AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ter-Aelis Awards : Edition 2011.

Aller en bas 
+23
rei
Erlidann
Sephi 4*4
Nicolas
dale cooper
Mido
De Vaanne
Cassiopée
Lilith
Teysa le sombre
Franz
Ramrod
Smirt
Egorann
AsPhArOtH
Melaka
Talys
Chikoun
Léhault
Mike001
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Green Partizan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ter-Aelis Awards : Edition 2011.   Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:10

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 C6roQkw4Dj


Citation :
  • Le Membre jamais content est Egorann
  • Le Membre futur dictateur est Smirtnoff (pour avoir dit ça, je risque la mort quand viendront les grandes purges !)
  • Le Membre le plus flemmard est Aillas Coeur
  • Le Membre le plus floodeur est Cocoon
  • Le Membre le plus productif est Xupinette
  • Le Membre le plus éloquent est Exodus !
  • Le Membre le plus troll est DeyVeyBey
  • Le Membre le plus grognon est Seed of Madness
  • Le Membre le plus attachant est Melaka Salut
  • Le Membre qui mérite le plus de tatanes est Chikoun !
  • Le Membre le plus noctambule est Sebastien K
  • Le Membre le plus hyperactif est Cocoon !
  • Le Membre-fantôme est Grendelor Gêné
  • Le Membre le plus remarquable est Cassiopée Coeur
  • Le Membre le plus drôle est Exodus Rôlliste
  • Le Membre le moins drôle/le plus sérieux est Seem of Damness !
  • Le Membre le plus séducteur est Juliette ("mes fesses, c'est du domaine public")
  • Le Membre le plus extra-moelleux est Teysa Gêné
  • Le Membre le plus apocalyptique est Sanz !
  • Le Membre père Noël est Ramrod ! Délire
  • Le Membre père Fouettard est Chikoun Kawaï
  • Le Membre le plus libidineux est Egorann !
  • Le Membre le plus à l'ouest est Astriel Angélique
  • Le Membre le plus chauvin est Mick le Glazik ! Blagueur
  • Le Membre qui vous manque le plus est Fylgja
  • Le Membre avec qui vous souhaiteriez le plus avoir une relation est Xupinette
  • Le Membre le plus mystérieux est Smirtnoff Interrogatif

Citation :
  • Le PNJ le plus classe est Sirfalas ! Tu peux pas test

Citation :
  • Le/la poète/sse du moment est Sebastien K
    • Le/la poète/sse espoir dans la catégorie "tragique" est Oxalys
    • Le/la poète/sse espoir dans la catégorie "érotique" est Lilith
    • Le/la poète/sse espoir dans la catégorie "abstrait" est Cocoon.
    • Le/la poète/sse espoir dans la catégorie "joyeux" est yo0tsuba

  • L'écrivain du moment est Lilith (mais presque Xupinette, sur la fin ^^)
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "texte à message" est Cocoon (mais y a encore du boulot !)
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "conte" est Cordelia
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "introspection" est Egorann
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "réalisme" est Xupinette
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "science-fiction" est Aillas. Rôlliste

  • Le rôliste du moment est Melaka
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "combattant/e" est Kev-One (Earendis) (mais poste, bordel !)
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "grosbill/ette" est Teysa !
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "p'titbill/ette" est dvb !
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "comique" est De Vaanne
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "j'en-mets-des-tartines" est Exodus (plus t'en mets, plus t'en as)

  • L'artiste visuel/le du moment est
    • Le/la dessinateur/trice du moment est Galaeryth
    • Le/la GFX du moment est TeaR
    • Le/la peintre du moment est Airet Syl
    • Le/la photographe du moment est Tàranis.

  • La meilleure confrérie est le Cercle du Zenith ! (chauvin un jour...)

