| Présentation du lapin | |
|
+10Sephi 4*4 Melaka dale cooper Exodus (...) Jarwill Hugo Zeppeline Franz Cordelia Melicerte Egorann Nipal 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nipal
| Sujet: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 20:03 | |
| Jeez il y a du sable dans votre pays !Il est temps que je me présente, je m'appelle yannick ou nipal, j'aime beaucoup dessiner, lire des bd, et me toucher sur photoshop. J'ai fait des études en communication graphique et je suis en train de clore mes études avec une formation web & multimédia. (portfolio en approche) J'entretiens aussi un blog bd amateur : http://facilite-ta-digestion.over-blog.fr/ J'espère faire de chouette commandes et rencontrer plein de gens sympa ! Des questions ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 20:26 | |
| Je sais pas ce que les nouveaux ont tous avec les bestioles en ce moment. Vous pouvez pas être des elfes, franchement, comme tout le monde ? Namého.
Ceci étant dit, bienvenue, si t'as besoin d'aide pour faire quelque chose, ben mpise moi. Voilà.
Ah et sinon, lol ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 20:51 | |
| Une image qui a du style ! Bienvenue par chez nous ! Un mec qui se touche - et l'annonce - ça me plait bien ! ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 21:10 | |
| Ah ! Ça fait très plaisir. Je te souhaite la bienvenue.
(Cordelia, ta manifestation est salace comme un album des Rolling Stones.) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai été jusqu'à Popeye après Mario sur ton blog, j'aime vraiment beaucoup le principe !! Qui sait, tu pourrais ptetre avoir une ptite place dans notre canard à hélice, le journal de ter aelis, si ça t'intéresse Je doute fort que nous puissions faire quelque chose pour toi, vu que tu as l'air d'avoir déjà fait ton nid, à ta façon. Si toutefois il te fallait des indications, tout le monde se fera une joie de te répondre ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 22:01 | |
| Bienvenue mon cher Nipal! J'ai dévoré tes premières pages et trouve exquis le tout. Et qui plus est, j'adore le civet sauce moutarde, je sens que tu va me plaire... (et pis y'a des bon liens aussi sur ton blog. Yoda blog, une valeur sûre démontrant un bon gout certain chez le lecteur)
Bref, encore une fois bienvenue. Si tu as des question ou des interrogation ou si tu veux savoir où sont les WC, n'hésite pas à envoyer un mp.
Ex (fervent défenseur de la cause animal sur assiette) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 22:13 | |
| - Egorann a écrit:
- Je sais pas ce que les nouveaux ont tous avec les bestioles en ce moment. Vous pouvez pas être des elfes, franchement, comme tout le monde ? Namého.
Ceci étant dit, bienvenue, si t'as besoin d'aide pour faire quelque chose, ben mpise moi. Voilà.
Ah et sinon, lol ça te dit quelque chose ? Ca s'appelle l'originalité chère pupille ! Les elfes ont vécu ! Vivent les bestioles, les mignons mammifères, les littlest petshop et les NAC ! Alors bienvenue à toi Lapinet (attention je déteste Trondheim autant que ça soit clair d'entrée de jeu). Et merci de venir nous sortir du marasme tolkienite ^^ Vivent les bestioles ! Vivent les lapins ! Vivent la... hein ? TG ? ok... | |
|
| |
Nipal
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 22:53 | |
| Yahooo ! quelle accueil !!!! Merci ! ça fait du bien de lire tout vos commentaires à propos de mes créations, ça fait vraiment plaisir ! J'ai pas souvent d'avis sur ce que je fais et du coup je perd en motivation, mais là je suis parti pour dessiner toute la nuit ! sinon si ça intéresse quelqu'un, vu qu'içi certains on la plume facile, je recherche un scénariste pour un projet à long terme ! Ensuite pour répondre à chacun d'entre vous : @Egorann : "Mpise moi" je connaissais pas ! Il faut tout pour faire un monde, les lapins mangent les canards, les elfes s'entrainent à l'arc sur les lapins, et l'elfe (malgré tout les lapins sacrifiés) se fait buter par un nain. @Cordelia : Eh oh ! je me touche oui ! mais sur photoshop ! Uniquement ! @Franz : Merci ! @Sephiroth : Pas de soucis pour le journal ! Sinon tu as pas lu le meilleur passage ! les 24h de la bd avec popeye j'étais pas trop inspiré du coup j'ai fait n'importe quoi ! Mais je suis plus content des 23H de la bd que j'ai fait il y a pas longtemps, tu peux y lire içi @Jarwill : j'espère bien que je vais me plaire ! Pour l'instant c'est bien parti ! Merci TeaR ! @Exodus : Les wc ? pas besoin pour un lapin ! Par contre tu peux me dire où est ce que je peux me cacher quand je raconte des blagues pas très drôles ! (ça sera plus utile!) @dvb : je suis pas très fan de Trondheim également, je préfère largement son ami, Boulet ! qui d'ailleurs était sur lyon il y a pas longtemps et que j'ai eu l'occasion de discuter ! Oui je suis lyonnais Merci pour l'accueil ! Pavé césar. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Présentation du lapin Sam 30 Avr - 23:14 | |
