Crowco
| Sujet: [Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] Jeu 19 Mai - 20:55 | |
| Bonjour à tous mes chers Aéliens et Aéliennes (Si c'est bien comme ça qu'on dit ) J'ai envie de changer de signature, mais n'ayant guère de temps, je viens faire appel à vos talents, qui de plus sont bien mieux que les miens. - Citation :
- Taille de la bannière : Je verrais bien 500x150, mais si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours changer
Thème : Alors là, c'est plutôt complexe, il va falloir de l'envie pour faire ça . Alors, je veux que ma bannière exprime des sentiments. Je veux que ça soit froid, triste (comme dans une région froide, avec de la neige), mais qui exprime aussi à la fois un sentiment de colère, de désespoir, de vengeance. Je sais, c'est vague, mais c'est ce que j'ai envie de faire ressentir. Je ne fournis pas d'image, non pas que je n'en veux pas, mais vous n'êtes pas obligé d'importer des stocks.
Texte : Je n'ai pas de texte à mettre, c'est à la guise du grapheur, si une phrase lui vient, qu'il la mette
Merci à tous ceux qui tenteront, & bonne soirée! Crowco | |
|
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] Dim 22 Mai - 21:47 | |
| | |
|