lança-t-il de sa petite voix rieuse.
- Moi de même, ajoutai-je en le serrant contre moi.

Ma jumelle salue chaleureusement Seph, je la reconnais bien là!
Shalimar

Shalimar

Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

Un petit sourire attendris, et un éclat de rire... Voir ses amis ainsi contente énormément Shal.

- As-tu pris le temps de visiter un peu les lieux dis moi? Car si ce n'est pas le cas, Seph' se fera surement un plaisir de t'en faire découvrir les moindres recoins... Moi de même !

D'une main Shal se cacha les yeux des rayons du soleil et observa l'horizon.

- J'ai une petite soif !.. Vous vous joignez à moi? c'est moi qui invite ! renchérit-elle dans un clin d'oeil à Sephinou.

- Je prendrais un hyrdomelait aloreuh !pontua la petite créature en se posant sur l'épaule de la jeune femme.

- Okay Whyti ça marche !
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

- As-tu pris le temps de visiter un peu les lieux dis moi? Car si ce n'est pas le cas, Seph' se fera surement un plaisir de t'en faire découvrir les moindres recoins... Moi de même !

- On m'a conseillé quelques bonnes adresses mais ce serait un plaisir de visiter la cité

- J'ai une petite soif !.. Vous vous joignez à moi? c'est moi qui invite !

- Alors si c'est toi qui invite... Je ne peux refuser. Dis moi Shal, Whyti c'est qui? ou quoi?

Je regarde la petite créature. Elle est trop mignonne
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

Sephiroth était tout sourire lorsqu'il eut le plaisir de revoir Shalimar. Il l'embrassa sur la joue, et lui dit :

- Eh bien, ca fait plaisir de te revoir ! Tu as l'air en pleine forme dis donc !

Il se tourna vers Gairwyn:

- Va pour Wyn, alors ! En fait, mon collègue Mido et moi, sommes chargés d'organiser les divers concours occupant Aelis. Les concours de trombi, les concours de role play, les coupes roles play, etc. Tu peux t'en faire une idée en te rendant à Echoriath, pour y lire les panneaux d'explication. Ensuite, il y a les zone role play, que nous sommes chargés d'aménager avec les membres, pour que vous puissiez vous détendre et écrire tranquillement entre vous dans plusieurs endroits. Ainsi, plusieurs zones comme les ruelles immergées, les neiges éternelles, les passerelles flottantes, le souk des bas quartier ou encore le bivouac ombragés sont destinées à vous acceuillir.

Lorsque Shalimar proposa d'aller boire un verre, Sephiroth se rendit compte qu'il avait subitement besoin de se réhydrater... :p

- Eh bien...allons boire quelque chose alors ! Mais je tiens à payer la deuxième tournée !
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:00

Shal observa le petit démon voleter...

- On file à la maison Whyti !!! Tu veux bien aller préparer de quoi boire le temps qu'on arrive?

Whyti voleta sur place en lui adressant un signe de la patte.

- A vos ordres Chef !!!

- Chef?! Namé tu vas voir toi ! répliqua-t-elle, pouffant de rire.

Shal attrapa le bras de Gairwyn et celui de Seph, et les tira vers elle.

- Aller hop venez avec moi !

Les trois amins prirent joyeusement le chemin de son appart'.

"- Alors si c'est toi qui invite... Je ne peux refuser. Dis moi Shal, Whyti c'est qui? ou quoi?"

- Oh! ce petit monstre c'est Whyti ! Je l'ai rencontré au cours d'un voyage, et me suis liée d'amitié avec. il m'accompagne partout depuis deux mois maintenant ! C'est Pangelius... enfin c'est ce qu'il a accepté de me dire. Ils sont très peureux, et peu nomrbreux en ce monde. Lui ce serait égaré, et capturé par des voleurs, qui espéraient bien en tirer une bonne somme d'argent, mais il a réussi à s'échapper...

Un temps passe.

- Mais je préfèrerais qu'on évite de parler de tout cela. Il n'aime pas trop évoqué cela, et je n'en sais guère plus. Un fin sourire apparut à nouveau sur les lèvres d'un Shal toute pensive. Ca y est on est arrivé ! Entrez et faites comme chez vous !
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

En entrant, Shal sentit que quelque chose avait changé. Rien pourtant aux apparences, et pourtant...c'était comme si, quelqu'un était passer par ici, autre que Whyti. Une effraction ? Impensable en ces terres, surtout ici...Mais un ombre bifurqua non loin de son champ de vision, quelques bruits d'objets déplacés suivirent puis plus rien.