| - Nipal a écrit:
- Oui je suis lyonnais
Nan mais c'est une blague ?? Bon, va donc voir ici si t'y seras ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 0:42 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Ter Aelis Je vois que les Lyonnais sont de plus en plus nombreux, mais je ne relancerai pas le débat ... J'aimerais juste savoir dans quelle école tu es/étais ? Parce que je suis également dans le graphisme, en 2° année de BTS communication visuelle plus précisément | |
|
| |
Nipal
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 2:28 | |
| Au lycée professionnel du premier film C'est une filière pro, j'ai commencé il y a bientôt 5 ans, avec 2 ans en CAP communication graphique, puis 2 ans en Bac pro com graph, en ce moment je fait une formation complémentaire en web & multimédia. ps: j'ai vu sur l'autre topic qu'il y avait pas mal de lyonnais, malheureusement je ne pense pas pouvoir héberger des gens ! même si j'ai la place dans mon appart de 50m², le soucis vient de ma copine qui risque de ne pas approuver l'idée, surtout avec des personnes que je connais peu, voir pas du tout et puis surtout si c'est de sexe féminin | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 11:02 | |
| Et bien, bienvenue dans le coin. Chouette dessin, j'aime beaucoup. J'espère que tu te plairas dans le coin. Et puis, (même si je n'y serais pas) mais le plus sympa reste de rencontrer les gens même si impossibilité d'hébergement | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 11:52 | |
| Hé !
Je te disais pas de lire ce sujet pour qu'ensuite, pris d'un élan de générosité hospitalière, tu nous accueilles chez toi à bras ouverts ! On a déjà une poignée de mètres carrés sur lesquels se tasser, en bons peintres orgiaques que nous sommes.
Quelle nouille...
Je t'invitais simplement à te joindre à nous durant cette rencontre "in real life", pour que tu t'aperçoives de quelle bande de fous arrogants et super-sexy nous sommes. Pis, parce qu'on n'est pas (trop) sectaires, ta douce moitié pourra même se joindre à nous !
C'est dit !
| |
|
| |
Nipal
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 12:06 | |
| A priori je serai surement disponible dans toute vos dates qui ont été énoncées, enfin on verra bien ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 13:33 | |
| Un ragout, un civet? Non, il est lyonnais, le premier qui le mange se prend un coup de golem ! (Qu'on se le dise !) Sinon, rendez-vous en Mai pour l'IRL amis Lyonnais ! Et j'adore tes BD ! Le coup du zombie qui joue à la dinette... Juste Super...
Bref bienvenu... Pour le scénario, le FNLL est toujours près à collaborer avec les lyonnais (adhésion obligatoire ^^). Donc n'hésite pas à contacter l'un d'entre nous (a savoir: Talys, Sanz le grand (ici sous le pseudo .S .), Melaka, ou bien moi même...
Encore bienvenu à toi! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 18:42 | |
| Véridique. Je viens de manger un Kinder Surprise (soyez pas jaloux) et ma surprise c'était ça:
Du coup, j'ai pas pu résister, vous pensez bien ^^
Bienvenue le lapinou !!! | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 21:36 | |
| Bienvenue chez les fous Un très beau dessin en guise de présentation et ça fait plaisir de voir un grapheur/dessinateur de plus. Ton blog est sympa, la raison #91 est à mourir de rire même si elle est terriblement débile. J'espère que tu te plairas | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Dim 1 Mai - 23:05 | |
| Cordelia t'a tout dit : pas de soucis pour le logement, mais si ta copine et toi voulez vous joindre à nous pour faire connaissance et passer un bon moment, se sera avec plaisir Lilou, tu as mangé du chocolat ?! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du lapin Lun 2 Mai - 22:44 | |
| ils sont deux ils sont mignons ils sont tout blanc - Spoiler:
| |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Présentation du lapin Lun 2 Mai - 22:46 | |
| J'aurais bien mis moi aussi la photo de mon énorme Lapin Lindt (pas de publicités) mais il est... comment dire ça sans choquer un lapin... Mort. | |
|
| |
Talys
| |
| |
Nipal
| Sujet: Re: Présentation du lapin Jeu 30 Juin - 16:17 | |
| je savais pas trop où poster, mais ça m'a fait rire et plaisir de voir que j'ai été cité pour le dessinateur de l'année et pour le membre le plus troll c'est rigolo quand on s'y attend pas ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du lapin | |
| |
|
| |
| Présentation du lapin | |
|