Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mar 23 Aoû - 21:50 | |
| Il y a cela de quelques mois, Cassie et moi avions entrepris de démarrer une illustration en commun. Or, il s'avère qu'en la postant ici, nous serons sûrs de poursuivre et terminer cette collaboration, et ainsi lever la malédiction de la collab jamais terminée. Et il y a d'autres travaux en cours. En accéléré, la progression des travaux. 1) | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mar 23 Aoû - 23:16 | |
| 2) Je choisis de travailler le corps afin de compléter Airet. | |
|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mer 24 Aoû - 2:57 | |
| Je n'arriverai pas à être constructive, mais je tiens néanmoins à le dire : Je trouve ça magnifique. Ces couleurs chaudes, ces aplats …
Continuez s'il vous plaît, ne laissez pas mourir ce trésor ! | |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mer 24 Aoû - 3:05 | |
| (Commentaire non-constructif aussi mais...) J'ai vu une amie dans ce personnage avec un turban/foulard autour de la tête. ça part bien. | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mer 24 Aoû - 16:10 | |
| 3) Quelques éléments un peu foufous par-ci par-là. Ce devait être en période pascale. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mer 24 Aoû - 21:25 | |
| 4) Le monde foufou de Syl me convient si parfaitement que je le visualise plus nettement. J'isole les éléments sous forme png de manière à pouvoir les placer comme on le désire. | |
|
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet Mer 24 Aoû - 22:15 | |
| 5) Recadrage, changements de tons, et positionnement des petits éléments qui sont si bien faits qu'on ne peut pas s'en passer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet | |
| |
|