| Et suis le lapin blanc aux yeux roses | |
|
+10Mike001 Tear Hugo Zeppeline Melow Jarod Melaka Erlidann Cassiopée dale cooper Madde 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 0:58 | |
| Toc toc toc. Je suis arrivée ici un peu par hasard, un peu perdue, mais je me sens en terre amie. J'écris un peu, aussi je me balade beaucoup dans Wilwarin. J'espère pouvoir poser mes valises dans un petit coin et faire un bout de chemin avec vous tous... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 1:10 | |
| Cliques sur Alice si tu l'oses...(mais attention aux loirs et aux lièvres de mars... car nous sommes en mars !) La bienvenue au fond du terrier. Tu as déjà trouver ton chemin jusqu'à Wilwarin, et c'ets bien ^^ J'espère bientôt t'y croiser. Mais n'oublie pas d'aller voir les autres pays, tu y trouveras tout autant de merveilles | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 1:16 | |
| Voilà une entrée bien discrète. Nous sommes loin des trompettes et des tambours. Encore un peu et tu passais par le trou de la souris. Mais qui que tu sois, sois la bienvenue et puisses-tu nous emporter vers des voyages dignes de la belle Alice, dans les circonvolutions des consciences. Fais de Wilwarin ton domaine et n'hésite pas à frapper trois petits coups à la porte lorsque tu voudras t'enfoncer plus loin encore. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 2:59 | |
| Ah ! Dave et b m'a devancé. Chase the rabbit.
Suis le lapin blanc !
Avec un pseudonyme pareil, je ne pouvais que venir te saluer !
Bienvenue à toi, amie lièvre (ou hase) de saison, il paraît que nous sommes fous, allons, la folie n'est qu'une vue de l'esprit. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 9:55 | |
| La bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à venir toquer à la porte si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 10:49 | |
| Lapin chasseur
Ingrédients (4 personnes) : - 1 lapin coupé en morceaux - 300g de champignons - 50cl de bouillon de volaille - 5 cuil à s de vin blanc - 1 oignon - 2 cuil à c de jus de citron - 2 cuil à c de concentré de tomates - 1 cuil à s d'huile - 50 gr de beurre - sel, poivre
1 - Assaisonner le lapin, hâcher menu l'oignon. 2 - Chauffer huile et beurre dans une grande cocotte, y dorer le lapin (4 min), retirer. 3 - Faire revenir l'oignon (5 min), ajouter bouillon, vin et concentré de tomates. Porter à ébullition en remuant. Ajouter le lapin, assaisonner, laisser mijoter à feu doux et à couvert (1h à 1h30). Remuer de temps à autre. 4 - Faire revenir les champignons (en lamelles )à part dans du beurre (1 min), ajouter jus de citron, sel, poivre, remuer (spatule en bois!)quelques minutes. 5 - Rectifier l'assaisonnement de la sauce et servir le lapin très chaud, arrosé de sa sauce et parsemé de champignons.
Sinon, bienvenue à toi =) J'espère que tu te plairas en ces terres nouvelles. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 12:50 | |
| Je vois que mes camarades ont déjà cherché mille et une façons de te souhaiter la bienvenue. Je suis heureux que tu te sois présentée car depuis que tu es inscrite, ton pseudo m'interpelle. J'aurais trouvé dommage qu'il devienne celui d'un fantôme n'ayant jamais posté. Je l'aime bien. Je trouve qu'il donne envie d'aller à ta rencontre. Je te souhaite donc de te plaire par ici, si tu as tout un tas de questions, je t'en prie, n'hésite pas à envoyer des messages privés pour les poser. Tout le monde ici te répondra avec plaisir ^^ Après, si tu aimes écrire, alors peut-être aimeras-tu aussi incarner un personnage et faire du RP avec nous?? Pour voir un peu ce qui se fait en matière de RP, je te conseille toujours d'aller visiter Echoriath, capitale rôliste | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 13:21 | |
| Yop Alice ! Bienvenue toussa toussa. Tu sais où me trouver si t'es perdue ^^ (IRL, tu dois être l'une de celles à qui j'ai fait le moins de pub. T'es la seule à avoir franchi le pas \o/ Dorénavant, j'ferai quasi-pas de pub, ca marchera mieux ) | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Ven 2 Mar - 17:30 | |
| Merci à tous pour votre bienvenue ! Je vais m'investir tant que possible sur Ter Aelis, et on verra ce que ça donne...
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Dim 4 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Dim 4 Mar - 20:35 | |
| -Champignon, vin blanc, citron...
*cache son carnet de cuisine*
Ah... euh... ahem ^^ bienvenue !
| |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Madde
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Dim 4 Mar - 23:11 | |
| Car nous sommes en mars | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Dim 4 Mar - 23:26 | |
| Tu avoues donc ta folie ? Damn. Viens donc prendre le thé, ça ira mieux. | |
|
| |
Madde
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Dim 4 Mar - 23:44 | |
| Le chapelier sera-t-il là, cher Lièvre ? La folie n'est qu'un point de vue différent | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 0:21 | |
| Le chapelier ? Oui, il prend le thé quand c'est l'heure.
Et l'heure est toujours à prendre le thé !
Si l'on prend thé à une heure donnée, c'est donc qu'il est l'heure de prendre le thé.
Donc si l'on prend le thé à l'heure et que le chapelier prend le thé quand c'est l'heure, il sera là.
C'est logique. | |
|
| |
Madde
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 0:28 | |
| Ça coule de source si j'ose dire...
Une théière, où ça ? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 0:34 | |
| Derrière vous très chère ! Là, l'objet orangé à pois jaune derrière vous. Prenez un siège. | |
|
| |
Madde
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 15:28 | |
| Excusez-moi, le loir a déteint sur moi. Mais comme c'est mon non-anniversaire aujourd'hui, vous ne m'en voudrez point... | |
|
| |
Madde
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 15:29 | |
| Haha, pile à l'heure pour le thé ! Parfait | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 20:56 | |
| Le loir ? Vous l'avez croisé ? Evitez de parler de quadrupède poilus aimant le lait. Vous savez, le genre que l'on doit appeler par son nom. Si l'on doit l'appeler par son nom sans pouvoir le prononcer, il est vrai que c'est compliqué. Mais vous comprenez, c'est logique donc compréhensible.
Votre non-anniversaire ? Tiens, vous aussi ? Une heureuse coïncidence !
Prenons le thé pour fêter celà !
Prenez donc une tasse.
Nous avons du thé je crois... Ah oui, ici !
Il me semble que c'est l'heure.
Prenons donc le thé. Tenez, une tasse. Tenez, du thé. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses Lun 5 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
y0otsuba Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et suis le lapin blanc aux yeux roses | |
| |
|
| |
| Et suis le lapin blanc aux yeux roses | |
|