| Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). | |
|
+10Scarlet Hurricane Tear Ramrod Ruby dale cooper Melaka Arhain'sen Cocoon Garaehld Super Apple 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Apple
| Sujet: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mar 28 Juin - 16:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Connaissant Ter Aelis depuis déjà quelques temps (2-3 ans il me semble) par l'intermédiaire du forum d'Ogame, j'ai pris pour habitude de venir flâner par ici quand l'ennui me gagne. Et puis aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin décidée à venir vous rendre visite et pourquoi pas, rester un peu parmi vous.
Alors me voilà ici, ne sachant trop quoi dire en fait car bon, je n'ai jamais été très douée pour ce genre de chose. Si je me présente ici, c'est que j'aime bidouiller sur photoshop mais mon niveau étant très faible, je n'arrive pas à matérialiser ce qui me passe par la tête et je trouve ca assez frustrant. Je viens donc chercher de précieux conseils pour m'améliorer et découvrir ce que cache ce fameux photoshop. ^^
Que pourrais-je ajouter d'autre... Hum. Ah oui, il manque la partie "osef" ! Je travaille donc dans une association intermédiaire de réinsertion et de services à la personne, je me nourris au quotidien de musique (mes premiers amours étant la Soul et la NuSoul mais je suis assez ouverte de ce coté là et j'écoute beaucoup de genres différents) et de schokobons, je mange énormément de crêpes et de nutella, j'aime les films dit "barrés" et ceux classés dans la catégorie "drame", Je suis un poil bouquinovore et j'imite très bien la Denrée dans la Soupe aux Choux aussi.
Voilà, voilà. =)
| |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mar 28 Juin - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous! ^^ N’hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mar 28 Juin - 18:33 | |
| =O !!!! Brûlez là !!! C'est une partisane de la secte !!! Amenez le bois et les torches, renvoyez cette sorcière dans les confins des ténèbres infernales ! Je veux l'entendre crier notre pitié èwé... Sentir l'odeur de la graisse brûlée, et manger ses restes dans une orgie d'alcool et de cuisses ! Pour l'empereur pinguin, pour LINUX ! LONGUE VIE AU ROI PINGUIN !!!
Ps: Et sinon, bienvenue ! ( TRES chaleureusement, cela va sans dire ) | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mar 28 Juin - 21:08 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à demander si tu as des questions J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 0:26 | |
| Je te préviens Cocoon, que si elle ne remet plus les pieds ici, je t''en tiendrai personnellement responsable !
Nan mais c'est des façons d'accueillir les gens (le premier qui fait un commentaire sur un précédent taunt de ma part je le taunte !).
Sois donc la bienvenue parmi nous vieille ogamienne presque centenaire (quand je le disais que c'était un jeu pour grabataire...). Et ne prête pas trop attention aux jeunes chamarrés délurés : ils ne sont pas représentatifs de la population d'Aelis XD | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 11:37 | |
| Qui a parlé de vieux ?*zieute la vidéo de Xupi* *zieute le trollage de dvb* *zieute la présentation de l'arrivante*Ah. Miiiiiiiiiiiince. Tu n'es donc pas Apple™ maniak ? MégaFlûte. Sois la bienvenue sur cette terre de névrosés cycliques, cela dit. Tu peux d'ores et déjà fuir comme la peste tous ceux qui ont postés ici. Bonne chance *retourne baver sur un Ipad* | |
|
| |
Super Apple
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 12:03 | |
| Merci pour cet accueil très chaleureux, en effet. =D Je n'hésiterais pas à pourrir vos boîtes à mp (une de mes spécialités d'ailleurs) si j'ai des questions, c'est proposé si gentiment. Mais euuuuh... En fait euuuh... Rien à voir avec l'OS, j'utilise Seven moi ! *PAF* Aïïïeuh, ca fait mal les cailloux. ='( Donc non, pas une Apple™ maniak. =o Mon pseudo fait référence à Into the Wild, film que j'apprécie énormément en fait. ^^
- dvb a écrit:
- Sois donc la bienvenue parmi nous vieille ogamienne presque centenaire (quand je le disais que c'était un jeu pour grabataire...). Et ne prête pas trop attention aux jeunes chamarrés délurés : ils ne sont pas représentatifs de la population d'Aelis XD
Presque centenaire mais pas trop mal conservée pour mon âge, courir nue dans le jardin tous les matins à 6h aide à préserver la jeunesse de mon corps (plus efficace qu'Evian !). Et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas représentatifs de la population de TA, je trouve ca fun et ca ne me dépayse pas trop pour le coup.
Merci encore pour l'accueil. Bisous les Loulous !
(ah oui, autre précision : je suis un peu bisounours.. Beuuuuurk, je sais) (et kikoolol aussi) (d'où le fait que j'utilise abusivement les smileys) (promis je vais essayer de me tenir !) (sisi !) (bon ok, je me tais) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 12:09 | |
| Les emotes, c'est pas si mal. Mais si, mais si. Bienvenue. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 12:48 | |
| Forcément, il te dira pas le contraire vu que c'est lui qui les a fait ! Ils ont la classe hein ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 13:36 | |
| Cet avatar, cette typo, le board … Serait-ce …
Kalliska ? (ou Kaliska, je ne sais jamais s'il y a un "l" ou deux) | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Super Apple
| |
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 16:47 | |
| Maintenant que tu le dis, ça me revient en effet. Ça fait plaisir de croiser quelqu'un du 35 (: | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 17:54 | |
| Hey, bienvenue à l'asile ! J'espère que tu te plairas. Si tu cherches à en apprendre plus sous photoshop, y'a un tutoriel de la taille de la Chine ICIJe sais pas ce que vous prenez à Wilwarin, ni quelle dose vous en donnez à 'Coon mais j'en veux aussi .
Dernière édition par Galaeryth le Mer 29 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 18:18 | |
| Kaliskaaaaaaaaaaaaaa !
Bienvenue du coup, je ne l'ai même pas dit dans le premier post, honte à moi. Bon on ne se connaît pas en vrai, mais j'en connais des qui ne jurent que par toi, donc je t'aime déjà très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mer 29 Juin - 19:22 | |
| La France est aussi un pays de contaminés. Mais quel intérêt ? Je parle tous seul moi, je ne suis pourtant pas sénile encore.
J'ai une image qui me viens en tête tout à coup en lisant ton pseudo....... Bah voilà maintenant, je rit tout seul devant mon écran. Passons.
Soit la Bienvenue |
|
| |
Super Apple
| |
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Jeu 30 Juin - 11:55 | |
| /mode ultra ron
L'est bien l'ancienne-nouvelle ^_^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Super Apple
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mar 5 Juil - 15:14 | |
| Avoue Smirtnoff que mes commentaires totalement useless te manquaient ! Hein ? Hein ? Ah non, ca te manquait pas ? Erf. =(
Hum, je dois encore t'avoir dans ma liste de contacts alors. Si tu pouvais me redonner ton adresse, ca me faciliterait la vie par contre. Je vais pouvoir venir t'enquiquiner un peu.. Muahahah ! Nooon, pas le blocage. U_U
Merci en tout cas. ^^
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). Mar 5 Juil - 22:25 | |
| Tiens, ça a l'air fun par ici ! Bonjour à toi, p'tite pomme. Tu connais déjà le coin et tu t'es déjà fait sauter dessus par nos spécimens les plus particuliers donc je me contenterais de dire : Enchanté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). | |
| |
|
| |
| Super Apple (ouais je sais, c'est très original comme titre). | |
|