| [KIT] Steam your life! [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mer 18 Mai - 11:35 | |
| Grace au nouveau design de TA et à cause du fait que je ne puisse pas ré-installer ma suite Adobe sur mon Mac, je viens poster une petit commande ici Type de demande : un kit Taille en pixels : 500x150 px Thème : Steampunk Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires : Des engrenages, des courbes, de la vapeur, de la transpa, des couleurs cuivrés, or, marron... Bref de Steampunk quoi ^^ Résumé ou extraits du Texte : Aetha, Soul of Edea (en plus petit) Type de police : Libre Inages : Libre A vos pinceaux | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mer 18 Mai - 13:32 | |
| Ce que je vais te demander va peut-être être chiant mais aurais tu deux ou trois code couleurs que tu préfères et que tu voudrais retrouver comme teintes principales ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mer 18 Mai - 14:21 | |
| Je te les aurai bien passé, mais sans mon Photoshop que je n'ai plus ( ) ça va être dur. Si tu peux utilisé l'outils "pipette" sur les cheveux de mon avatar actuel, ça pourra te donner une idée des teintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mar 24 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Ven 27 Mai - 18:35 | |
| Ca n'inspire personne? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Ven 27 Mai - 21:17 | |
| Moi aussi je ferai quelque chose, j'ai quelques idées malheureusement très peu de temps. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mar 31 Mai - 21:36 | |
| J'aime bien l'idée des aiguilles et des engrenages. Après, je suis moins fan du flou et des petit traits. Mais c'est une bonne base ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mar 31 Mai - 22:21 | |
| D'accord, j'essaie de trouver autre chose. Je te dis quand j'ai du nouveau, merci. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Ven 3 Juin - 10:17 | |
| J'ai bien la V2 oui | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mar 7 Juin - 18:55 | |
| Je l'ai fais lorsque je n'avais plus internet du coup j'ai pas fais gaffe à la taille, je post quand même au cas ou :X | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Mer 8 Juin - 22:59 | |
| J'ai bien envie de tenter quelque chose moi aussi. Si je trouve un peu de temps la semaine prochaine ou la semaine d'apres, j'essayerai. Après, je pense que ce sera peine perdu ^^' | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] Ven 24 Juin - 10:45 | |
| Un petit up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Steam your life! [Terminé] | |
| |
|
| |