AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours]

2 participants
AuteurMessage
Crowco

Masculin Nombre de messages : 13

[Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] Empty
MessageSujet: [Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours]   [Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

Bonjour à tous mes chers Aéliens et Aéliennes (Si c'est bien comme ça qu'on dit Riant )

J'ai envie de changer de signature, mais n'ayant guère de temps, je viens faire appel à vos talents, qui de plus sont bien mieux que les miens.

Citation :
Taille de la bannière : Je verrais bien 500x150, mais si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours changer Clin d\'Oeil

Thème : Alors là, c'est plutôt complexe, il va falloir de l'envie pour faire ça Prout. . Alors, je veux que ma bannière exprime des sentiments. Je veux que ça soit froid, triste (comme dans une région froide, avec de la neige), mais qui exprime aussi à la fois un sentiment de colère, de désespoir, de vengeance. Je sais, c'est vague, mais c'est ce que j'ai envie de faire ressentir. Je ne fournis pas d'image, non pas que je n'en veux pas, mais vous n'êtes pas obligé d'importer des stocks.

Texte : Je n'ai pas de texte à mettre, c'est à la guise du grapheur, si une phrase lui vient, qu'il la mette Clin d\'Oeil

Merci à tous ceux qui tenteront,
& bonne soirée!

Riant

Crowco
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

[Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours]   [Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:47

[Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours] ZYyXn5mOTo
Revenir en haut Aller en bas

[Bannière] A vous glacer le sang ... [En cours]
Page 1 sur 1