| [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth | |
|
+5Smirt Lyod Mido Tear Galaeryth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaeryth Chromatique
| Sujet: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Mar 28 Juin - 18:13 | |
| Je défie Mido Il fait trop chaud j'ai plus toute ma tête. Thème : Le(s) Chiffre(s) Techniques & Format : Une seule typo utilisable. Le reste est libre. Heure du rendu : 18h15
Dernière édition par Galaeryth le Mar 28 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Mar 28 Juin - 19:02 | |
| Je préférais "Poisson" comme thème Faites de la bouillie l'un de l'autre ! | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Mar 28 Juin - 19:17 | |
| Création N°1 Création N°2 À vous de voter - Code:
-
[b][i]Création n°[color=darkcyan]1[/color] :[/i] [color=darkcyan]XX[/color][i] / 20 [/i] [color=darkcyan]Commentaire :[/color][/b]
[b][i]Création n°[color=darkcyan]2[/color] :[/i] [color=darkcyan]XX[/color][i] / 20 [/i] [color=darkcyan]Commentaire :[/color][/b]
Dernière édition par Galaeryth le Mar 28 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Mar 28 Juin - 19:18 | |
| Bordel, j'ai rarement pondu une bouse pareille :° | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Mar 28 Juin - 19:28 | |
| Genre. Création n°1 : 13 / 20 Commentaire : C'est très très très brouillé. A tel point que je suis perdu. C'est donc ca, l'enfer des mathématiques ? C'est aussi assez étrange la transpa du haut de la créa : Tout est droit. Ca ne sert pas l'ensemble et rend le tout encore plus fouilli. En fait,je la voudrais plus grande. Création n°2 : 13 / 20 Commentaire : L'idée est très fun. J'y vois presque une histoire. 'fin bon, ca c'est peut-être mon côté timbré. J'suis moins fan de la réalisation. Ca fait pas franchement maîtrisé. J'aurais vu quelque chose de relativement sobre dans le tracé. J'aime bien les couleurs utilisées, mais j'n'aurais ptête pas mis dans ce sens là. J'aurais d'ailleurs plutôt utilisé une jauge allant du jaune pale au rouge très prononcé qui indique le danger imminent. En même temps, j'aurais mis une tête a ces chiffres. Non, je ne suis décidément pas sain d'esprit. ps: j'aurais préféré les poissons | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Jeu 30 Juin - 22:58 | |
| lol vous croyez vraiment que c'est le moment de choisir un thème pareil !!
la 1 : l'enchevêtrement de 0 concentriques, ça part bien... mais le 7 tu sors quoi ! ce qui se dégage de cette créa c'est un drôle de mélange entre ordre et désordre. le fond volcanique saturé allié aux rangées de nombres qui se superposent pourrait suggérer le chaos dans cette fausse perfection des chiffres, l'humain dans l'idéal des mathématiques oulàaa mais le mélange avec des couleurs et formes plus douces rend finalement l'image peu lisible, dommage
la 2 : l'idée et la compo sont intéressantes, j'aime bien. Je plussoie Tear pour le dégradé et les expressions, ça serait des ajouts intéressants !
en tout cas vous vous en êtes bien sorti vu le délai tendu fixé. j'aime pas trop ce principe de notation des créas, alors ce sera purement formel : je vous attribue le chiffre qu'on voit le plus sur votre créa ;p 7 et 9 ...mais puisque c'est sur 20 : 14 et 18 | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Ven 1 Juil - 5:05 | |
| Création n°1 : 14 / 20 Commentaire : ça me parle plus que la 2. Une certaine harmonie dans les couleurs, l'effet paysager, un côté triste. Donc je vote pour celle-ci. Je m'étonne qu'on ait des votes à points plutôt qu'à préférence, d'autant qu'on pas a pas vraiment de restrictions particulières. Création n°2 : 11 / 20 Commentaire : Semblerait qu'il y ait un sens à l'image mais je ne suis pas sûre de le trouver, mis à part le poids des chiffres. Le rayon de lumière en bas je sais pas trop. Le côté enfantin aurait pu être poussé plus loin, ça aurait été fun si tous les chiffres étaient dessinés comme le parachute par exemple. Il y a un décalage de style à ce niveau là. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Ven 1 Juil - 10:23 | |
| Vive le thème...
Création n°1 : 13 / 20 Commentaire : Je ne saurai pas expliquer pourquoi mais cette création m'inspire énormément! Seul point un peu négatif, comme la relevé Lyod, l'image est parfois difficilement lisible!
Création n°2 : 12 / 20 Commentaire : Alors la on est totalement dans le thème... mais après j'accroche quand même moins, peut être que cela est dû au format... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Ven 1 Juil - 13:08 | |
| Création n°1 : 15 / 20 Commentaire : Sympa, dynamique, ça me fait penser à une immense équation. Cependant ça fait un peu fouilli
Création n°2 : 10 / 20 Commentaire : J'accroche moins, pas beaucoup de travail, les chiffres sont pas très habillés. Mais l'idée est bonne et bien entreprise.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Ven 1 Juil - 13:29 | |
| Création n°1 : 15 / 20 Commentaire : J'aime beaucoup la composition de cette créa. Il y a un assemblage des couches qui est assez élégant, les couleurs sont discrètes et les chiffres aussi. Cette accumulation me plaît. Il y a une sorte de mystère derrière tout ça ... Probablement le même qui m'empêche de décoder les maths Création n°2 : 12 / 20 Commentaire : L'idée est plutôt sympa ... Mais je trouve qu'on se perd un peu dans le format. Le chiffre 1 me semble trop détaché du reste. J'ai ma petite idée sur qui a fait quoi, j'attends de voir ^^ | |
|
| |
y0otsuba Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Sam 17 Sep - 21:59 | |
| Vous attendez toujours des votes ? Ou vous voulez annoncer la sentence ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Sam 12 Nov - 15:04 | |
| On le clôture ce machin, oé. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth Mer 30 Nov - 15:01 | |
| Ok, alors ici c'est vraiment terminé (depuis le temps !). Du coup je vous annonce les résultats : Galaeryth est vainqueur avec une moyenne de 13,9 pour la création n°1 ! Néanmoins suivi de près par Mido qui obtient une moyenne de 12,9 avec la création n°2. Bravo à tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth | |
| |
|
| |
| [Duel Chronométré] Mido Vs. Galaeryth | |
|