|
+12Chikoun Egorann Smirt Léhault Talys Green Partizan Lilith Sanz Erlidann Cassiopée Cordelia Melicerte Ehcsztein 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehcsztein
| Sujet: Ven 29 Avr - 14:25 | |
|
Dernière édition par Ehcsztein le Mar 31 Mai - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 14:29 | |
| Ne faites pas gaffe à lui, ce type est un tyran grammatical ! Bienvenue. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 14:35 | |
| En effet....
Nous allons donc te remettre aux mains de notre gobelin à clochettes dvb, qui va te ré éduquer le vocable rapidement. Il connait parfaitement l'auteur de Love et saura quoi faire pour toi. Il a longuement étudié la question.
Ceci fait, tu auras pour tâche d'écrire selon ton choix une nouvelle, une poésie ou un pamphlet.
Mais ne t'arrête pas à ça. Tu dois aussi être capable de produire ta bannière et donc tu iras prendre quelques cours de graphisme.
Ne crois pas que nous allons te laisser à l'abandon dans un tel désœuvrement mental.
Tu es donc le bienvenu. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 14:37 | |
| CaluLoL et bienvenue à toi. | |
|
| |
Ehcsztein
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 15:47 | |
|
Dernière édition par Ehcsztein le Mar 31 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue.
J'apprécie l'audace de venir se presenter ici sous couvert d'une mauvaise orthographe. Faut du challenge et l'esprit tricky. J'aime =) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Talys
| |
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 22:29 | |
| Moi j'aime surtout le pseudo! Pour un psychorigide de l'orthographe etc. adresse toi à Erlidann ! Bienvenu sinon! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 0:27 | |
| ça sent le troll à plein nez. Mais on aime ça, bienvenu. Kit somptueux. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 2:11 | |
| Bon, j'ai peur, mais, heu. Bienvenue ^^' | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 3:37 | |
| Salu Go. (très bien trouvé green) Même si j'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 7:11 | |
| *a fait une attaque cérébrale, car étant déjà fragilisé par certains textes lus un peu partout sur le net et ahurissants de fautes (ex: reillon de soley, ipokrite,...)
x_x....................................................
Bienvenue parmi nous ^^ et bon courage pour ton entraînement.
Si tu as besoin de conseils ou d'avis, n'hésites pas =3 | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 11:57 | |
| Ok.
Super.
Tu vas te plaire à Galvorn toi (c'est à dire dans la dernière section tout en bas du forum). C'est plein de gens comme toi, des kikoolol qui n'ont rien de concret à apporter à ce forum !
Le reste ça va pas te plaire, c'est plein de mots compliqués et de vilains dessins.
Sinon tu peux aussi te casser directement, on a déjà notre quota de Cotorep, merci.
Pfff... ce forum part en sucette de toutes façons. On croirait que plus personne ne se souvient de ce qu'il était il y a à peine deux ans de ça encore. A cette époque une présentation comme ça était archivée, supprimée et son utilisateur bloqué et banni à vie.
Alors si ça vous plait de continuer sur cette voie faut pas vous étonner du manque d'investissement et d'énergie déployée par les membres les plus impliqués ou les plus prometteurs.
| |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 12:23 | |
| Je me doute que tu sois quelque peu nostalgique par rapport à l'énergie déployée au tout début de TA, mais un gars qui vient pour faire des efforts et travailler sur son écriture, je vois pas pourquoi (même s'il fait 4 fautes par mot) il devrait être éjecté directement. De ce que j'en conçois, TA n'est pas élitiste. Il n'y a pas de pré-requis, si ? Faut finir la dictée de Bernard Pivot sans faire plus de 5 fautes ? :/ Je devrais ptet sortir aussi alors... Ce coup ci je parle d'un point de vue objectif: Tout nouveau qui veut faire des efforts mérite qu'on l'y encourage. Ok sa sign' et son avatar, ma cousine de 4 ans aurait sûrement fait mieux, et qui sait c'est peut être un troll ("go", c'est ça ? ), mais je trouve un peu rude d'accueillir comme ça... Je parle plus pour un principe que pour une personne. Y'a surement des trucs dont je suis pas au courant, mais faut bien que la démocratie serve à quelque chose, je mets un pour le message qui me précède. Note personnelle: Y'a des jours comme ça ... On a envie de pousser sa gueulante, au nom d'une pseudo justice obscure. Et même si ça fait passer pour le con-chieur de service, faut que ça sorte. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 12:28 | |
| c'est bien pour ça que j'ai râlé un coup | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 12:30 | |
| Bon ben con-chions ensemble alors ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 12:34 | |
| Ah les jeunes de nos jours, plus aucun respect...
Faudrait leur ré-apprendre le respect des aînés, de la hiérarchie, des valeurs morales qu'ont défendu nos ancêtres !
Et l'orthographe ! Ô valeur oubliée en ces temps troublés du "Short Message Service", est-ce que vous vous rendez compte que ces petits ignorants ne savent même plus utiliser des mots de plus de deux syllabes sans faire 3 fautes ?
Où va-t-on, je vous le demande ?
(edit : Joke inside)
Dernière édition par Erlidann le Sam 30 Avr - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 12:35 | |
| Je suis entièrement d'accord avec dvb. Je sais que je ne suis pas la seule. - Citation :
- Ce coup ci je parle d'un point de vue objectif: Tout nouveau qui veut faire des efforts mérite qu'on l'y encourage. Ok sa sign' et son avatar, ma cousine de 4 ans aurait sûrement fait mieux, et qui sait c'est peut être un troll ("go", c'est ça ? ), mais je trouve un peu rude d'accueillir comme ça...
Comment peux-tu prendre ça avec autant de sérieux héhé ? Quand tu vois l'âge, la bannière volontairement dégueulasse et l'absurdité du propos. Si c'est du sérieux, je ne verrais pas deux vaches dans un couloir. (Pour ce qui est de l'accueil, ça reste relativement cool ; t'as jamais vu UF qui s'en prend à un nouveau vis-à-vis de son orthographe... Une hyène tortionnaire et affamée, au bas mot.) | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 13:01 | |
| O_O... ah ... oui... en effet... ça change... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 13:07 | |
| Bonjour et bienvenu à ... je ne sais pas qui en fait ... D'un côté un gros foutage de gueule (si si, il faut l'avouer) et d'un autre un rpiste qui écrit convenablement. Alors moi je suis quand même d'accord avec dvb et Franz, ce genre de "kikoolol" c'est un peu lourd (non pas que je ne flood jamais, etc). - Spoiler:
- dvb a écrit:
- Et je ne vise personne en particulier, hein :p
Roh, mais c'est la Coon attitude en même temps Il écrit plutôt bien à côté de ça, non ?
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 13:11 | |
| Tr0n n'aurait pas fait mieux. (Je parle bien entendu du kit et de la présentation trollesque)
Si seulement les gens sophistiqués et talenteux pouvaient en même temps se comporter avec patience et tolérance envers leurs semblables humains... Sur forum compris. | |
|
| |
Ehcsztein
| Sujet: Re: Sam 30 Avr - 13:15 | |
|
Dernière édition par Ehcsztein le Mar 31 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|