Citation :
  • Le pseudo du moment est h2pkmz (?!)
  • Le kit du moment est celui de Lilith
  • Le topic du moment est euh là en ce moment ça poste peu :X
  • Le topic à flood est les courants d'air
  • Le topic le plus inutile est pareil
  • Le topic qui mériterait le plus de revivre est les awards 2011 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ter-Aelis Awards : Edition 2011.   Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:44

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 C6roQkw4Dj


Citation :
  • Le Membre jamais content est De Vaanne. Mais bon, faut pas l'dire, sinon il est pas content.
  • Le Membre futur dictateur est Aillas. Quoique. Il a déjà franchi la marche. Fuyez !
  • Le Membre le plus flemmard est Erlidann. Pas trop fort, vous allez le réveiller.
  • Le Membre le plus floodeur est Egorann. Mais elle a de la concurrence.
  • Le Membre le plus productif est Smirtnoff. Honnêtement, vous voyez quelqu'un d'autre, vous ?
  • Le Membre le plus éloquent est Aillas. Parce que. (Oui, je concurrence son éloquence, je sais.)
  • Le Membre le plus troll est dvb. Parce qu'il le vaut bien.
  • Le Membre le plus grognon est /. J'aurais bien dit Aspha, mais c'était plutôt l'an dernier, donc ca compte pas.
  • Le Membre le plus attachant est Haldim. Il vous attaque à coup de Tarantino.
  • Le Membre qui mérite le plus de tatanes est Ramrod. On veut voir, des créas ! on veut voir, des créas !
  • Le Membre le plus noctambule est Smirtnoff. On le voit à 13h dans l'coin à coup de "faudrait que je me couche, j'ai les yeux explosés, et il est 6h du matin".
  • Le Membre le plus hyperactif est Melaka. Paaa-rtout.
  • Le Membre-fantôme est leou. Larmoyant
  • Le Membre le plus remarquable est Exodus. Oh ca va hein. Pas besoin d'en rajouter. Pauvres chaussures, sinon.
  • Le Membre le plus drôle est Exodus (Vous voyez ? Ca ne marche qu'avec lui le coup des paranthèses.)
  • Le Membre le moins drôle/le plus sérieux est /. On est sur TA, j'vous rappelle.
  • Le Membre le plus séducteur est John Doe. Once again.
  • Le Membre le plus extra-moelleux est Cassiopée. Oublions un instant le gâteau breton c'la dit.
  • Le Membre le plus apocalyptique est Teclis. Allez donc en parler aux artisans qui s'occupent de la cathédrale.
  • Le Membre père Noël est Smirtnoff. Qu'il est beau ce forum.
  • Le Membre père Fouettard est /. Indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.
  • Le Membre le plus libidineux est Chikoun. Chikoun, roh !
  • Le Membre le plus à l'ouest est Airet Syl. Sud-Ouest, même. Mais qu'est c'qu'on aime ca..
  • Le Membre le plus chauvin est Green. Breton jusqu'au bout dernier poil de barbe.
  • Le Membre qui vous manque le plus est overdead. La 3D c'est la vie.
  • Le Membre avec qui vous souhaiteriez le plus avoir une relation est John Doe. Encore lui ?
  • Le Membre le plus mystérieux est Héphaïstos. Le mystère ne s'explique pas.

Citation :
  • Le PNJ le plus classe est celui dont je n'ai jamais lu le nom jusqu'au bout. Le monsieur du Peplum là. A...

Citation :
  • Le rôliste du moment est
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "combattant/e" est
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "grosbill/ette" est Sanz. Même si ca lui fait trop plaisir qu'on le dise.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "p'titbill/ette" est /.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "comique" est /.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "j'en-mets-des-tartines" est Exodus (ça ne marche toujours pas.)

  • L'artiste visuel/le du moment est Smirtnoff. Depuis un moment.
    • Le/la dessinateur/trice du moment est Garaehld. Même les machins tous plus moches les uns que les autres que sont les insectes deviennent beaux.
    • Le/la GFX du moment est Lyod. Abstractment envoutant.
    • Le/la peintre du moment est Airet Syl. Si j'vous montre ce truc noir par terre, là, vous voyez quoi ? Oh, rien de bien exceptionnel. Une ville entière dans l'univers steampunk. Oh puis là une fourmi super fun. Oh, et là aussi, regardez ! Mais si, là. Penchez vous, voyons, on n'voit que ca !
    • Le/la photographe du moment est Laura. Ou comment faire parler de soi avant même d'être inscrit sur le forum.

