| [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AskeN
| Sujet: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Sam 21 Mai - 10:58 | |
| Bonjours tout le monde! Je suis passé il y a pas longtemps, pour une commande aussi que TeaR avait gentiment réalisée. Mais me revoilà, pour une nouvelle commande. Pas que je veuille déjà changer de signature, mais celle que m'avait fait TeaR était plutôt pour Ogame, et celle que je souhaite maintenant est pour al grosse communauté Xbox live. J'arrête le blabla, place à ma commande. Type de demande :: Je souhaite un signature. Taille en pixels :: Peu importent la taille, je vous laisses le choix de décider . Thème, Couleur, Ambiance :: Aucune idée :o Résumé ou extraits du Texte :: UIPF Obelix Lien vers les images :: Libre de vous Type de police :: Peu importe. Bon ok, ma commande n'attirera pas beaucoup de monde, mais j'espère vraiment qu'elle sera réalisée dans les brefs délais . Merci à vous, et bon week-end .
Dernière édition par AskeN le Mer 25 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Dim 22 Mai - 21:30 | |
| Yop, | |
|
| |
[thibo_o]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Je sais pas... la mini carte ne fonctionne plus... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Lun 23 Mai - 19:59 | |
| Je vais peut être voire ce que je peux faire, mais je te préviens, c'est ma première commande, je te la fait mercredi, sinon prend celle de Galaeryth | |
|
| |
[thibo_o]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Je sais pas... la mini carte ne fonctionne plus... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 17:51 | |
| La mienne : | |
|
| |
AskeN
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 18:58 | |
| Salut! Merci les gars, c'est sympas d'avoir réaliser ma commande. J'aime bien vos deux créations, je m'en servirais à l'occasion . Mais changement total de programme, désolé, je viens d'être au courant. Mais je me vois obliger de vous communiquer un nouveau thème. Et le thème est le suivant : Obelix, le gaulois tout beau et tout mignon. ( ou pas ) Donc, j'vous laisses choisir les images, j'suis gentil hein Allez, bonne soirée tout le monde ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 19:15 | |
| Le truc c'est que tu as le droit de sélectionner au maximum deux créas. Donc après c'est toi qui choisis (et surtout en accord avec les artistes) mais officiellement ici, tu ne peux en garder que deux. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 20:09 | |
| "Tu viens d'être au courant" Que tu préférais Obelix à Chamakh ? Si tu fais la créa pour quelqu'un d'autre (comme ça peut le laisser suggérer, parce que c'est la première fois que quelqu'un change complètement de thème de la sorte à ma connaissance) je pense qu'il devrait venir de lui-même. Et tu devrais également te rendre sur ton premier topic de commande pour clore ta commande pour que l'on puisse accorder les points à l'artiste dont tu as choisis la créa | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 20:36 | |
| En tout cas, que l'on me taxe de flood, mais les titres sont pas top des dernières commandes pour les retrouver dans le "rechercher" si vous pouviez modifier s'il vous plait. | |
|
| |
AskeN
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 21:16 | |
| Houlà, que vois-je Désolé de pas avoir été dans les règles. Merci de lock ce topic, j'ne créer un autre ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] Mer 25 Mai - 22:13 | |
| Vu que tu dis utiliser ces deux bannières je clos le sujet et j'attribue 1 point pour Gala' et [thibo_o]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] | |
| |
|
| |
| [BANNIERE] Commande particulière [Terminé] | |
|