Sujet: Enfin là! Lun 15 Aoû - 11:36
10h00 De mon bureau Seule, avec le soleil dehors qui me tend les bras... Mauvaise journée en perspective.
Ce n'est pas tellement le fait de travailler un jour férié qui me pose problème, c'est surtout le fait de savoir, qu'ailleurs, mes amis s'amusent, sans moi.
Donc il m'a prit l'envi, aujourd'hui de me présenter à vous. Je ne suis pas généralement fan des forums, bien que très utiles pour certains. Mais je suis ici à la demande de la personne qui est la plus chère à mon cœur, mon âme-soeur comme je le dis souvent : ma meilleure amie.
Cela fait plusieurs fois qu'elle me délaisse pour ce forum et pour les personnes qui y sont, il est donc normal que je m'intéresse de plus près à cette communauté qui l'accapare autant Premier-abords, pas mal, super design, sujets attrayants, et de jolies histoires...
Si j'ai mis si longtemps à m'inscrire c'est principalement parce que je suis nulle en français, je déteste vraiment ça, ça m'a pourri la vie, et comme j'ai pu le constater en vous lisant, la plupart des gens présents ici, sont des dictionnaires ambulants... Mais bon, comme l'a dit ma chère est tendre, le pire qui peut m'arriver ici, c'est apprendre à parler correctement x)
De plus j'ai une imagination débordante et inexploitée, donc pourquoi ne pas la tester ici ? Je suis accroc aux livres de SF, principalement ceux sur les vampires , aux super héros, MARVEL <3 et aux voitures x)...
Donc pardonnez moi les fautes et mes erreurs de syntaxes, je ferais mon possible pour m'améliorer.
Sur ce, salut !
Dernière édition par Crimmy le Lun 15 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: Enfin là! Lun 15 Aoû - 11:47
Bienvenue à toi amie scribouillarde !
Je me demande bien qui est cette âme soeur qui t'a amené ici, qu'on puisse la féliciter ^^ J'espère que tu te plairas dans nos bibliothèques et que tu écriras et commenteras à tout va. Courage pour ta journée !
=)
Crimmy
Sujet: HAHA Lun 15 Aoû - 12:01
Ma chère et tendre désire rester anonyme pour le moment! Vous le saurez bien assez tôt
Surprise....
Sanz Littéraire et rôliste
Dernière édition par .S. le Lun 15 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Crimmy
Sujet: han! Lun 15 Aoû - 13:21
Anonyme pour le moment j'ai dis, alors on ne demande pas
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Lun 15 Aoû - 14:08
Hello et bienvenue parmi nous !
Franchement, pour quelqu'un qui déteste le français, je trouve que tu écris plutôt bien, pas tant de fautes que ça. ^^ Tu éveilles notre curiosité avec cette âme-soeur anonyme !
Au plaisir de te lire, et bonne journée de travail.
Dernière édition par Tàranis le Lun 15 Aoû - 15:27, édité 1 fois
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Lun 15 Aoû - 15:22
Rassures-toi, le niveau de français est cataclysmique ici XD
Et tes quelques fautes (je les ai toutes vu !) passeront totalement inaperçues aux yeux de la plupart de nos membres :p (en tout cas ta syntaxe est plus que correcte dans des quelques lignes de présentation)
Et puis si tu aimes écrire et lire nos histoires, tu devrais trouver ton bonheur ici ou là.
Quant à ton imagination débridée, elle trouvera de quoi s'exprimer très certainement là où on en a le plus besoin.
Puisses-tu trouver le goût de suivre ton amie sur nos chemins, et en rencontrer de nouveaux.
Crimmy
Sujet: re Lun 15 Aoû - 15:35
Merci, j'ai essayé de faire attention pour les fautes. Suffit de réfléchir un peu
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Lun 15 Aoû - 23:21
Tiens, salut, j'crois que je sais de qui tu parles.
Bienvenue dans l'coin.
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Lun 15 Aoû - 23:25
Moi je sais pas...
Mais bienvenue quand même !!
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Enfin là! Mer 17 Aoû - 1:53
Bonjour chère amie intime et préférée de Elle.
Bien heureuse de découvrir que l'activité de ton amie t'a incité à te bouger la cervelle et, même, à réfléchir aux fautes que tu pouvais éventuellement faire.
Si tu débordes d'imagination notre forum est, bien-sûr, un vecteur à son épanouissement. A toi de trouver le bon moyen ou de te comporter comme j'ai pu le faire : toucher à tout, apprendre et découvrir tout ce que les autres peuvent et veulent bien m'apporter, pour pouvoir profiter au maximum des jeux mentaux ou manuels que je préfère. Ici, on apprend en donnant tout ce que l'on sait. En agissant ainsi, on trouve sa place et on désire rester.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Enfin là! Mer 17 Aoû - 2:01
Moi je sais Moi je sais (oooops)
Bienvenue dans le coin. Pour le français quand tu seras pire que moi ça n'ira plus
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Enfin là! Sam 20 Aoû - 20:19
Salut ! On s'est déjà vitef parlé, bienvenue.
Crimmy
Sujet: re Lun 22 Aoû - 14:44
oui moi aussi je sais qui tu es Sephi 4*4
Et oui on s'est déjà parlé Chikoun ^^ J'ai déjà parlé à pas mal de gens en fait mais est-ce qu'ils vont comprendre qui je suis xD
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Mar 23 Aoû - 0:17
Crimmy a écrit:
J'ai déjà parlé à pas mal de gens en fait mais est-ce qu'ils vont comprendre qui je suis
Moi je parle pas aux inconnus...
Spoiler:
...Sauf pour leur chantonner des horreurs derrière la nuque !
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Mar 23 Aoû - 13:06
Moi, j'ai compris .
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Mer 24 Aoû - 14:45
Parce que oui, j'ai pas pu résister :
(Crimmy / Cry me... tout ça.)
Crimmy
Sujet: Re: Enfin là! Mer 24 Aoû - 20:07
Citation :
(Crimmy / Cry me... tout ça.)
hum... Nan c'est pas tout a fait ça ^^
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: Enfin là! Ven 2 Sep - 15:32
Bienvenue à toi, avec un peu de retard dû à mes vacances ! Il me semble que la personne qui t'a fait venir ici m'a déjà parlé de toi ^^