|
|
| Un lieu, une arrivée, un retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Un lieu, une arrivée, un retour Dim 12 Juin - 18:48 | |
| Ce n'était qu'une banale matinée. L'air embrassé par les rayons estivaux devenait lourd, et pourtant le soleil n'avait pas encore atteint à son apogée. La ville était en plein activité, chacun s'attelant à son travail quotidien. Des bruits de chants survenaient ça et là, tandis que les jérémiades d'un commanditaire mécontent du résultat tentaient de couvrir le bruit des cloches.
Un homme encapuchonné s'arrêta devant la majestueuse porte de la ville, une odeur de chien mouillé envahissant lentement l'air autour de lui. Il est vrai que l'étranger avait connu plusieurs cataclysme avant de retrouver le chemin du monde qu'il avait anciennement parcouru, et aucune auberge n'avait voulu croiser sa route entre temps.
Tout en passant sous l'arche qu'il avait vu construire naguère, l'étranger dégrafa son manteau, faisant apparaitre un visage fatigué, mais pourtant jeune, portant les traces de vieilles luttes, une entaille qui courant de son œil gauche jusqu'au coup. Ses cheveux blanc et ses vêtements immaculés pouvaient maintenant flotté au vent, et l'on pouvait voir une brulure sur son bras gauche, souvenir d'une de ses erreurs de jeunesse (et oui faire bruler une auberge est toujours dangereux!).* Que de changements depuis mon départ, je n'aurai pas dû me tenir éloigné de ses lieux aussi longtemps. J’espère que je ne vais pas me perdre, et que je vais voir un visage connu... si seulement ils ne sont pas tous partis. *L'étranger s'engagea alors dans une des rues adjacentes, il n'avait pas changer depuis le temps, la foule l'excédait au plus au point. Passant devant un feu, il pu y jeter son manteau usagé. Il se dirigea alors vers le lieu ou il était sur de revoir ses anciennes connaissances, non pas l'auberge, mais l'arène. Celle ni était malheureusement fermée, mais en s’arrêtant devant, il vit une liste de noms. "Les héros d’aujourd’hui et de naguère". Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il lut les noms, des noms qu'il connaissait bien. Il arrêta sa lecture sur un pseudonyme: Arhain'sen. Son ancienne présentation lui arracha alors un franc sourire.*** *** *** *** *** Voila un petit rp pour mon "retour". Oui je sais qu'après plus d'une (deux peut être) année d’absence, on ne peut plus vraiment parler de retour mais bon, j'avais quand même envie de revenir, revoir les gens, découvrir les nouveaux, ou tout simplement me remettre au rp (enfin, on verra ça une fois mes oraux de passer).
Pas envie de faire un présentation avec mon nom, mon age, ou je vis, mes qualités, ou mes défauts. Une personne se définit par ses actes et non pas par ses mots, alors venez faire du role play avec moi, vous me découvrirez bien assez vite | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Un lieu, une arrivée, un retour Dim 12 Juin - 19:25 | |
| Ce n’était qu’une banale matinée, mais Cassiopée profitait pleinement d’un Soleil montant vers son Zénith en dispensant ses rayons à tour de bras. La face tournée vers l’astre, elle se repaissait de chaleur, et la douceur de la brise sur sa peau la faisait rosir. Elle s’était dirigée, comme prévu, vers l’entrée de la ville. Plus elle s’en rapprochait, plus l’air se rafraichissait. Elle pénétrait dans l’ombre majestueuse des portes de la cité. Le Nom s’était affiché sur ses registres dés le matin et elle espérait qu’elle ne se faisait pas de fausse joie. Ce n’est qu’en le voyant que ses espoirs lui dispensèrent enfin la joie attendue :
- Arhain’sen !! Est-ce bien toi derrière cette capuche ?
Elle s’était approchée du nouvel arrivant et repoussa d’un mouvement doux les bords de la capuche…. Mais son geste n’alla pas plus loin, retenant ses envies afin de ne pas être intruse.
-Il fait beau ici, tu sais ! Je suis ravie de te voir de retour. Il y a si longtemps…. Si longtemps… A l’époque, tu me paraissais grand ! Mais, vois, Cassiopée a grandi… Viens, je vais te faire connaître ce qu’est devenu notre beau pays.
| |
| | | Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Un lieu, une arrivée, un retour Dim 12 Juin - 20:19 | |
| Son esprit voguait dans les abysses de ses souvenirs, des mondes blancs, jusqu'à son long périple, en passant par l'exil que ses amis et lui même avaient du entreprendre pour trouver un monde plus propice à leur société. Il se remémorait également ses longues soirées à parcourir les plaines, et aux grandes qu...
Une douce voix le sortit lentement de la léthargie dans laquelle il était tombé, une voix qui de plus lui était familière. Soudain une main décala sa capuche, laissant le soleil éclairé son visage.
-Il fait beau ici, tu sais ! Je suis ravie de te voir de retour. Il y a si longtemps…. Si longtemps… A l’époque, tu me paraissais grand ! Mais, vois, Cassiopée a grandi…
- Cassiopée? Si je m'attendais à te revoir...
Arhain se retourna pour faire face à son ancienne amie, tout en passant ses mains pour faire tomber sa capuche et dévoilé son visage au grand jour.
- En effet tu as bien grandie depuis le temps, depuis une éternité. Qu'est ce que c'est bon de revoir un visage familier parmi autant d'inconnus. Que la ville a changé durant mon absence!
Arhain esquissa un début de sourire et prit Cassiopée dans ses bras. Il ne l'avait pas revu depuis de nombreuses années et pourtant les souvenirs refirent surface en un instant. Son retour ne se présentait pas si mal en fin de compte.
-Viens, je vais te faire connaître ce qu’est devenu notre beau pays.
- Je te suis volontiers, je suis tellement perdu, tout est si nouveau, la ville a bien changé depuis que je vous ai laissé. Que t'es arrivé durant ces dernières années? | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Un lieu, une arrivée, un retour Lun 13 Juin - 23:58 | |
| (Re)bonjour et (re)bienvenue, puisque nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance avant ! | |
| | | Arhain'sen Rôliste
| | | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lieu, une arrivée, un retour | |
| |
| | | | Un lieu, une arrivée, un retour | |
|