| [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Mer 1 Juin - 22:38 | |
| Salut à tous,
je cherche quelqu'un pour me bricoler / faire une petit vignette pour représenter un de mes personnages RP : Magel.
C'est un colosse d'un peu plus de deux mètres, crâne rasé, on devine qu'il est roux à ses fins sourcils qui surplombent ses deux yeux bleus iceberg. Il se dégage de lui une sorte d'aura dépendant de son humeur. Habituellement très légèrement dorée, elle vire au rouge sang quand la fureur du combat le gagne.
Il porte un marteau de guerre à deux mains, qu'il manie de ses bras de bucherons. Son regard est résolu et souvent perdu dans le vague, tourné vers le passé qu'il tente d'exorciser dans la bataille.
Il est très pieu et voue un culte au Dieu unique pour qui il défend la veuve et l'orphelin.
Pour ce qui est des couleurs, une tunique plutôt rouge et un ensemble dans les tons rouge-orangés.
Une petite vignette comme celle qui représente les héros de TA qui serait éventuellement une miniature ou un morceau de l'original. (Qui m'intéresse aussi si vous êtes motivés.)
Voilà voilà...
Si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas !
Merci | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Jeu 2 Juin - 8:56 | |
| Ta description est précise, seulement aurais-tu des idées de la dimension que tu désirerais pour guider les artistes ? Tu veux dire un avatar par "vignette" ou un peu plus grand ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Jeu 2 Juin - 11:15 | |
| Oui, c'est tout à fait ça. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Ven 3 Juin - 15:56 | |
| Bon, j'ai essayé quelque chose ... J'attends ton avis ! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Lun 6 Juin - 14:56 | |
| Les couleurs sont plutôt sympa mais je n'aime vraiment pas le style du dessin... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Lun 6 Juin - 15:00 | |
| Ok. Tu n'aurais pas un ou des renders à proposer ? Parce que c'est pas évident ... Je veux bien retenter quelque chose mais c'est vrai que ça m'arrangerai si tu avais des visuels à proposer parce que ce n'est pas facile d'en trouver qui conviennent à ta description. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] Lun 6 Juin - 16:04 | |
| Et bien, je cherche, j'ai une idée en tête mais je n'arrive pas à retrouver l'art qui m'avait inspiré à l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] | |
| |
|
| |
| [Bannière] Magel, vengeur fanatique. [En cours] | |
|