A l'entrée du salon, Shal fut soudainement confrontée à un visage peu anodin. Le fourreux lui fit un grand sourrire, sa tête en bas, se tenant à une lampe du plafond à l'aide de sa queue.

- Kikooo, dit-il tout joyeux. C'est l'heure de manger ?

Son sourire devint presque bête, et lui faisait comme si de rien était...comme à son habitude....
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

- Oh un chaton !!!

La jeune femme bondit et se saisit la créature, perché sur sa lampe.

- Tu me dois un énorme calin ! Au regard inquisiteur de son ami, elle ajouta souriante. Ca t'apprendra à t'être ainsi introduit chez moi !

Gairwyn ne semblait pas tout comprendre. Aussi Shal lui présenta son ami , et les invita tous à s'installer.

- Je vous sert quoi? Hydromelait pour toi, Astrinou, ça je le sais. Mais vous deux je sais pas trop ! ^^

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:24, édité 2 fois
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Ashaä la regarda longuement, étonné. Il se gratta le menton de sa queue.

- Heu....tu as pris des hallucinogènes ou quoi ? C'est Ashaä, pas Astriel...je lui ressemble tant que ça ? Oo (Bigre...) ça veut dire que je suis aussi meugnon qu'un chaton *o*

* fantasme : shal m'aime * xD

Il éclata de rire face à la situation.

- Mais oui je veux ne refuserait de l'hydromelait pour rien au monde.

*de la nourrituretout court même ! *

- Et me regarde pas comme ça ! C'est ton Whyti qui sait pas assurer la garde, pas de ma faute si on peut rentrer ici comme dans un moulin, la porte était ouverte en fait.
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

- Bien sûr que je t'aime Ashäa ! lui lança-t-elle avec un petit clin d'oeil. Aller vient boire ton verre avant que çe soit chaud.

De tout le temps où elle fit le service elle afficha un sourire si rayonant, que rien ne saurait casser sa joie du moment.

- Et moi Shali ?! Tu m'aime? demanda Whity avec un regard attendrissant.

- Mais évidemment !

Et pour la porte, c'pas vrai... Il a utiliser sa magie pour l'ouvrir ce bougreuh !

Ashäa le regarda avec des yeux rond, tandis que Whity lui tirait la langue tout fier de lui. Shal ponctua le jeux des deux clowns, d'une petite tape sur la tête en souriant.

- Aller ça suffit tous les deux ! ou j'en prend un pour tapper sur l'autre. ^^
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:38

En entrant, Shal sembla reconnaitre un ami à elle. Apparemment, il avait un félin. Elle me presenta à lui... Astriel, j'en avais déjà entendu parler.

- Bonjour, je suis Gairwyn, ou Wyn. Je suis contente de rencontrer des amis de Shal.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

- Ahem...heu non, moi c'est Ashaä, Ashaä le fourreux, Astriel est pas là, dois etre encore sous une tonne de paperasse sur le Monts d'Echoriath, pas loin de l'arène. Mais c'est une plaisir de voir une jolie demoiselle entrée dans ce monde. Les amies de Shali sont mes amies comme qui dirait si bien le tas de plumes.

Il fit une pause.

- Je me demande vraiment pourquoi on me confond avec un félin, ailé en plus, j'ai pas d'ailes. Dommage.Maissurtout que ya uen sacrée différence quand même ? nan ? oO (sont ou vos lunettes ?) Il sortit deux images. Alors !?

L'arrivée de Gairwyn Chaton

---

L'arrivée de Gairwyn Fourreux2

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:26, édité 2 fois
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

- Ahem...heu non, moi c'est Ashaä, Ashaä le fourreux, Astriel est pas là, dois etre encore sous une tonne de paperasse sur le Monts d'Echoriath, pas loin de l'arène. Mais c'est une plaisir de voir une jolie demoiselle entrée dans ce monde. Les amies de Shali sont mes amies comme qui dirait si bien le tas de plumes.

