| [Event] Chaîne n°5 [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Ven 20 Mai - 13:00 | |
| Qui a envie de participer à une nouvelle chaîne ? Dîtes-moi ce que vous comptez faire et je posterai le fond dès que tout le monde aura trouvé sa tâche à accomplir Chaîne n°5
Fond : Melaka Render/Incrustation : Smirtnoff Style/Effets : Evalrin Couleurs : Jarwill Cadrage/Titrage : Galaeryth
Dernière édition par Melaka le Jeu 2 Juin - 15:22, édité 6 fois | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Ven 20 Mai - 13:41 | |
| Je m'occuperais bien de Cadrage/Titrage | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Ven 20 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Ven 20 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Sam 21 Mai - 4:17 | |
| Merci d'avoir tous participé (si vite), donc voici le fond que j'ai choisi : | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Sam 21 Mai - 4:44 | |
| Il est beau ce fond, ça vient d'où?
L'image détournée est une oeuvre de SeriousBreakfastTime. (Pseudo énorme, en passant.) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Sam 21 Mai - 12:52 | |
| Ah oui, pardon, j'ai oublié de citer l'artiste qui a réalisé mon fond (je ne retrouvais plus le lien). Il s'agit d'Eno Henze. Nice ton render aussi, il est bien dans les tons | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Lun 23 Mai - 12:48 | |
| Voilà, mon humble participation, j'espère ne pas avoir trop empiété sur le travail de Jarwill | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Lun 23 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Mer 25 Mai - 22:07 | |
| J'avais pas vu ton edit ... C'est classe ! Tu lui as donné beaucoup de luminosité, c'est sympa. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Jeu 26 Mai - 12:06 | |
| Je me permet d'intervenir. Gala, un conseil, trouve un titrage moins long ^^ C'est plus du titrage là, c'est du paragraphage ^^ Déjà, ca te permettra de mieux gérer ta composition et de pas mettre des mots dans tout les sens ^^ Sert toi de ton titre comme d'une base ou d'un socle pourquoi pas et construire ta transpa à partir de ca. Ou tout du moins comme d'un point de départ. Sert toi aussi de cette diagonale dominante dessiné pas la fille. Bref, essaie de visualiser ce que tu veux avoir au final, titre + transpa et après essaie de t'en rapprocher au maximum Après c'est que des conseils, tu fais ce que tu veux ^^ Voilà, voilà, je repars. ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Mer 1 Juin - 22:23 | |
| Moi je trouve qu'au contraire la typo installe le visuel, elle fait partie intégrante de la composition ...
Qu'en pensent les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Jeu 2 Juin - 0:21 | |
| La typo me convient, j'aime le concept, après le cadre .... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Jeu 2 Juin - 8:59 | |
| Je rejoins Aspha' : trop de texte, ou alors texte trop visible. Peut être qu'en jouant sur le style du calque, l'opacité, tu pourrais plus les ancrer, tout en ne les faisant pas passer pour l'idée principale de la créa' qui est ici, la femme. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] Jeu 2 Juin - 15:13 | |
| Ok alors je boucle en vous donnant rendez-vous pour la CDM en cours ! Vous pourrez retrouver cette Chaîne dans le récapitulatif qui la concerne. Merci à tous pour votre participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Chaîne n°5 [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Event] Chaîne n°5 [Terminé] | |
|