  • La meilleure confrérie est Les Enfants de l'Unique. Tous contre un. (aka le Primat)

Citation :
  • Le pseudo du moment est Cube&Brique. Quelle idée.
  • Le kit du moment est celui de Green. Même si l'avatar me plait beaucoup moins que la bannière.
  • Le topic du moment est... euh...
  • Le topic à flood sont Les Courants d'air. Par excellence.
  • Le topic le plus inutile est /.
  • Le topic qui mériterait le plus de revivre est /.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ter-Aelis Awards : Edition 2011.   Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:51

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 C6roQkw4Dj

Préambule: l'auteur tient à préciser que toute information délivrée dans les lignes qui suivent sont totallement invérifiable pour la plupart et n'engagent que ceux qui y croient. Par ailleurs, l'auteur souligne aussi le fait qu'il ne se tient en aucun responsable de ce qu'il écrit, en cas de plainte s'adresser aux organisateur de la chose. Surpris
Enfin, l'auteur demande gentiment pardon de faire le sien si tard, mais il est sûr que les organisateurs seront compréhensifs. Pas vrai?


Citation :
  • Le Membre jamais content est... Aspharoth. Oui, mes fiches datent un peu...
  • Le Membre futur dictateur est DVB! Ce type est un futur Berlusconi, rendez vous compte! Il contrôle déjà les médias de ce forum!
  • Le Membre le plus flemmard est (maudite soit soit l’interdiction de se citer soi-même!) Aillas. Rendez-vous compte (encore)! Même Teclis est plus rapide.
  • Le Membre le plus floodeur est un mélange de trop de personne pour être précis. Mais bon, à défaut... Am,stram, gram: Egorann \o/
  • Le Membre le plus productif est Cocoon. Non mais est-ce que quelqu'un à compter le nombre de jours que lui ont prise les Assoc'? Trop peu pour un être humain. Serait-il un Alien?
  • Le Membre le plus éloquent est De Vaanne, le Primat à la verve si fluide bien qu'un peu vulgaire ces derniers temps =°
  • Le Membre le plus troll est personne. Nous sommes tous des gens convenables, non? Non? Bon. Bha DVB alors. Mais on s'en fout, avec lui c'est une qualité.
  • Le Membre le plus grognon est DeVaanne! Car "Tu le ponds oui ou non ce RP?"
  • Le Membre le plus attachant est Tear. C'est un panda. (Et certaines rumeurs le disent adapte du bondage, aussi. Donc définitivement attachant.)
  • Le Membre qui mérite le plus de tatanes est (encore une fois, il faudrait régler cette foutue règle d'auto-nomination prohibée), après moi, Sharah'In. Un signe de vie, bon d'la!
  • Le Membre le plus noctambule est Ramrod. Cette ombre qu'on entend tapoter du clavier à 5h du matin... c'est lui, marchant à la caféine par intraveineuse!
  • Le Membre le plus hyperactif est Xupi. Elle est partout! Melaka aussi d'ailleurs. Allez hop, exæquo!
  • Le Membre-fantôme est Warpten. J'aurais dû faire un print écran, personne ne me croira si je dis que je l'ai vu connecté! Trois secondes...
  • Le Membre le plus remarquable est Cassi. Parce que.
  • Le Membre le plus drôle est DVB. Car on ne peut rester de marbre en lisant ce qu'il pense de Cl. Reyel.
  • Le Membre le moins drôle/le plus sérieux est personne. (parce que si je dis DeVaanne, il va me tapper, et quelqu'un d'autre ce serait pas mérité)
  • Le Membre le plus séducteur est Cocoon. On a pas dit que ça marchait, après, hein.
  • Le Membre le plus extra-moelleux est Sephiroth? Ouais, Sephiroth.
  • Le Membre le plus apocalyptique est voyons... Deux personnes aux capacités quasi atomique... Teclis et Cassiopée. Avec un léger avantage pour la seconde.
  • Le Membre père Noël est Smirt', elle nous fait toujours des cadeaux *_*
  • Le Membre père Fouettard est Erlidann! Parce que. Mouhahaha! Et je rigole sardoniquement si je veux!
  • Le Membre le plus libidineux est Egorann. Mais si mais si.
  • Le Membre le plus à l'ouest est tellement à l'ouest qu'il a fait le tour et disparus à l'Est. On ne le reverras sans doute jamais...
  • Le Membre le plus chauvin est Mikkkkkkkke001! Et oui je sais, d’habitude c'est les voyelles qu'on multiplie mais je les embêtes, moi, les règles!
  • Le Membre qui vous manque le plus est Grende- ah non, stop, elle est reviendu. Rumulus alors? Il me manque ce québecois T_T
  • Le Membre avec qui vous souhaiteriez le plus avoir une relation est, attendez, je sors ma liste... (non vous ne le saurez pas, na! On sait tous que le rédac' chef de Closer du Canard est derrière ça de toute façon!)
  • Le Membre le plus mystérieux est Cocoon. Car oui, Cocoon, un mystère reste entier. Pourquoi Max von Sydow, hein, pourquoi!? (je voulais la fourchette...)