Je rougis de mon erreur

- Toutes mes excuses Ashaä, c'est tout de même un plaisir de te connaitre.

- Je me demande vraiment pourquoi on me confond avec un félin, ailé en plus, j'ai pas d'ailes. Dommage.Maissurtout que ya uen sacrée différence quand même ? nan ? oO (sont ou vos lunettes ?) Il sortit deux images. Alors !?

- Ah oui en effet, il y a une nette différence!
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:23

- Oh, c'est pas bien grave, quoique j'ai pas l'habitude qu'on inverse les rôles. Enfin, c'est un plaisir de papoter avec toi, d'ailleurs...ça me rappelle qu'il me poursuit pour je ne sais plus quelle raison. Une vieille habitude entre nous. Et puis...

Un grincement de porte se fit entendre et coupa le discours du fourreux, ses oreilles se dressèrent, il s'empressa de finir l'hydormelait et porta son regard à la porte d'entrée. Le coeur battant.

- Ah, je crois que ça doit être lui, hum, il serait peut être temps....

- Pour toi que tu arrêtes de massacrer tout les barres par lesquels tu passe ! Sacré nom d'un chat botté !
- Oh misère !

Astriel se tenait juste derrière lui, près à se saisir de l'animal, mais ce dernier fit un bond prodigieux pour s'accrocher au lustre fixer au plafond. L'ange lui adressa un regard inquisiteur.

- Ah c'est malin, je te préviens, si tu casses, tu payes !

- Mais tu sais bien que...
- ...
- Hey hey
- misère de misère.
- Owi !
- Chut.
- D'accord. Encore faché ?
- Ouuui...
- Je reste en haut alors.
- ...

L'acalmie apparaissant, l'ange prit alors soin de faire un coup d'oeil aux alentours. De là, une honte s'empara de son être et se montra sous un tein rougit que prirent ses paumes.

- Ah heu...bonjour. Sephiroth, ça fait plaisir de te revoir, ça fait une paye. Ah Shal, toi aussi, sacré mnyu ! Tu m'as manqué tu sais !

Il enlaça Shalimar longuement.

- Hey bey, je commençais à désespérer de ne pas te voir ici.

Il porta son regard vers un visage qui lui était, inconnu.

- Oh, bonjour mademoiselle. Désolé de tout ce dérangement et cafouillage (une habitude d'ici, plus on est fou plus on rit dit-on, alors si on est plus encore...enfin bref). Heu, me présente donc alors, on m'appelle Astriel, ou Astri, plus rapide à dire et pi heu vala...chatange / ange bosseur et flemmard. En espérant que vous vous habituerez vite à l'endroit pour y prendre plaisir et joie. Et vous êtes ? (pardonnez moi, j'ai pas tout suivit, je viens d'arriver, Ashaä m'a donné du fil à retordre) Shal me parle souvent (bien qu'on ne se vois pas trop souvent ces derniers temps xD paradoxe quand tu nous tiens) de toi.
Gairwyn

Gairwyn

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

La porte s'ouvrit d'un coup et un ange entra. La suite me parait un peu floue. L'espèce de chat bleu et l'ange se disputèrent ce qui me fit assez rire je dois le dire.

- Oh, bonjour mademoiselle. Désolé de tout ce dérangement et cafouillage (une habitude d'ici, plus on est fou plus on rit dit-on, alors si on est plus encore...enfin bref). Heu, me présente donc alors, on m'appelle Astriel, ou Astri, plus rapide à dire et pi heu vala...chatange / ange bosseur et flemmard. En espérant que vous vous habituerez vite à l'endroit pour y prendre plaisir et joie. Et vous êtes ? (pardonnez moi, j'ai pas tout suivit, je viens d'arriver, Ashaä m'a donné du fil à retordre) Shal me parle souvent (bien qu'on ne se vois pas trop souvent ces derniers temps xD paradoxe quand tu nous tiens) de toi.

- Astriel, ce nom m'est très familier également. Shal est assez bavarde à propos de ces amis, enfin pas que a propos de ses amis en réalité. Je suis Gairwyn, ou Wynette, ou sa jumelle parfois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gairwyn   L'arrivée de Gairwyn Icon_minitime

L'arrivée de Gairwyn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant