|
|
| Présentation de Kelkun | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelkun
| Sujet: Présentation de Kelkun Sam 28 Mai - 0:37 | |
| Bonsoir tout le monde !Voici ma petite présentation : Je m'appelle Pierre-Emmanuel et je vis en Région Parisienne depuis ma naissance il y a 19 ans. A quoi est-ce que je ressemble ? Vous pouvez toujours essayer de m'imaginer si cela vous chante, mais je ne compte pas vous faire parvenir de photographie dans l'immédiat. Bon une description de mes centres d'intérêts alors ? Du point de vue de "l'artistique", j'aime la photographie (Doisneau, JR) et faire chauffer mon Gimp depuis deux ans maintenant ! Malgré tout il est pour moi nécessaire de revenir par période au "toucher" et ce par le biais de la texture du papier et du crayon entre autres. Ainsi, dessiner mais aussi colorier est un passe-temps depuis tout jeune : j'apprécie tout particulièrement m'occuper du stade des ombres et des lumières qui donne tout son relief au travail. Pour ce qui est des couleurs, j'aime plutôt les tons chauds même s'il m'arrive de bien accrocher sur des tons plus froids. Niveau inspiration ? Jacques Villeglé, Misstic, JR, Prévert principalement. Voici quelques unes de mes créations : http://kelkun.folio-graphiques.fr/ Pour ce qui est du reste, j'aime bien jardiner : je m'occupe d'un jardin et d'un potager depuis la mort de mon père. Il faut être régulièrement présent, mais il est agréable de voir les saisons se succéder et les graines si fines, si petites, si faibles; devenir de belles plantes vigoureuses. Il me plait durant ces moments d'écouter de la musique (Savez-vous que les vaches produisent plus de lait lorsqu'on leur fait écouter régulièrement de la musique classique ? Peut-être en est-il de même avec les plantes ?! Bref je m'égare). Mes goûts sont pluriels : j'aime autant écouter du rock que de métal, de la pop, du classique, du blues, du jazz, de la variété, du slam, du reggae... Niveau lecture, j'aime beaucoup la littérature érotique, mais aussi les romans d'investigation (je lis actuellement "Enquête sur les manipulations mentales : les méthodes de la CIA et des terroristes"), mais mon style porte essentiellement vers les romans policiers. Niveau film j'apprécie les drames, les films dynamiques (pas forcément d'action pour autant), mais dans tous les cas les films où il y a une histoire! ("N'oublie jamais", "12 hommes en colère", V pour Vendetta", "Will Hunting" etc.) Mon animal préféré ? Le gibbon ! C'est un petit singe ! Comment ai-je connu le forum? Par le biais des partenariats, et je viens pour connaître une nouvelle communauté ^^ Voili voilou ! Bonne soirée et à bientôt ! - Spoiler:
Dans l'Odyssée d'Homère le cyclope Polyphème désigne Ulysse par le son nom qu'il pense être "Personne". Dans le même style j'avais un jour pris le pseudo "Quelqu'un" mais certaines lettres n'étaient pas passées. Je l'ai donc raccourci, ce qui a donné "Kelkun", pseudo que j'ai gardé depuis :p
| |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation de Kelkun Sam 28 Mai - 3:24 | |
| Bien le bonsoir. Une présentation complète et structuré, dommage pour la Comic Sans MS pour quelqu'un qui fait du graphisme (Non rien, blague de graphiste pourrie. ) Je te souhaite donc la bienvenue. Je suis rapidement passé sur ton folio voir tes créations, je me permet donc de te guider avec un bref aperçut de TA, pour les GFX : Tu trouveras ici, Le consortium des Arts, te permettant d'exposé tes créations sur le forum et de recevoir des commentaires dessus. Ensuite, si tu as des créations en cours, sur lesquelles tu aimerais discuter, tu peux passer par le collège et sa section WIP. Sinon, pour te détendre graphiquement ou affronter en duel des GFX du forum, tu as les récifs acérés. Bref, fouille Atalante, tu devrais trouver ton bonheur. Au pire si tu as des questions ou des interrogations, n'hésite pas à me Mp Après, passe aussi par Galvorn, ca parle de tout et rien sans trop se prendre la tête ^^ | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation de Kelkun Sam 28 Mai - 12:32 | |
| ça fait pas partie des "grands singes" les gibbons ? J'ai beaucoup aimé ton site (même si je ne suis pas trop branché manga), surtout pour la lumière que tu mets dans tes kits. Et la "fresque autobiographique" mériterait une haute résolution pour en découvrir tous les détails Merci pour ta présentation, car en deux paragraphes tu as réussi à embrasser toute la connexion qui pourrait se faire entre Ter Aelis et toi et à nous donner envie de t'accompagner en ses domaines. J'espère que tu t'y plairas | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Présentation de Kelkun Sam 28 Mai - 13:16 | |
| Un petit passage sur ton site me fait découvrir un individu ayant déjà un certain bagage graphiste. Tu y as de jolis travaux qui mériteraient de prendre place dans le consortium des Arts sur Atalante sans qu'on soit obligé de quitter le forum pour les découvrir. J'espère que tu vas trouver ici ta place et comprendre bien vite comment Ter Aelis peut t'aider à progresser autant comme humain que comme crayon. J'espère tout autant que ta main se plaira à varier les plaisirs et que l'écriture viendra peu à peu compléter tes savoirs et que tu viendras agrémenter nos récits de tes oeuvres.
Bienvenue à toi et n'hésite pas à envoyer un mp si par malheur tu te perdais ou que des questions sans réponse t'incitent à abandonner. | |
| | | Kelkun
| Sujet: Re: Présentation de Kelkun Sam 28 Mai - 14:26 | |
| Merci à vous pour cet accueil ! Vous avez tout lu, ça me touche ^^
AsPhArOtH ---> Oui j'aime bien la Comic Sans MS centré pour les forums, c'est mon péché mignon :p
dvb : "Ca fait pas partie des "grands singes" les gibbons ?" ---> Si tu as tout à fait raison, mais j'évoquais là sa taille (de 40 à 100 cm). Du coup annoncer qu'il s'agit d'un grand petit singe aurait fait bizarre.
AsPhArOtH ---> La galerie est maintenant postée.
Bien sûr si j'ai des problèmes je vous questionnerai par message privé, mais je pense pouvoir me débrouiller. Le forum est vraiment chouette et je trouve bon le fait qu'une partie soit dédié à l'écriture [j'y passerai également !]. A très bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kelkun Sam 28 Mai - 20:04 | |
| Moi, je parle à mon framboisier. J'aime beaucoup discuter avec lui. je lui raconte mes journées et mes ennuis avec la langue française.
Ton site donne des chose jolies. Je vais aller voir ton galerie.
Bienvenu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kelkun | |
| |
| | | | Présentation de Kelkun | |
|