Citation :
  • Le PNJ le plus classe est
Louis J. Brodet! Ah non merde, je peux citer du fait maison. Bon bha PPDA. Il est si beau!

Citation :
  • La poètesse du moment est Lilith, c'est bien joli ce qu'elle fait.
    • La poètesse espoir dans la catégorie "tragique" est Seed of Madness.
    • Le poète espoir dans la catégorie "érotique" est indétrônable. Chikoun.
    • Le/la poète/sse espoir dans la catégorie "abstrait" est
    • Le/la poète/sse espoir dans la catégorie "joyeux" est


  • L'écrivain du moment est Cordelia.
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "texte à message" est DVB.
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "conte" est Cocoon
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "introspection" est
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "réalisme" est
    • L'écrivain espoir dans la catégorie "science-fiction" est entre DeVaanne et Cocoon. Encore que... Cocoon, c'est plus cthulien.


  • Le rôliste du moment est Kosmos. J'aime beaucoup ses rp. Dommage y'en a pas assez.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "combattant/e" est Sharah'In. Ça bouge, ça tape, ça vit! Enfin pas longtemps.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "grosbill/ette" est S. Il n'a pas juste des pouvoirs faramineux. Il dirige entièrement un groupouscule d'êtres aux pouvoirs faramineux. Ça c'est le pouvoir, le vrai!
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "p'titbill/ette" est Dvb. Prenez garde à son club de golf. Et il lui est demandé d'arrêter de cracher sur les passants depuis le clocher, j'ai déjà envoyé trois fois mon chapeau au lavage, merci.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "comique" est Tecliiiiiiiiiiiis! Il interprète tout le monde si justement.
    • Le/la rôliste espoir dans la catégorie "j'en-mets-des-tartines" est S. pas quantitativement mais plutôt verbalement.


  • L'artiste visuel/le du moment est Tear (depuis qu'il s'est mit à la 3D, je bave trop souvent).
    • Le/la dessinateur/trice du moment est Lyod. Et Solyane mais elle est plus là T_T. Citer Smirt, c'est trop facile même si c'est vrai aussi.
    • Le/la GFX du moment est Galaeryth
    • Le/la peintre du moment est Airet Syl
    • Le/la photographe du moment est Tàranis

  • La meilleure confrérie est celle des Enfants de l'Unique. Forcément. Et vous verrez qui sera le méchant de l'histoire, le vrai.

Citation :
  • Le pseudo du moment est Cube&Brique
  • Le kit du moment est celui de Silissia (il va si bien avec le vert *_*)
  • Le topic du moment est Les Awards 2011.
  • Le topic à flood est les Courants d'air.
  • Le topic le plus inutile est les Courants d'air, mais par pitié le supprimez pas!
  • Le topic qui mériterait le plus de revivre est Ego Sum Qui Sum. Je veux encore étaler ma science telle de la confiture!
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ter-Aelis Awards : Edition 2011.   Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:13

J'ai le droit à l'award de celui qui a été le plus cité mais jamais dans les mêmes awards ?

Non ?

Bon, tant pis. Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ter-Aelis Awards : Edition 2011.   Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:05

C'est une grande tragédie que je connais bien ^^ (mais ne désespère pas, tu seras peut-être dauphin dans une catégorie !).

Bon, sinon, c'est tout ce qu'il y a en réponse ?! Allez hop, au boulot les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ter-Aelis Awards : Edition 2011.   Ter-Aelis Awards : Edition 2011. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ter-Aelis Awards : Edition 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [irl 2011] Chantons en choeur !
» Resultats des Ter Aelis Awards !
» [Event] Ter Aelis Awards
» [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser